suivre ma commande KOOKAI – Boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Kookaï ?

Fondée en 1984, Kookaï est une marque de vêtements prêt-à-porter destinés aux femmes. L’enseigne a su se démarquer grâce à ses vêtements en maille. D’origine française, Kookaï appartient aujourd’hui au groupe Vivarte. Depuis 2008, la marque a rajouté une collection pour les filles. La marque propose des collections qui s’adressent principalement aux femmes urbaines, souhaitant adopter un style plutôt simple et décontracté. Disposant d’un vaste réseau, l’enseigne compte plus de 2500 points de vente en France et à l’étranger. Avec ses créations, tendances mailles, motifs, fantaisie et imprimés, Kookaï tient une place de renom dans la mode féminine.

La démarche pour suivre votre commande Kookaï

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande en ligne Kookaï ?
  • Comment effectuer le suivi de colis sur le site fr ?
  • Comment contacter le service client Kookaï ?
  • Comment faire le suivi de commande Kookaï ?

Lorsque vous effectué vos achats sur Kookaï.fr, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, dès que votre commande a été expédiée. Vous pourrez suivre votre commande sur le site de Colissimo, grâce à ce numéro de suivi de colis. Il vous est possible également de suivre l’état de votre commande, en vous connectant à votre compte, dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Kookaï.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Kookaï

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Kookaï. Alors, pour les échanges téléphoniques, appelez le numéro suivant : 01 43 52 55 00, au prix d’un appel local. Le service client est joignable du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30. Si vous cherchez les coordonnées et horaires d’une boutique Kookaï près de chez vous, cliquez ici.

Si vous voulez avoir une réponse rapidement, nous vous recommandons de consulter la FAQ. Cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées, la réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si vous voulez vous adresser au service client par email, envoyez un courriel à l’adresse suivante : relationclient@kookai.fr. En raison d’un volume important de demandes, le délai de réponse du service client peut être rallongé, au maximum dans les 72h.

Si vous avez des réclamations à faire, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

KOOKAÏ SAS,

89, rue du Faubourg Saint-Denis –

75010 PARIS

Pour suivre les dernières actualités de la marque, rejoignez Kookaï sur les réseaux sociaux.

Pinterest :www.pinterest.fr

Instagram :www.instagram.com

Facebook : www.facebook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *