SUIVRE MA COMMANDE MOTOBLOUZ.COM

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MOTOBLOUZ – Plus de 350 marques moto à découvrir. Livraison et retour offerts. Paiement en 3 fois sans frais

suivre ma commande MOTOBLOUZ – Plus de 350 marques moto à découvrir. Livraison et retour offerts. Paiement en 3 fois sans frais : Chaque individu a une passion qui correspond à sa personnalité, pour les adeptes de la moto, ils prennent très au sérieux la qualité des accessoires et des entretiens exercer sur leur moto. Il n’est pas facile de faire confiance lorsqu’il s’agit d’un sujet de grande valeur personnel. C’est pour cette raison que le recours à l’aide et au conseil d’un professionnel est primordial. C’est dans cette optique que Motoblouz a été créé en 2004. A l’origine il s’agissait d’une société en ligne qui vendait des produits et accessoires pour motos, quel que soit la marque. Elle avait pour ambition de servir ses clients sur la base d’une passion partagée. Mais comme elle s’est beaucoup évolué à travers le temps, elle a pris de l’assurance et de l’expérience. C’est ce qui lui a permis d’ouvrir un premier magasin physique, d’une superficie de 2000 m2, en 2008. L’extension et l’évolution ne s’est pas arrêtée à ce stade : en effet, cette entreprise a commencé à produire une marque bien à elle12 ans après sa création comme la marque DEXTER : c’est un casque, DXR : un équipement pour le pilote de route, KOOROOM : élément technique et outillage, O4B huiles et lubrifiants pour finir il y a aussi PRoV : il s’agit d’un équipement tout terrain. Ainsi nous pouvons dire que Motoblouz est une entreprise à part entière, en pleine croissance, passionnée et qui se consacre à la passion de ses clients.

  • Comment contacter le service client de Motoblouz ?
  • Puis-je obtenir les conseils et l’encadrement d’un professionnel chez Motoblouz ?
  • Motoblouz offre-t-elle un service après-vente ?
  • Quelles sont les différentes marques d’accessoires que je peux trouver chez Motoblouz ?
  • Combien de temps dure la livraison chez Motoblouz ?

Contacter le service clients de MOTOBLOUZ par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous voulez en savoir plus sur les offres de MotoBlouz ? Vous voulez commander un produit ou faire des réclamations ? Surtout n’hésitez pas à faire appel à son service clients qui est toujours disponible pour répondre à vos attentes. Pour cela, vous avez à votre disposition le numéro de téléphone suivant : 03 3 21 43 33 04

Votre interlocuteur se fera un plaisir de vous offrir l’assistance dont vous avez besoin ;

Envoyer un courrier au service client de Motoblouz

Pour ceux qui ont une certaine préférence pour le recours au courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 72 Rue Elie Cartan, 62220 Carvin, France

N’oubliez pas de préciser l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour que la réception du retour ne soit pas une difficulté.

Contacter le service client de MOTOBLOUZ par internet

Les réseaux sociaux et internet sont maintenant omniprésents lorsqu’il s’agit de promouvoir un produit et de faciliter la communication avec les clients. Vous pouvez donc le contacter Motoblouz par l’intermédiaire des adresses suivantes :

Site web : www.motoblouz.com

Email : contact@motoblouz.com

Facebook : m.facebook.com

Twitter : mobile.twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *