suivre ma commande ZARA HOME

service assistance et aide
call service

suivre ma commande ZARA HOME – Les dernières tendances en décoration d’intérieur

suivre ma commande ZARA HOME : Vous avez passé une commande ZARA HOME et vous êtes impatient de savoir où elle en est ? Ne vous inquiétez pas, car vous serez accompagné à chaque étape de ce processus passionnant. Dans cet article, vous trouverez un guide qui vous permettra de suivre votre commande étape par étape et de vous tenir au courant de son évolution.

  • Comment faire le suivi de votre commande ZARA HOME ?
  • Suivez les actualités de la marque ZARA HOME sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de ZARA HOME ?
  • Comment se déroule ma commande ZARA HOME ?

ZARA HOME, c’est bien plus qu’une simple enseigne de décoration d’intérieur, c’est un véritable style de vie.

Avec son esthétique moderne et élégante, ZARA HOME offre une vaste sélection de produits de haute qualité pour embellir votre maison.

Du linge de lit luxueux aux accessoires décoratifs tendance, ZARA HOME propose des solutions pour tous les goûts et tous les budgets.

Grâce à sa passion pour le design et sa constante recherche d’innovation, la marque s’efforce de créer des espaces chaleureux et accueillants qui reflètent la personnalité unique de chacun.

Plongez dans l’univers raffiné de ZARA HOME et offrez à votre maison une touche de sophistication.

Comment effectuer le suivi de votre commande ZARA HOME ?

Rendez-vous simplement sur le site web officiel de ZARA HOME et cliquez sur la rubrique « Suivre ma commande ».

Vous serez invités à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour obtenir les informations de suivi de votre commande.

Comment contacter le service client ZARA HOME ?

Vous pouvez contacter le service client de ZARA HOME de différentes manières:

  • Le téléphone ;
  • Un e-mail ou formulaire de contact ;
  • Le courrier postal ;
  • Les réseaux sociaux.

Contacter le service client ZARA HOME par téléphone

Afin de contacter le service client de ZARA HOME par téléphone, composez le numéro 0805 98 0034.

Une équipe spécialisée répondra à toutes vos questions et résoudra tous les problèmes que vous pourriez rencontrer du lundi au vendredi de 09:30 à 18:30.

Envoyer un email ou formulaire de contact au ZARA HOME

Afin d’envoyer un e-mail ou de remplir un formulaire de contact à ZARA HOME, vous pouvez vous rendre sur leur site web officiel, puis cliquer sur la rubrique « Contactez-nous » ou « Service client ».

Là, vous trouverez un formulaire de contact que vous pouvez remplir avec vos informations et votre message.

Vous pouvez également envoyer un courriel à cet e-mail.

Ecrire à ZARA HOME par courrier postal

Si vous préférez communiquer avec ZARA HOME par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante:

Zara Home,
Immeuble Garonne 80,
Avenue des Terroirs de France
75012 Paris.

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations nécessaires et de décrire clairement votre demande ou problème.

Suivre ZARA HOME sur les réseaux sociaux

Pour suivre ZARA HOME sur les réseaux sociaux, vous pouvez rechercher leur nom sur les différentes plateformes telles que:

Une fois que vous les avez trouvés, assurez-vous de les suivre pour obtenir les dernières actualités, promotions et inspirations de décoration d’intérieur.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande ZARA HOME non conforme ?

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou une commande ZARA HOME non conforme, il vous suffit de contacter le service client :

Soit par téléphone en appelant au 0805 98 0034.

Soit par e-mail.

Soit depuis votre compte client et de procéder à la demande de retour.

L’équipe se fera un plaisir de vous guider à travers le processus de retour et de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’expédition pour retourner votre achat. Des frais de retour de 45 euros seront déduits de votre remboursement.

Les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus.

L’adresse pour retourner l’article est la suivante :

Zara Home,
Immeuble Garonne 80,
Avenue des Terroirs de France
75012 Paris.

Il est primordial de suivre sa commande chez ZARA HOME afin de rester informé de sa progression et de connaître la date estimée de livraison. Vous pouvez facilement effectuer le suivi de votre commande sur le site web officiel de ZARA HOME en entrant votre numéro de commande et votre adresse e-mail. En restant connecté, vous pourrez anticiper la réception de vos articles et planifier en conséquence. La transparence et l’accessibilité de ZARA HOME facilitent le suivi de votre commande, vous offrant ainsi une expérience d’achat sereine et agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *