suivre ma commande WILLEMSE France

call service

suivre ma commande WILLEMSE France – large choix de produits selon vos envies

suivre ma commande WILLEMSE France : Vous avez passé une commande auprès de WILLEMSE France et vous l’attendez dans les plus brefs délais ? Le suivi de votre commande sur le site est simple et rapide. Grâce au système de suivi de commande en ligne, vous pouvez vérifier l’état de votre achat en temps réel, du moment où il quitte le magasin jusqu’au moment où il est livré à votre domicile. Suivez votre commande à WILLEMSE France en toute tranquillité.

  • Comment faire le suivi de votre commande WILLEMSE France ?
  • Suivez les actualités de la marque WILLEMSE France sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client WILLEMSE France ?
  • Comment se déroule ma commande WILLEMSE France ?

WILLEMSE France, une référence incontournable dans le domaine du jardinage depuis plus de 50 ans. Expert en horticulture, la marque se distingue par la qualité de ses produits et son savoir-faire unique.

Que vous soyez passionné de jardinage ou simplement en quête d’un espace vert resplendissant, WILLEMSE France met à votre disposition une large sélection de plantes, de fleurs, d’arbres et de produits de jardinage de haute qualité.

Faites confiance à WILLEMSE France pour donner vie à votre jardin et transformer vos espaces extérieurs en véritables havres de paix.

Comment effectuer le suivi de votre commande WILLEMSE France ?

Pour effectuer le suivi de votre commande chez WILLEMSE France, connectez-vous à votre compte client sur le site web.

Dans la rubrique « Suivi de commande », vous trouverez toutes les informations nécessaires pour suivre l’avancement de votre achat.

Comment contacter le service client WILLEMSE France ?

Pour contacter le service client de WILLEMSE France, vous disposez de plusieurs moyens.

Contacter le service client WILLEMSE France par téléphone

Vous pouvez appeler WILLEMSE France au numéro suivant : 0892700205 (Service de 0,50 €/minute + prix de la communication) ou au 09 70 81 83 41 (numéro gratuit).

L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider dans vos démarches du lundi au samedi de 9.00 à 19.00.

Envoyer un email ou formulaire de contact au WILLEMSE France

Vous pouvez communiquer à WILLEMSE France par e-mail ou le formulaire de contact sur le site web.

Une réponse rapide et efficace à tout problème ou question que vous pourriez avoir vous est garantie.

Ecrire à WILLEMSE France par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

WILLEMSE France,
Service des relations clients
127 rue Charles Tillon
93300 AUBERVILLIERS.

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin que la réponse puisse être donnée dans les plus brefs délais.

Suivre WILLEMSE France sur les réseaux sociaux

Pour suivre WILLEMSE France sur les réseaux sociaux, vous pouvez les retrouver sur :

En les suivant, vous serez informé de leurs dernières actualités, offres spéciales et conseils de jardinage.

Comment procéder au retour d’un produit défectueux ou d’une commande WILLEMSE France non conforme ?

Si vous avez un problème avec un produit défectueux ou une commande non conforme chez WILLEMSE France, veuillez suivre ces modalités :

Vous avez 14 jours pour agir depuis la date de réception de votre colis ou, pour les commandes multiples, depuis la date de réception du dernier colis.

Afin de pouvoir utiliser ce droit, veuillez envoyer à :

Willemse SAS,
6 rue des Forts
59960 Neuville-en-Ferrain.

Au plus tard à la fin de ce délai, le formulaire de rétractation figurant ici, ainsi que toute autre déclaration formelle indiquant votre volonté de vous désister.

Ensuite, vous devrez renvoyer les articles en parfait état dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle la décision de se rétracter vous aura été communiquée.

En outre, il est possible de prendre contact par téléphone avec l’entreprise
au numéro 09 70 81 83 41 (appel gratuit).

L’équipe vous informera sur la procédure de retour et vous accompagnera dans toutes les démarches pour résoudre le problème rapidement.

Pour suivre votre commande achetée chez WILLEMSE France, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site web et de vous rendre dans la rubrique dédiée au suivi de commande. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour connaître l’avancement de votre achat, de son expédition à sa livraison. Grâce à ce suivi en ligne, vous pourrez rester informé en temps réel et planifier la réception de votre commande en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *