suivre ma commande LOUIS VUITTON – Louis Vuitton Site Officiel | Sacs de luxe, Prêt-à-porter, parfums
Comment suivre ma commande Louis Vuitton ?
Fondée en 1854, Louis Vuitton est une marque française appartenant désormais au groupe LVMH. Connue pour son monogramme LV, la marque est spécialisée en maroquinerie de luxe. Louis Vuitton est reconnue mondialement sur son thème du voyage avec ses bagages, sacs et accessoires novateurs, élégants et pratiques. Depuis le début des années 2000, la maison Louis Vuitton propose une ligne de prêt-à-porter, qui a accompagné son succès en Asie, notamment au Japon.
Vous désirez passer une commande Louis Vuitton, et vous désirez savoir comment suivre votre commande ? Pour toutes vos requêtes, contacter le service client Louis Vuitton.
- Suivre ma commande Louis Vuitton en ligne
- Comment suivre mon colis depuis mon ordinateur ?
- Contacter le service de suivi de colis Louis Vuitton
Ci-dessous, nous vous livrons les différents moyens pour joindre un conseiller client Louis Vuitton ainsi qu’un guide pour le suivi de colis en ligne.
Suivre ma commande en ligne : quelle est la procédure ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Vous pouvez suivre votre commande Louis Vuitton depuis votre compte MyLV. Pour créer un compte MyLV, vous devez vous rendre sur le site fr.louisvuitton.com, puis cliquez sur la section MyLV. Ce compte vous permet de sauvegarder et gérer vos données personnelles, créer et partager votre wishlist, suivre vos commandes en ligne, mais aussi rester informé des nouveautés produits et de l’actualité de la Maison.
Louis Vuitton vous tien aussi informé de l’avancement de votre commande en vous adressant plusieurs e-mails. Vous recevrez également une notification par SMS et par email du prestataire de transport de la marque vous confirmant la date de votre livraison. Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en contactant nos conseillers Louis Vuitton au +33 9 77 40 40 77.
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, vous pouvez contacter le service client Louis Vuitton et obtenir une assistance ou une réponse à votre requête.
Les différents moyens d’entrer en relation avec le service client Louis Vuitton :
Pour formuler une requête ou demander des renseignements, vous pouvez joindre le service client Louis Vuitton directement par téléphone en appellant au 09 77 40 40 77. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 17h30.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un message au service client Louis Vuitton en remplissant le formulaire de contact du site. Il vous est possible également de discuter en ligne avec un conseiller client via le tchat disponible sur la page du site « contact« .
Si vous avez des réclamations à faire, des suggestions ou autres demandes à formuler, vous pouvez également écrire au service client Louis Vuitton à l’adresse suivante :
Louis Vuitton
22 Avenue Montaigne
75008 PARIS 08 – France
Si vous souhaitez renvoyer un produit acheté par correspondance, vous devriez placer dans un colis tous les éléments reçus à réception et les envoyer, les frais de retour restant à votre charge, à l’adresse :
LV Service Clients Europe
101 avenue des Champs Élysées
75008 Paris
Les conseils personnalisés peuvent également être demandés via les comptes Twitter et Facebook de la société.