Comment suivre ma commande Kiabi ?
Entreprise française spécialisée dans la grande distribution de prêt-à-porter, Kiabi a été créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez. La marque est surtout connue pour ces produits de qualité à bas prix, avec un concept fort « la Mode à petits prix ». Au cours des années, son activité s’est ensuite étendue dans d’autres départements de France ainsi qu’à l’étranger.
Spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour homme, femme, enfant et bébé, l’enseigne française appartient aujourd’hui à l’association familiale Mulliez, propriétaire du groupe Auchan. Avant d’ouvrir son premier magasin en Italie, en 1996, Kiabi intègre le marché espagnol en 1993. En 1998, l’entreprise voit son réseau de magasins se développer pour atteindre 35 points de vente. La marque lance son premier site internet en 2000 et, à partir de 2005, Kiabi met en place une nouvelle stratégie d’affiliation lui permettant de développer son réseau de boutiques. Aujourd’hui, Kiabi détient un réseau de 449 points de vente dont 352 en France.
La démarche pour suivre ma commande :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’Composez le :
- Comment faire le suivi de mon colis Kiabi ?
- Puis-je suivre l’état d’avancement de ma commande depuis mon compte ?
- Comment connaître l’évolution en direct de mon colis ?
- Je souhaite contacter le service client Kiabi pour connaître l’évolution de ma commande
Vous venez de vous rendre sur le site www.kiabi.com, et à passer commande sur des articles qui vous ont plu ? Avec Kiabi, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’évolution de votre colis. En effet, vous serez informé par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Si vous souhaitez connaître l’évolution en direct de votre commande, connectez-vous à votre compte client, puis consultez la rubrique « Mes commandes ». Cette étape vous permet d’accéder au site du transporteur. Si, malgré tout, vous souhaitez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Kiabi.
Comment joindre le service client Kiabi ?
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Vous avez un souci avec votre commande ou bien vous avez besoin de plus de détails sur un article ? Quelle que soit votre question, la réponse se trouve peut-être dans la FAQ sur le site internet de la marque. Si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse donnée ou si celle-ci ne s’y trouve pas, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro 09.69.32.00.23. Les conseillers client sont à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 20h.Si vous préférez envoyer votre requête par mail, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact Kiabi disponible sur le site internet de l’enseigne.
Vous êtes à la recherche d’un magasin Kiabi le plus proche de chez vous ? Rendez-vous sur le site Internet de l’enseigne et faites la recherche dans la rubrique « magasins », en renseignant le nom de votre ville ou votre code postal.
Si vous voulez écrire au service client Kiabi, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :
Kiabi,
100 rue du Calvaire,
59510 HEM,
France
Par ailleurs, il vous est possible également de suivre la marque sur les réseaux sociaux.
Facebook : web.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
Pinterest : www.pinterest.com
Twitter : twitter.com
Bonjour, j’ai passé une commande le 23 Mars ,mon compte a bien été débité, mais à ce jour je n’ai reçu aucun message de confirmation de commande. Est-ce Normal ?? Merci
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site.
Pour avoir une réponse précise à votre question concernant le suivi de votre commande, il est
indispensable de prendre contact avec le service client de KIABI :
Tél : 09 69 32 00 23 (Appel non surtaxé / du lundi au samedi de 9h à 19h) ou par e-mail contact@kiabi.com
Bien à vous