suivre ma commande MATERIEL.NET – Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech – Nouveautés
contacter rapidement le service client MATERIEL.NET par téléphone
en France
suivre ma commande MATERIEL.NET
suivre mon colis MATERIEL.NET
Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, Matériel.net est présent sur la toile depuis plus de 15 ans. L’enseigne se démarque en étant aussi spécialisée dans l’assemblage de PC. Elle fait actuellement partie des sites e-commerces les plus actifs de la France. Comme pour n’importe quel magasin en ligne, certains consommateurs cherchent à joindre le service client. Matériel.net met plusieurs canaux permettant de prendre contact avec l’équipe. Ainsi, vous pouvez appeler, envoyez un email ou un courrier pour entrer en relation avec un conseiller client de Matériel.net
- Est-ce que je peux modifier ma commande sur Matériel.net ?
- Comment contacter Matériel.net pour obtenir un conseil technique ?
- Réclamation sur des problèmes liés aux articles achetés sur materiel.net
- Comment contacter le service après-vente du site Matériel.net ?
Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions disponibles vous permettant de contacter le service client de Matériel.net.
Matériel.net : le spécialiste du high-tech
Fondé au début de l’année 2000, Materiel.net est une boutique en ligne spécialisée dans la distribution de produits informatiques et high-tech. Depuis sa création, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, la marque nantaise a déjà expédié depuis sa création plus de 200 000 PC à ses clients passionnés, qui fait de Matériel.net le leader du marché des PC assemblés en France.Materiel.net propose des composants pour PC, des smartphones, des ordinateurs portables, du matériel de photographie et de vidéo, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, ou encore des tablettes numériques et des éléments électroniques de nouvelles technologies.
Basée au nord de Nantes, elle fait partie du Groupe LDLC et distribue sur la France entière. Matériel.net possède une dizaine de points de vente sur le territoire à Nantes, Rennes, Lille, Bordeaux, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg, Chelles et Montlhéry.
Comment contacter le service client MATERIEL.NET
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Quelle que soit la raison de votre requête, Matériel.net a mis en place différentes solutions vous permettant d’entrer en contact avec les équipes de son service client. Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier ? Vous avez une commande en cours et voulez la modifier ? Vous pouvez joindre Matériel.net par téléphone, par courrier postal ou par email.
Vous trouverez aussi des réponses à vos interrogations en consultant la page Foire Aux Questions : www.materiel.net
L’équipe de Matériel.net est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions sur une commande en cours, un avoir ou toute autre information pratique, alors n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client par email à l’adresse : info@materiel.net
Pour une panne ou un suivi de dossier SAV, les techniciens du service après-vente est joignable à l’adresse email suivante : sav@materiel.net
Vous souhaitez être conseillé pour votre achat, être renseigné sur un produit ou une compatibilité ? Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : technique@materiel.net
Vous rencontrez un souci dans le suivi ou la livraison de votre colis par un transporteur, envoyez un email à colis@materiel.net
Pour être mis en relation avec Matériel.net par téléphone, veuillez composer le numéro 02 40 92 91 91. Les conseillers clients de Matériel.net sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous cherchez à joindre Matériel.net via la poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Materiel.net
Rue Olivier de Serres
BP 64505 Grandchamp des Fontaines
44245 La Chapelle sur Erdre Cedex
Le service client de Matériel.net est aussi accessible aux personnes sourdes et malentendantes :
Suivez aussi toutes les actualités et nouveautés de Matériel.net sur YouTube, Twitch, Facebook, Instagram et Twitter. Venez également partager vos expériences, demander conseils ou solliciter les fans pour leurs avis en vous abonnant à leurs pages officielles :
Facebook: www.facebook.com
YouTube: www.youtube.com
Twitch: www.twitch.tv
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com