suivre ma commande TEDIBER – Incroyable matelas Tediber | Marque française spécialiste literie

suivre ma commande TEDIBER – Incroyable matelas Tediber | Marque française spécialiste literie

suivre ma commande TEDIBER – Incroyable matelas Tediber | Marque française spécialiste literie : Tediber est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution de matelas, fondée en 2015 par Julien Sylvain, Juan Pablo Naranjo, Jean-Christophe Orthlieb et Aude de Colombier. Elle propose un large choix de produits de qualité exceptionnel à prix abordables tels que matelas, sommier, tête de lit, canapé lit, oreiller, couette, et l’ensemble des accessoires concernant la literie. Tous ces produits sont conçus et pensés pour satisfaire chacune des besoins de ses clients, que ce soit pour adultes, ados ou même pour bébés. Aujourd’hui, en plus de son site web de vente en ligne, l’entreprise possède trois boutiques physiques nommée La Boîte de Nuit située à Paris, à Lille et à Toulouse. Elle emploie environ 40 personnes et propose un chiffre d’affaires près de 25 millions. De plus, elle offre 100 nuits d’essai et un retour gratuit si vous n’êtes pas satisfait. Cependant, vous pourriez avoir des problèmes avec la livraison de votre commande.

  • Le matelas que vous avez commandé n’est toujours pas livré ?
  • Vous n’arrivez pas à savoir l’évolution de la livraison de votre commande ?
  • Vous n’êtes pas content des services de livraison de l’entreprise ?

Justement, cet article va vous fournir les étapes à connaitre pour suivre une commande Tediber France. 

Pour suivre ma commande auprès de Tediber France, Que puis-je faire ?

Contacter le service client Tediber par téléphone

En cas de problème ou simplement une question à propos de la livraison de votre commande Tediber France, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le numéro 01 86 95 47 10 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30, le samedi de 09h30 à 18h30 et le dimanche de 10h00 à 16h00. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande afin que le conseiller au bout du fil puisse vous répondre la plus vite possible. 

Joindre le service client Tediber en ligne

Lorsque vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller du service client Tediber par téléphone, veuillez dans ce cas essayer de le faire en ligne simplement en envoyant un e-mail.

En effet, vous pouvez obtenir les informations concernant l’évolution de votre commande en utilisant l’adresse mail : hello@tediber.com. Vous devez cependant fournir votre numéro de commande ainsi que toutes vos coordonnées personnelles complètes et vous serez recontacté sous 48h au maximum.

Vous avez également l’option des réseaux sociaux pour espérez d’obtenir rapidement la réponse que vous attendez au sujet de la livraison de votre commande, de la part d’un conseiller du service client Tediber. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur :  

Facebook: https://www.facebook.com/tediberFR/

Twitter: https://www.twitter.com/tediber

Instagram: https://www.instagram.com/tediber_fr/   

Adresser un courrier postal chez le siège social Tediber

En dernier recours, vous avez aussi le droit de passer par le siège social Tediber si le service client n’a pas pu vous donnez une réponse convenable en ce qui concerne le suivi de votre commande. Dans ce cas, veuillez leur envoyer un courrier postal à l’adresse : 20 Rue Sanite Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris, France.