suivre ma commande LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils
contacter rapidement le service client LEROY MERLIN
par téléphone en France
suivre ma commande LEROY MERLIN
suivre mon colis LEROY MERLIN
Créée en 1923, Leroy Merlin est une entreprise de grande distribution française spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage. En 2013, elle proposait plus de 60 000 références de produits, plus de 3 000 fournisseurs et 20 600 collaborateurs. Présent partout en France, Leroy Merlin s’impose sur le marché européen devant Castorama et Brico Dépôt et occupe la troisième place sur le marché mondial. Vous cherchez à prendre contact avec le service après-vente ou un conseiller client Leroy Merlin ? Divers outils de communication sont mis à votre disposition afin de vous permettre d’entrer en relation avec Leroy Merlin.
- Demander plus d’information sur les produits proposés par Leroy Merlin
- Comment suivre ma commande effectuée sur www.leroymerlin.fr ?
- Comment contacter le service client internet Leroy Merlin ?
- Comment contacter mon magasin Leroy Merlin ?
Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées disponibles pour joindre Leroy Merlin.
Leroy Merlin : leader du marché du bricolage
Leroy Merlin est un groupe français de grande distribution sur le marché du bricolage. Fondée en 1923, Leroy Merlin est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la vente de divers outils de bricolage, de construction et de jardinage. Vers la fin des années 1980, Leroy Merlin débarque en Espagne et ouvre dans d’autres pays ensuite : au Portugal, en Italie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, en Ukraine, en Russie, en Turquie, en Chine, en Espagne et au Brésil. Aujourd’hui, elle comporte plus de 120 magasins en France et compte plus de 90 000 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de plus de 16 milliards d’euros.Il est possible de faire vos courses en ligne sur le site www.leroymerlin.fr ou bien dans un des magasins physiques de l’enseigne.
Comment contacter le service client LEROY MERLIN
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client Leroy Merlin. Leroy Merlin met à votre disposition des conseillers et des spécialistes afin de vous assister lors de vos achats.
Mais avant de contacter un conseiller de l’enseigne, consultez d’abord la rubrique « questions fréquente » en suivant ce lien : www.leroymerlin.fr
Si votre question concerne les services en ligne de la marque, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro Leroy Merlin 03.59.57.46.04. Par contre, si vous cherchez à joindre l’assistance technique, veuillez appeler au 0810.634.634. Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au dimanche de 8 h à 19 h.
Si vous préférez écrire un message, vous pourrez envoyer votre mail à l’adresse contact.site.internet@leroymerlin.fr
Si c’est pour envoyer un message au service client, il faut écrire à relationclient.siege@leroymerlin.fr.
Pour une communication par voie postale, l’adresse est la suivante :
SA Leroy Merlin
Relation avec les clients
Rue Chanzy
59260 Lezennes
Leroy Merlin est également présent sur les réseaux sociaux :
Facebook:www.facebook.com
Twitter:twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: fr.linkedin.com
YouTube: www.youtube.com