suivre ma commande MON AMENAGEMENT MAISON

service assistance et aide
call service

suivre ma commande MON AMENAGEMENT MAISON

suivre ma commande MON AMENAGEMENT MAISON : Vous venez de passer commande sur le site d’objets de décoration, de mobilier d’intérieur, de luminaires raffinés, de meubles de qualité ou d’outils pratiques. Vous avez hâte de suivre votre commande de chez MON AMENAGEMENT MAISON.

C’est pourquoi un service de suivi de commande facile à utiliser et accessible à tout moment a été mis en place par MON AMENAGEMENT MAISON. Tout a été pensé pour que vous puissiez suivre en temps réel l’évolution de votre livraison et avoir une idée précise du délai de livraison de votre colis. Vous pouvez ainsi savoir où se trouve votre colis, où il en est et quand vous pouvez espérer le recevoir.

Grâce à un outil convivial de suivi des commandes, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant exactement où se trouve votre colis MON AMENAGEMENT MAISON et quand vous le recevrez. Suivez les instructions ci-dessous pour bénéficier de ce service de suivi des commandes.

  • Comment faire le suivi de votre commande MON AMENAGEMENT MAISON ?
  • Suivez les actualités de la marque MON AMENAGEMENT MAISON sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client MON AMENAGEMENT MAISON ?
  • Comment se déroule ma commande MON AMENAGEMENT MAISON ?

MON AMÉNAGEMENT MAISON est une marque de référence dans l’univers de l’aménagement intérieur et de la décoration de maison.

Elle propose une large gamme de produits dans les catégories telles que le mobilier, l’équipement de la maison, les éléments de décoration, les luminaires, les outils pratiques, et bien d’autres.

La marque offre des produits de qualité à des prix raisonnables pour satisfaire toutes les attentes et les goûts de ses clients. MON AMÉNAGEMENT MAISON est un partenaire incontournable pour tous ceux qui cherchent à créer un environnement intérieur qui leur ressemble.

Comment effectuer le suivi de votre commande MON AMENAGEMENT MAISON ?

Pour effectuer le suivi de votre commande MON AMENAGEMENT MAISON, vous pouvez accéder au service en ligne dédié.

Renseignez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail, et vous serez en mesure de connaître en temps réel la position de votre colis, l’étape actuelle de sa livraison et la date prévue de réception.

Comment contacter le service client MON AMENAGEMENT MAISON ?

Le service client MON AMENAGEMENT MAISON est également à votre disposition pour répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Pour cela, vous pouvez utiliser les différents moyens de contacts.

Contacter le service client MON AMENAGEMENT MAISON par téléphone

Vous pouvez les contacter par téléphone au 08.92.06.00.55 (30 cts/minute) numéro de téléphone du service client de MON AMENAGEMENT MAISON.

 L’équipe expérimentée se fera un plaisir de vous assister du lundi au vendredi, de 09.30 à 12.30 et de 14.00 à 17.00 heures.

Envoyer un email ou formulaire de contact au MON AMENAGEMENT MAISON

Si vous souhaitez communiquer à MON AMENAGEMENT MAISON par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail ou remplir le formulaire de contact en ligne sur le site web.

Vous recevrez une réponse rapide et personnalisée pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Ecrire à MON AMENAGEMENT MAISON par courrier postal

Si vous souhaitez écrire MON AMENAGEMENT MAISON par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Mon Aménagement Maison,
SAS AKO10
Service Clients
82 rue Winston Churchill
EuraTechnologies, Bat Triptic
59160 Lomme.

Suivre SHOPIX sur les réseaux sociaux

Pour rester connecté avec MON AMENAGEMENT MAISON, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux tels que :

Vous y trouverez non seulement des informations sur les produits et des idées de décoration, mais aussi des offres spéciales et des concours exclusifs.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande MON AMENAGEMENT MAISON non conforme ?

Enfin, si vous devez retourner un produit MON AMENAGEMENT MAISON défectueux ou une commande non conforme, veuillez contacter le service client en les informant de votre choix au 08.92.06.00.55 (30 cts/minute).

Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 09.30 à 12.30 et de 14.00 à 17.00 heures.

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation. En ce cas, vous avez un délai de 14 jours pour communiquer cette rétractation et un délai supplémentaire de 14 jours pour restituer le produit.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Ou avertir le service client de Mon Aménagement Maison au moyen d’une déclaration formelle par un courrier postal envoyé à l’adresse qui suit :

Mon Aménagement Maison,
SAS AKO10
Service Clients
82 rue Winston Churchill
EuraTechnologies, Bat Triptic
59160 Lomme.

Il vous conseillera sur la procédure à suivre et veillera à ce que votre retour soit traité rapidement et efficacement.

MON AMENAGEMENT MAISON est la solution pour vous aider à réaliser votre vision d’un intérieur qui vous ressemble. Suivez votre commande, contactez le service client et restez en contact avec lui pour une expérience d’achat totalement satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *