suivre ma commande PIKOLINOS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande PIKOLINOS – Achetez vos chaussures Pikolinos avec livraison et retour GRATUITS

Entreprise fondée en 1984, la société PIKOLINOS est spécialisé dans la fabrication artisanale de chaussures pour femmes et hommes mais aussi d’accessoires. Soucieuse de la qualité unique de ses produits, PIKOLINOS est une marque prestigieuse à l’international.

Authenticité – Originalité et Naturalité sont les valeurs qui définissent cette société. Une visite sur le site internet de PIKOLINOS ou dans l’une des boutiques du groupe, vous assurera des valeurs que véhicule cette entreprise.

PIKOLINOS vous propose une très large gamme de produits chaussures Femmes – chaussures Hommes mais également l’ensemble des accessoires tendances.

  • Suivre ma commande chez PIKOLINOS
  • Faire une réclamation sur un produit en provenance de PIKOLINOS
  • Contacter le service client par téléphone de PIKOLINOS
  • Faire l’échange d’un produit PIKOLINOS
  • Demander un retour de produit en provenance de PIKOLINOS

Comment faire le retour et obtenir le remboursement d’un produit PIKOLINOS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Soucieux de toujours satisfaire ses clients, la politique de retour et d’échange de la société est extrêmement simple. De plus vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour faire un retour.

Attention néanmoins, l’échange sur le site est impossible. Vous devez faire un retour puis faire une nouvelle commande directement sur le site internet de la marque.

Le remboursement en cas de retour d’un ou plusieurs articles se fera obligatoirement sur votre mode de paiement initiale (lors de votre commande) – Vous ne pouvez pas par exemple si il s’agit d’un cadeau demandé à faire le remboursement de l’article sur votre propre compte ou carte bancaire, si vous n’êtes à à l’origine le payeur de la commande.

Faire la demande de retour d’un produit chez PIKOLINOS de A à Z

  • Connectez vous sur votre compte personnel sur le site : www.pikolinos.com
    Si vous n’êtes pas à l’origine de la commande (dans le cas d’un cadeau par exemple)
    Le compte à l’origine de la commande initiale doit faire la demande de retour.
  • Faites le choix de la commande que vous souhaitez retourner (si vous avez plusieurs produits dans la même commande choisissez le produit concerné par le retour et le remboursement)
  • Téléchargez et ensuite imprimez l’étiquette de retour.
  • Remettez l’article dans le carton de réception ou dans un emballage de votre choix (en vous assurant que celui ci est bien sécurisé)
  • Collez l’étiquette de retour
  • Puis déposez votre colis dans un point relais de chez UPS – Vous trouverez la liste des point relais du transporteur UPS à cette adresse : www.ups.com
    Si vous êtes en Belgique, la liste des points relais de chez UPS est disponible à cette adresse : suivre-mon-colis.be
  • A réception et vérification de vos colis dans les entrepôts de la société PIKOLINOS. Vous recevrez votre remboursement.

Attention, le processus de retour et de remboursement est différents si il ne s’agit pas d’une vente en ligne.

Par exemple lors d’un achat en boutique PIKOLINOS ou dans un point de vente qui est multimarque ou encore si vous vivez dans un pays autre que celui de l’achat initiale. Nous vous conseillons dans les 3 cas cités ci dessus de vous rendre sur la page : www.pikolinos.com pour connaître les détails concernant le retour et le remboursement de votre commande.

Le guide des pointures et des tailles chez PIKOLINOS (chaussures – ceintures – gant – chaussette – semelles intérieur – embauchoirs et lacets)

Avant de faire votre achat, nous vous conseillons de consulter la page du guide des pointures et des tailles qui est disponible à cette adresse : www.pikolinos.com

Comment contacter le service client de la société PIKOLINOS ?

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client de la marque PIKOLINOS – Proche des clients, vous recevrez une réponse à toutes vos questions très rapidement.

Pour contacter le service client par voix électronique, un formulaire est disponible sur le site internet à l’adresse suivante : www.pikolinos.com
Vous pouvez aussi directement faire parvenir un mail à cette adresse : info@pikolinos.com

Vous souhaitez une réponse plus rapide ? comment contacter le service client par téléphone de la marque ?

Le numéro de téléphone du service client par téléphone de PIKOLINOS est le : 080.091.93.52 le service est disponible de 09 H à 19 H du lundi au vendredi et le samedi de 10 H à 15 H (heure Française)

Vous pouvez aussi faire le choix de prendre contact avec la marque par courrier (pour l’envoi d’une lettre recommandé par exemple) dans le cas d’un litige ne pouvant être résolut par téléphone.

L’adresse postal de PIKOLINOS est la suivante pour l’Espagne (et l’Europe) :

Espagne

Elche Parque Industrial · Galileo Galilei, 2 03203 · Elche · Alicante · España+34 965 681 234info@pikolinos.com

L’adresse postal de PIKOLINOS est la suivante pour les Etats Unis :

Miami

6701 NW 7 st, suite 100 · Miami · Florida · 33126+1 305 256 2252pikolinosusa@pikolinos.com

Comment joindre et suivre la marque PIKOLINOS sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez également prendre contact avec la société de chaussures et d’accessoires sur les réseaux sociaux. Ils y sont très actif et les réponses sont rapides.

Pour suivre et contacter PIKOLINOS sur facebook voici le lien :
www.facebook.com

Pour suivre et contacter la marque PIKOLINOS sur twitter voici le lien :
twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *