SUIVRE MA COMMANDE OSCARO – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande OSCARO – Oscaro.com – Site officiel – Pièce auto neuve, d’origine, au meilleur prix.

+ Suivre ma commande OSCARO
+ Contacter le service client OSCARO
+ Passer commande chez OSCARO par téléphone
+ Faire une commande OSCARO
+ Je n’ai pas reçu ma commande OSCARO

OSCARO est une boutique en ligne qui est spécialisé dans la vente de pièces automobiles neuves, d’origines en provenance d’équipementiers automobile ou de grossistes automobile.

La marque est présente dans 5 pays (France, Espagne, Belgique, Portugal est les USA) et emploi un peu plus de 700 personnes à travers le monde.

Présente sur le marché de l’automobile depuis l’année 2003, la marque OSCARO est l’oeuvre de Pierre Noël LUIGGI qui devant la difficulté de trouver une rétroviseur de rechange pour sa voiture à eu l’idée avec Véronique CAMPBELL de crée un site de vente en ligne (OSCARO.COM) spécialisé dans les pièces de rechanges de véhicules à prix réduit.

OSCARO est un « pure player«  et la marque ne commercialise ces produits que depuis l’intermédiaire de son site internet, elle n’a pas de point de vente en entrepôt ou de point relais.

Le principe de la marque OSCARO est de travailler à flux tendu, l’entreprise ne stock pas, elle commande uniquement au grossiste ce qu’elle à déjà vendu et le ré-expédie après aux clients finaux. Ce qui lui permet de ne pas pas avoir trop d’immobilisation en stock et donc de proposer des prix plus bas. Malgré cette organisation OSCARO propose tout de même des délais de livraison très rapide.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La marque dispose de deux entrepôts en région Parisienne (Cergy Pontoise et Gennevilliers) de 10.000 et 22.000 M2, ce qui lui permet de répondre très rapidement à toutes les commandes.

OSCARO propose un large choix de moyen de paiement, le client peut faire le règlement de vos achats en plusieurs fois par carte bancaire (sans frais) mais aussi via PAYPAL ou encore en espèce.

La livraison de produit OSCARO est disponible sur la France Métropolitaine et la Corse, par contre la marque n’effectue aucune livraison sur les départements et régions d’outre mer.

Le client peut obtenir une livraison en Colissimo en 48 heures et en 24 heures par Chronopost. Attention néanmoins, il s’agit du délai de livraison après préparation de la commande (la préparation de la commande est d’en moyenne 24 heures après paiement).

D’autres transporteurs sont disponibles en fonction de la nature de la commande.

Comment contacter OSCARO par téléphone :

Vous pouvez prendre contact avec la marque très facilement par téléphone pour vos commandes mais également pour le service après vente, le numéro est le : 01.76.49.49.49 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 30.

Comment contacter OSCARO par MAIL :

contact@oscaro.com

Comment contacter OSCARO en cas de problème :

En cas de problème vous pouvez également consulter la foire aux questions de chez OSCARO qui est plutôt bien faite et répond pratiquement à toutes les questions courantes.

Pour avoir plus d’information sur la marque :

Facebook :
www.facebook.com

Twitter :
twitter.com

Youtube :
www.youtube.com

Linkedin :
fr.linkedin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *