SUIVRE MA COMMANDE KIPLING – Livraison – Service client

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande KIPLING – Soyez À La Mode Avec Votre Nouveau Sac Kipling

suivre ma commande KIPLING : KIPLING est une marque se spécialisant dans la commercialisation et fabrication de sacs et bagages dès 1987. L’enseigne a vu le jour à Anvers, en Belgique. Elle pour objectif de rendre la vie de ses clients plus légère et facile.

KIPLING propose également des accessoires soigneusement conçus pour les hommes, femmes et enfants. Actuellement, ses produits sont vendus dans plus de 80 pays dans le monde.

  • Comment suivre ma commande KIPLING et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande KIPLING
  • Quelle est l’adresse postale d’KIPLING ?
  • Comment contacter un conseiller client KIPLING ?

Comment suivre ma commande en provenance de KIPLING et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre achat, vous recevrez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

Vous aurez également tous les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Par la suite, vous pouvez suivre votre colis en entrant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur ou via son site web.

Pour obtenir plus de détails, le mieux est de joindre un conseiller client.

Comment contacter le service client de KIPLING par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de KIPLING, vous pouvez effectuer un appel.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 08 00 946 491.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

N’oubliez pas de renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre KIPLING par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à KIPLING, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pourrez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque KIPLING par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / KIPLING
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande KIPLING

Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état de revente avec la nouvelle étiquette.

Pour ce faire, vous devez renseigner votre numéro de commande et votre adresse mail sur sa page, et choisir l’article à retourner.

Par contre, les frais de retour de la livraison seront à votre charge.

Après vérification, vous aurez un mail de confirmation et  vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les produits et les services offerts par KIPLING en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez FRANSAT sur FACEBOOK

Suivez FRANSAT sur INSTAGRAM

Suivez FRANSAT sur TWITTER

Suivez FRANSAT sur YOUTUBE

Suivez FRANSAT sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *