SUIVRE MA COMMANDE LINVOSGES – Linge de maison Linvosges

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE LINVOSGES – Linge de maison Linvosges

Suivre ma commande LINVOSGES– Linvosges, l’amour du beau linge

Comment suivre ma commande Linvosges ?

Linvosges a ouvert ses portes en 1923. Fondé par Charles Prudent, il est spécialisé dans la vente de linges de maison. La société commercialise également des vêtements pour hommes, femmes et enfants. La société accorde une attention capitale à la qualité des matières premières utilisées pour fabriquer ses produits. Ils sont conçus selon les normes imposées par la loi. La marque dispose aujourd’hui de 42 points de vente répartis dans toute la France. Elle est entourée de plusieurs collaborateurs créatifs et talentueux. Ces derniers sont toujours à la recherche des nouvelles idées afin de satisfaire et de surprendre leur clientèle. Pour avoir plus de renseignements sur les offres de Linvosges, visitez le site www.linvosges.com/fr/.

Comment faire suivre ma commande Linvosges ?

. Comment faire le suivi de ma commande Linvosges ?

. Quand vais-je recevoir ma commande Linvosges ?

. Je veux suivre ma commande Linvosges

. Je désire entrer en contact avec le service client de Linvosges

En commandant sur le site de Linvosges, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et le retrait en point relais. Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, le service transport vous envoie un numéro de suivi par mail dès que le colis quitte l’entrepôt de la société.  Avec cette référence, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, vous recevez une notification par mail ou par SMS dès que votre colis peut être récupéré. En cas d’anomalie ou d’erreur de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de Linvosges.

Liste des coordonnées du service client Linvosges

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Linvosges a mis en place plusieurs supports de contact pour entrer en relation avec son service client. Avant de le joindre, pensez à consulter la rubrique FAQ où vous pouvez trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur un produit ou commander par téléphone, n’hésitez pas à appeler le 08 92 68 88 13 (0.40 euros par minutes + prix d’un appel local). Si vous désirez joindre le service après-vente, composez le 03 29 60 11 11.

Il est aussi possible de transmettre votre requête en remplissant le formulaire de contact sur le site. Un chargé de clientèle revient vers vous dès que possible.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise en postant vos courriers à l’adresse ci-dessous :

Linvosges

6 Place des Déportés

88400 Gérardmer

France

Et enfin, Linvosges possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: https://www.instagram.com/linvosges/

Youtube: www.youtube.com

8 réponses sur “SUIVRE MA COMMANDE LINVOSGES – Linge de maison Linvosges”

    1. Bonjour Charleux,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Afin d’effectuer le suivi de votre commande, merci de m’indiquer le numéro de suivi de votre colis, ainsi que le nom du transporteur qui prend en charge la livraison de votre commande s’il vous plait

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  1. MERCI DE ME REPONDRE !!!
    Je vous ai fait une commande n° 16746968 du 02//2024 payée par chèque n° 4176378.
    Vous m’avez envoyé une confirmation par mail le 9 février, pour m’annoncer le même jour qu’elle était retardée.
    Sans nouvelles de votre part, et n’arrivant pas à vous joindre au téléphone, j’attends que vous me répondiez dans les plus brefs délais
    M. C. Pouzet

    1. Bonjour Pouzet marie caroline

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Si le numéro +32 (0) 2 620 00 70 est injoignable, je vous invite à remplir ce formulaire de contact pour faire votre réclamation concernant votre colis non reçu : https://www.linvosges.com/fr/nous-contacter/
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  2. Colis 9L29664974878 n’a pas été distribué en raison d’une adresse incomplète.Merci de l’adresser à
    Hélène SEROU
    Chalet n°1 La SIEGE
    Route de SAINT PONS
    34390. OLARGUES

    1. Bonjour Serou Rose Marie

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : vous pouvez appeler au +32 (0) 2 620 00 70 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le samedi de 8h30 à 18h00 afin de compléter l’adresse de livraison de votre colis ou bien remplir ce formulaire de contact : https://www.linvosges.com/fr/nous-contacter/
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *