
Suivre ma commande SUPER U / HYPER U – Le Supermarché en ligne des Magasins U. Commandez vos courses en ligne et venez les récupérer dans votre Drive ou faites les livrer chez vous !
Comment suivre ma commande Super U/ Hyper U Drive ?
Avec U Drive, faites vos courses en ligne et profitez du retrait en drive ou de la livraison de courses à domicile. Vos Super U, Hyper Uvous propose le mode de livraison qui vous convient. Avec U Drive, vous pouvez faire vos courses 24h/24. Vous avez un large choix pour toute la famille, et aux mêmes prix qu’en magasin : bio, produits frais, fruits et légumes, boucherie, bébé, boissons, soins, maison, etc.
U Drive est l’enseigne drive du groupement SYSTEME U, spécialisé dans la distribution à dominante alimentaire inauguré en 2012, l’enseigne comptait plus de 600 courses U Drive en janvier 2014.Vous avez le choix des produits comme en magasin et aux mêmes prix que dans ce dernier.Vous pouvez, soit retirer vos marchandises dans l’un des 800 magasins de la marque ou vous les faire livrer à domicile. Vous avez le choix des dates et horaires,selon le planning disponible sur le site.
Comment suivre votre commande U Drive ?
- Puis-je suivre l’état d’avancement de ma commande Super U drive ?
- Comment suivre ma commande Hyper U Drive ?
- Voulez-vous contacter le service client U Drive pour un suivi de colis ?
- Souhaitez-vous annuler ou modifier votre commande U Drive ?
Pour faire vos courses en ligne sur U Drive, commencez par créer votre compte client en complétant le formulaire que vous validerez à la fin.Choisissez votre mode de livraison et composez votre panier.Une fois que vous avez validé votre panier, vous trouverez votre commande dans la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes ».Une fois votre commande confirmée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de commande.
Si vous avez besoin de plus de détails sur votre commande ou bien connaître son état d’avancement, n’hésitez pas à contacter le service client.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client U Drive :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Pour gagner plus de temps, vous pouvez aussi utiliser l’application mobile Courses U, disponible sur Google Play et App Store.
Vous pouvez aussi joindre le service après-vente au numéro 09 69 36 63 63, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.
Vous pouvez aussi écrire au siège social de l’enseigne, à l’adresse postale suivante :
Coopérative U Enseigne –
Service Internet –
Bâtiment Montréal –
Parc Tertiaire SILIC –
20 rue d’Arcueil –
CD10043 –
94533 Rungis Cedex.
Suivez aussi toutes les actualités U Drive sur les réseaux sociaux.
Facebook :web.facebook.com
Twitter : twitter.com
Mme Catanzano Danielle 2 rue des tamaris 21300 Chenove. Je n’arrive pas à vous joindre pour vous passer ma commande. Merci
Bonjour Catanzano danielle,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Normalement pour passer commande auprès de SUPE U, vous devez le faire en ligne sur le site Drive : http://www.coursesu.com ou sur votre téléphone sur l’appli. Faites vos achats ensuite indiquez votre adresse de livraison et finalisé votre commande en choisissant la plage horaire disponible qui vous convient.
Mais si vous souhaitez contacter SUPER U pour une demande et une remarque produit, les coordonnées pour les joindre sont disponibles sur cette page : https://www.magasins-u.com/contact.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire,
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.