suivre ma commande YANDEX LAVKA

call service

suivre ma commande YANDEX LAVKA – đźš› couvrant les quartiers centraux de Paris, le service … Lavka, le service fournit quelque 2500 types de marchandises

suivre ma commande YANDEX LAVKA : Yandex Lavka est une entreprise russe qui travaille dans le domaine de l’épicerie en ligne qui débutait en 2019. Son adresse locale se situe en Moscou à Russie. C’est une branche de la société Russe Yandex qui avait été fondée dans les années 1997. Elle est spécialiste dans le domaine de la livraison de denrée alimentaire : légumes, fruits, produits laitiers, pain, plats cuisinés et la liste continue…

La société a mis en place un site web https://lavka.yandex/, pour faire fonctionner l’entreprise avec plus de rapidité. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait seulement en quelques minutes, sous une durée de 15 minutes au maximum. Le travail de livraison se fait via un vélo de la société. Lavka a pu compter 50 petits entrepôts répartis dans Moscou en 2019.

Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores Â». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients fixe. Le but de l’entitĂ© est d’éviter un dĂ©placement et faire Ă©conomiser du temps aux clients. Le prochain projet de Yandex Lavka est de faire dĂ©velopper des mini-entrepĂ´ts avec une livraison ultra rapide dans chaque ville de chaque pays partout dans le monde.

  • Problème de livraison sur ma commande Yandex Lavka ?
  • OĂą puis-je trouver le lien de suivi de ma commande Yandex Lavka ?
  • Comment contacter le service client de Yandex Lavka ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Yandex Lavka ?

Comment faire un suivi de commande sur le site Yandex.Lavka ?

Sur le site officiel ainsi que l’application mobile de Yandex Lavka, le prix minimum d’achat accordé n’est pas prédéfini à l’avance. Vous pouvez passer votre commande et demander une expédition à vélo. Le service de Lavka prendra en charge votre course. La livraison se fera dans une durée de 15 minutes au maximum et le service est gratuit.

La sociĂ©tĂ© tient Ă  vous prĂ©ciser qu’il y a une norme d’expĂ©dition Ă  respecter. Pour entamer une livraison sĂ©curisĂ©e, vous devez revĂ©rifier avant de confirmer l’adresse d’oĂą expĂ©dier la commande. Vous pouvez voir le dĂ©lai de livraison calculĂ© sur votre Ă©cran. Une fois la commande passĂ©e, vous pouvez voir l’heure d’arrivĂ©e de votre commande.

Pour faire un suivi de commande et vĂ©rifier la livraison de votre panier, notez le numĂ©ro de suivi. Ensuite, veuillez sĂ©lectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app Yandex.Lavka et observez le dĂ©placement de votre commande jusqu’à chez vous.

Comment joindre le service client Yandex Lavka ?

Pour faire une prise de contact en ligne et poser des questions ou lire des rĂ©ponses anticipĂ©es, vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  suivre ce lien : https://lavka.yandex/stat_kuryerom/complaint. Vous pouvez faire des Ă©changes d’idĂ©e avec le service des relations publiques par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă  l’adresse Ă©lectronique : pr@yandex-team.ru.

Si vous souhaitez passer un appel tĂ©lĂ©phonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Yandex Lavka, 8 80 07 70 75 09 est Ă  votre service. Un tĂ©lĂ©conseiller va prendre en charge votre demande et vous rĂ©pondre dans le plus bref dĂ©lai possible. Pour postuler afin d’obtenir un emploi chez Yandex Lavka et devenir coursier, postulez un poste de votre rĂŞve sur : https://lavka.yandex/stat_kuryerom/index.

Souhaitez-vous rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  l’envoyer Ă  l’adresse du siège social de la sociĂ©tĂ© en France au : Russie, Moscou, 1er Krasnogvardeisky proezd, bâtiment 19, Ă©tage 11.

Et enfin, Yandex Lavka est Ă©galement disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/yandex.lavka

Twitter: https://twitter.com/yandex_lavka

Instagram: https://www.instagram.com/yandex.lavka/

TikTok: https://www.tiktok.com/@yandexlavka