SUIVRE MA COMMANDE SELENCY – Livraison – Service client

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande SELENCY – Site de brocante en ligne. Vendre, chiner, s’inspirer

suivre ma commande SELENCY : SELENCY a vu le jour en 2014 grâce à deux passionnés de décoration. En effet, la marque propose plus de 300.000 produits autour de la décoration et des mobiliers de maison.

SELENCY offre notamment des meubles vintages ou encore de la décoration chinée par des professionnels. D’ailleurs, ses pièces sont sélectionnées à la main par ses experts afin d’assurer la bonne qualité de ses produits.

  • Comment suivre ma commande chez SELENCY ?
  • Je voudrais retourner ma commande SELENCY
  • Quelle est l’adresse postale d’SELENCY ?
  • Comment contacter le service client d’SELENCY ?

Comment suivre ma commande en provenance de SELENCY et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation par mail avec votre numéro de colis.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro de tracking dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Il est aussi possible de suivre votre colis en ligne dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes achats ».

Vous verrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

La livraison s’effectue généralement dans un délai de 4 à 6 semaines.

Comment contacter le service client de SELENCY par téléphone

Si vous avez des questions à poser à SELENCY, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 09 72 49 32 22.

Son service client est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h.

Il est préférable de vous munir de votre numéro de commande avant d’appeler.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SELENCY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son adresse mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de SELENCY sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SELENCY par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Brocante Lab / SELENCY
1 rue de Châteaudun
75009 Paris
France

SELENCY s’engage à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande SELENCY

Si la commande ne vous plaît pas, vous avez le droit de la retourner chez SELENCY.

Pour ce faire, il faudra signaler la marque de votre désir via ses supports de contact dans un délai de 72h.

Vous avez 14 jours après la réception du colis afin d’exercer votre droit de rétraction.

Il sera nécessaire de rendre le produit dans son état d’origine.

Après vérification, vous serez remboursé du prix de l’article.

Les frais d’expédition du retour sont à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également consulter les offres et les services de SELENCY à travers les réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

Suivez SELENCY sur FACEBOOK

Suivez SELENCY sur INSTAGRAM

Suivez SELENCY sur TWITTER

Suivez SELENCY sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *