suivre ma commande PHENIX – Phenix: Luttons Ensemble Contre le Gaspillage

suivre ma commande PHENIX – Phenix: Luttons Ensemble Contre le Gaspillage

suivre ma commande PHENIX - suivre mon colis PHENIX - suivi de colis PHENIX

suivre ma commande PHENIX – Phenix: Luttons Ensemble Contre le Gaspillage : Phenix est une entreprise française spécialisée dans l’accompagnement des entreprises de grande distribution dans leur démarche de réduction du gaspillage, fondée en 2014 par Jean Moreau et Baptiste Corval. L’entreprise a pour objectif de réduire le gaspillage alimentaire dans le commerce et surtout la grande distribution en récupérant leurs invendus, que ce soit des aliments, des produits d’hygiènes et d’entretien ou encore des fournitures scolaires. Ces produits sont ensuite mis en vente sur l’application mobile lancée en 2019 Phénix à prix réduit ou disstribués gratuitement à des associations et épiceries scolaires d’intérêt général. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans 25 villes en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, et au Portugal. Elle sauve quotidiennement environ 120 000 repas par jour. Pour atteindre ses objectifs, l’entreprise met en place un service client formé à tous les cas de figures. Cependant, quelque souci peut survenir, notamment en faisant vos achats sur l’application mobile. Les aliments que vous avez commandés sur l’application mobile ne sont toujours pas arrivés ? Vous n’avez toujours pas reçu la notification disant que votre commande a été livrée ? Vous voulez savoir où en est la livraison de votre commande ? Pas de panique, dans les paragraphes suivants, vous allez pouvoir trouver les démarches à suivre pour pouvoir suivre votre commande Phenix.     

Contacter le service client Phenix par voie postale

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de votre commande Phenix, vous devez contacter le service client par voie postale car il n’est pas encore possible à ce jour de les joindre par téléphone. Pour cela, veuillez écrire une lettre et l’envoyer sous recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PHENIX – Service Client – 43-45 avenue de Clichy, 75017 Paris, France.

Joindre le service client Phenix en ligne

Supposons que vous préférez joindre le service client Phenix en ligne pour connaitre l’état de votre commande, vous pouvez le faire par e-mail en utilisant l’adresse : bonjour@wearephenix.com. Votre numéro de commande et vos coordonnées personnelles complètes doivent être mentionné afin qu’un conseiller puisse vous apporter la réponse adéquate à votre demande. 

Vous pouvez également trouver la réponse vous-même en allant dans la rubrique FAQ disponible sur le site web www.wearephenix.com/contact-pilier/ ou directement via le chat de l’application mobile.

De plus, vous avez aussi l’opportunité d’échanger par message privé sur les réseaux sociaux et obtenir instantanément de la part d’un conseiller la réponse qu’il vous faut :

Facebook: https://www.facebook.com/phenix.antigaspi/    

Instagram: https://www.instagram.com/phenix_antigaspi

Twitter: https://www.twitter.com/phenixfr         

Disons que le service client Phenix met trop de temps à vous répondre concernant la suivi de votre commande ou celle-ci ne vous convient pas, pensez dans ce cas à entrer en contact avec le siège social. Vous pouvez le faire en écrivant en recommandé avec accusé de réception à l’adresse: 43-45 avenue de Clichy, 75017 Paris, France.