suivre ma commande LONGCHAMP – sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter
suivre ma commande LONGCHAMP : LONGCHAMP est une boutique qui offre une grande collection de sacs, petite maroquinerie, bagages, souliers et prêt-à-porter. C’est une entreprise d’origine française née à Segré, en 1948 grâce à Jean Cassegrain.
LONGCHAMP est réputée pour ses articles de qualité et à la mode. Depuis sa création, la marque est dirigée par la famille Cassegrain. Ses articles sont reconnaissables par le logo en forme de cheval de course.
- Comment suivre ma commande chez LONGCHAMP ?
- Je voudrais retourner ma commande LONGCHAMP
- Quelle est l’adresse postale de LONGCHAMP ?
- Comment contacter le service client d’LONGCHAMP ?
Comment suivre ma commande en provenance de LONGCHAMP et connaître le date de livraison de mon colis
Après la validation de votre achat, la marque vous fera parvenir un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.
Vous aurez aussi toutes les informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.
Par la suite, il sera possible de suivre votre colis en entrant le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.
D’un autre côté, vous pouvez obtenir les détails concernant l’état de votre commande via votre compte en ligne.
Comment contacter le service client de LONGCHAMP par téléphone
Si vous avez des questions à formuler à LONGCHAMP, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.
Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 55 90 59 69.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi 10h à 18h.
Il faudra posséder la référence de votre commande près de vous au moment de l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre LONGCHAMP par email ou formulaire de contact
Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez le faire par voie électronique.
Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.
Vous pouvez aussi écrire à son service client en envoyant un mail.
N’oubliez pas de fournir le numéro de votre commande et votre numéro client dans le message.
Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Contacter la marque LONGCHAMP par courrier postal
Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
LONGCHAMP
12, rue Saint Florentin
75001 Paris
France
LONGCHAMP s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.
Comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.
Pour ce faire, vous pouvez rendre les articles par voie postale dans une de ses boutiques ou dans un point relai.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.
En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours pour retourner les articles en parfait état.
Vous pouvez effectuer votre demande de retour via votre compte en ligne, dans l’historique de commandes. Il faudra indiquer le motif de retour pour chaque article.
Vous recevrez ensuite un bon de retour qu’il faudra joindre à la commande.
Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de LONGCHAMP à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.
Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :
Suivez LONGCHAMP sur INSTAGRAM