SUIVRE MA COMMANDE VINIPHILE – Vente de Vin en Ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande VINIPHILE – Viniphile, spécialiste de la vente en ligne de vins et champagnes

Comment suivre ma commande Viniphile ?

Viniphile est le meilleur site e-commerce pour acheter des vins aux meilleurs prix. Les vins qu’ils proposent sont sélectionnés par des œnologues experts et proviennent des meilleurs vignobles de France. Lancé en 1988, Viniphile identifie les meilleurs vins de l’ensemble des vignobles français pour permettre à ses clients de bénéficier des vins d’exceptions. Pour aider ses clients à trouver le vin idéal, Viniphile met à votre disposition plusieurs solutions, entre autres, les commentaires de dégustation, la carte des appellations et des fiches de descriptions détaillées.  Retrouvez sur le site www.viniphile.fr une large gamme de vins venant de plusieurs régions : Alsace, Beaujolais, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Côtes-du-Rhône, Loire  et Sud-Ouest. Il s’efforce de toujours fournir un service de qualité afin de donner une entière satisfaction à ses clients.

Comment effectuer le suivi de votre colis Viniphile ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Viniphile

. Comment puis-je suivre mon colis Viniphile ?

. Je désire connaître le statut de ma commande Viniphile.

. Comment contacter le service client Viniphile ?

Sur le site Viniphile, vous pouvez acheter en ligne vos vins préférés à tout moment. Toutes les commandes passées sur le site sont livrées gratuitement. Le système de paiement est ultra-sécurisé et les produits sont de très bonne qualité. Tous les colis sont livrés, généralement, entre 5 à 8 jours. En cas de dépassement de ce délai, Viniphile vous prévient dès que possible. Pour tracer votre colis Viniphile, vous pouvez cliquer sur ce lien. Il suffit de saisir le numéro de suivi qu’on vous a communiqué par courriel après l’enregistrement de votre commande. Il est également possible de consulter le statut de votre colis depuis la rubrique « Mes commandes » sur le site de Viniphile. Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client.

Comment joindre le service client Viniphile ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs méthodes pour contacter le service client Viniphile. La société possède une équipe de service client sympathique et professionnelle. Pour passer commande, demander des conseils ou remonter des informations, composez le 08 92 68 04 32 (0.40  euros par minute + prix appel). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Il est également possible de transmettre toutes vos demandes via ce formulaire. Le service client vous fera un retour dans les meilleurs délais.

Les clients peuvent également envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

VINIPHILE

Service Relation Clientèle

72 Avenue de Chanoine Cartellier

BP 100

69564 Saint Genis Laval Cedex

Pour ne rien rater, rejoignez Viniphile sur les réseaux sociaux. Sachez qu’un conseiller peut aussi vous répondre en commentaire ou en message privé.

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.es

2 réponses sur “SUIVRE MA COMMANDE VINIPHILE – Vente de Vin en Ligne”

  1. j’ai effectué une commande fin avril 2024 avec votre offre
    privilège et je n’ai toujours pas de retour. Que se passe t-il?

    adresse. GUYARD J.C.
    7 rue des oiseaux 35131 PONT-PEAN

    1. Bonjour Jean claude guyard
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre colis ainsi que le nom de votre transporteur, afin que je puisse effectuer un suivi de mon côté s’il vous plait ?

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *