suivre ma commande LEE

call service
cartouche
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LEE – slim, coupe droite, jean mom, il y en a pour tous les goûts.

suivre ma commande LEE : LEE est une marque de blouson et de jean appartenant à l’entreprise H.D. Lee Mercantile Company. Elle a vu le jour en 1889 sous l’impulsion d’Henry David Lee.

LEE a pour objectif de proposer des articles à la mode et facile à porter. Tous ses produits sont fabriqués à partir de matières nobles. Elle fait partie des marques américaines les plus emblématiques.

  • Comment suivre ma commande chez LEE ?
  • Je voudrais retourner ma commande LEE
  • Quelle est l’adresse postale de LEE ?
  • Comment contacter le service client de LEE ?

Comment suivre ma commande en provenance de LEE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de LEE par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Si vous avez des questions à formuler au service client de LEE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 00 94 43 20.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18.

Il est important de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande, l’objet de votre demande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque LEE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

LeeWrangler France
9 rue de Turbigo
75001 Paris
France

LEE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande LEE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie. Sachez que vous disposez d’une garantie légale de 2 ans.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande gratuitement.

Pour effectuer votre demande de retour vous devez accéder à votre compte et aller dans les détails de votre commande. Il faudra ensuite sélectionner l’article et cliquer sur « Retourner les articles ».

Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra coller sur votre colis.

Il est à noter qu’en cas de rétraction, il faudra rendre les produits en parfait état de revente.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de LEE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez LEE sur INSTAGRAM

Suivez LEE sur FACEBOOK

Suivez LEE sur YOUTUBE