Suivre mon colis CHRONOPOST – Accueil Particulier | Chronopost

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Suivre mon colis CHRONOPOST – Accueil Particulier | Chronopost

Etant une entreprise de référence dans le domaine du transport de petite marchandise, Chronopost a été créé en  1985 par le groupe La poste afin de répondre à la demande des français d’un transport rapide de leur marchandise. En suivant la progression de la technologie et toujours en suivant la demande de ses clientèles Chronopost commença  en 1987 à mettre en place un service informatisé de suivis de colis. Avant 1992 la société s’appelait encore SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale ; Et depuis la société nommée Chronopost n’a cessé de s’agrandir de plus en plus.

Il existe différent moyens pour les contactés selon vos demande :

Comment envoyer un colis via Chronopost ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre le groupe Chronopost ?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

Sur ce site vous aurez l’occasion de savoir les différents moyens pour pouvoir contacter le service client de chez Chronopost selon vos besoins.

Comme nous le savons, en étant une filiale de La poste, ce sont en générale les facteurs agrées  de la poste qui s’occupe de la distribution des colis de Chronopost. Quand nous parlons de Chronopost il faut se mettre en tête aussi la société fait partie du groupe Géo Post  depuis 2015, et que quand nous parlons de Géo Post il ne faut pas oublier non plus la marque DPD.

Organisation du travail

Pour ne pas décevoir leurs clientèles et afin de les fidélisés, Chronopost s’organise au maximum pour satisfaire les français en mettant à leurs disposition  7800  point de relais ou « pick up » et travaille en étroite collaboration avec d’autres distributeurs comme Colissimo ou DPD.

Comment contacter le service client du transport CHRONOPOST

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Contacter le service client CHRONOPOST par téléphone

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de Chronopost https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colisSuivre
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de Chronopost qui est le 09 69 39 13 91 pour les particuliers et le 08 25 80 18 01 pour les entreprises et qui sont joignables du lundi au vendredi de 08h-19h et le samedi de 08h-12h à l’exception des jours fériés.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectué une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur votre espace client www.chronopost.frou en appelant au 09 72 72 12 13 pour les réclamations .
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe Chronopost en l’envoyant au siège sociale au :
    13 avenue Gallieni
    94250 Gentilly, France

SUIVRE MA COMMANDE DARTY – OBTENIR DES INFORMATIONS

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suivre ma commande DARTY – Le Contrat de Confiance et le Service Darty

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Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d’électroménager, de matériels informatiques, téléphonie, audiovisuels. Filiale du Groupe Fnac Darty, l’enseigne a été racheté par le groupe Fnac en 2016. Avec ses 230 magasins et son site darty.com, le groupe est le leader européen dans la distribution d’électroménager et d’électronique.Que ce soit pour demander des informations par rapport à leurs produits et leurs services, pour suivre une commande, pour faire réparer votre matériel, pour effectuer une réclamation, pour résoudre un problème informatique ou pour toute autre raison, vous pouvez joindre Dartypar téléphone, par email, par courrier postale ou encore via les réseaux sociaux.

  • Faire une réclamation suite à un achat sur https://www.darty.com?
  • Les coordonnées pour contacter un conseiller Darty au service client ou service assistance ?
  • Obtenir des renseignements sur la livraison ou la garantie de ma commande
  • Comment joindre un magasin Darty ou le siège social ?

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service client de Darty.

Darty : le leader dans la vente de produits électroménagers, hi-fi, vidéo et informatiques sur le territoire européen

Fondé en 1957 par les 3 frères Darty, le groupe Darty commercialise de l’électroménager, du matériel informatique, et des produits en téléphonie, TV, internet et multimédia. Il s’est aussi récemment lancé dans la vente de cuisines et de prothèses auditives. Racheté par le groupe Fnac en septembre 2016, leur fusion forme aujourd’hui le groupe « Fnac Darty ».Darty compte plus de 230 magasins points de vente34 et se positionne comme le leader de la distribution d’électroménager et d’électronique grand public en Europe.En 2014, le groupe se lance dans la franchise et annonce l’ouverture de son premier magasin franchisé à Challans. Cette ouverture s’intègre dans un plan dont les objectifs sont d’ouvrir 100 à 150 magasins sur quatre ans. Au troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 1792 millions d’euros.

Comment contacter le service client DARTY

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Plusieurs outils de contact vous permettent d’entrer en contact avec le service client de Darty. Tout d’abord, vous pouvez joindre les conseillers clients de Dartypar téléphone au 0 892 01 10 10. Le service est accessible 24h/24 et 7j/7 tout au long de l’année. Pour être mis en contact avec le service assistance, veuillez composer le numéro 0 978 970 970 et dire « service après-vente ».Des conseillers clients sont joignables de 7 à 22 h tout au long de l’année.

Si vous souhaitez obtenir un conseil sur un produit en particulier ou réaliser une acquisition par téléphone, appelez au 0 978 970 970. N’oubliez pas de dire « achat » une fois votre appel pris. Vous pouvez également appeler au 08 21 01 00 01 pour passer des commandes de pièces détachées.Ce service est disponible de 9 à 19 h tous les jours sauf le dimanche. Pour un suivi de votre commande, le numéro à appeler est le 0 978 970 970. Dites « suivi » lorsque votre appel sera pris.

Pour trouver un magasin Darty près de chez vous, suivez ce lien : www.darty.com

Pour toutes les demandes d’information concernant une commande donnée ou une réparation de produit, vous pouvez joindre un chargé des relations clientèle à partir de votre espace client personnel.

Pour ceux qui souhaitent contacter Darty par email, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : www.darty.com

Toutefois, avant de téléphoner ou d’envoyer un mail au service client de Darty, il est recommandé de consulter la FAQ qui se trouve dans la rubrique « Contacter Darty ».

Il est possible d’envoyer une lettre au service client de Dartyà l’adresse suivante :

Darty Consommateurs Service,

B.P. N°54,

93 142 BONDY Cedex

Vous pouvez également retrouver Darty sur les réseaux sociaux :

Facebook:www.facebook.com

Twitter:twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

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SUIVRE MA COMMANDE GROUPON – Livraison – Service client

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suivre ma commande GROUPON – Groupon : des bons plans sur les restaurants, les salles de sport

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Groupon est une plateforme de commerce en ligne basée sur le concept d’achat groupé. Créé en 2008, il permet d’acheter des produits à prix réduit par rapport aux tarifs habituellement pratiqués sur les séjours, hôtels, restaurants, spectacles ou même de repas. Aujourd’hui le site Groupon est actif dans villes des Etats-Unis, Canada, France ou Allemagne etc…

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les offres Groupon ? Vous cherchez les coordonnées pour le joindre ? La plateforme a mis en place divers canaux de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client Groupon. Un moyen utile pour trouver des réponses à toutes vos questions concernant les offres proposée par le site.

  • Connaitre les moyens de paiement disponibles sur Groupon
  • Obtenir des renseignements sur le fonctionnement du site groupon.fr?
  • Laisser une évaluation à un prestataire du catalogue de Groupon
  • Les coordonnées pour joindre Groupon

Sur cette page, vous retrouvez tous les moyens pour entrer en contact avec le service client Groupon.

Groupon : un des leaders mondiaux du commerce local

Groupon est un site e-commerce basé sur le concept d’achat groupé. Il s’agit d’un type d’achat où un groupe de personnes s’unissent pour obtenir une remise substantielle sur un produit. ​Groupon dispose d’une vaste marketplace proposant des opérations imbattables dans le monde entier. Aujourd’hui, il propose de nombreux produits et ne cesse d’élargir sa portée.

Groupon affiche une offre de produit par jour dans chacun des marchés qu’il dessert et propose un produit avec une réduction comprise entre 30 et 90 %.

Comment contacter le service client GROUPON

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Plusieurs outils de contact sont à votre disposition pour contacter le service client de Groupon. Avant de joindre le service client de Groupon, vous pouvez déjà consulter la rubrique FAQ si les réponses aux questions que vous vous posez s’y trouvent. Vous y verrez des informations sur la livraison, le suivi des colis, les informations sur certains deals, le suivi d’une commande, l’application mobile, les codes promos…

Ainsi, vous pouvez communiquer avec le service client Groupon par téléphone en appelant au 09 70 73 20 00. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour prendre contact avec le service après-vente, appelez le numéro 0 826 10 30 20.

Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse servicemembre@groupon.com.

Si vous êtes une entreprise voulant proposer un deal à Groupon, suivez ce lien : works.groupon.fr

Remplissez les champs requis pour soumettre votre demande de collaboration.

Pour des questions sur le sujet, appelez directement au 01 81 70 03 12. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 12 h la matinée et de 14 h à 18 h l’après-midi.

Pour envoyer un courrier à Groupon, vous avez l’adresse suivante :

CityDeal France SAS

Service client Groupon

76/78 rue Saint Lazare

75009 Paris

DARTY sur les réseaux sociaux

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SUIVRE MA COMMANDE LEROY MERLIN

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suivre ma commande LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils

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Créée en 1923, Leroy Merlin est une entreprise de grande distribution française spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage. En 2013, elle proposait plus de 60 000 références de produits, plus de 3 000 fournisseurs et 20 600 collaborateurs. Présent partout en France, Leroy Merlin s’impose sur le marché européen devant Castorama et Brico Dépôt et occupe la troisième place sur le marché mondial. Vous cherchez à prendre contact avec le service après-vente ou un conseiller client Leroy Merlin ? Divers outils de communication sont mis à votre disposition afin de vous permettre d’entrer en relation avec Leroy Merlin.

  • Demander plus d’information sur les produits proposés par Leroy Merlin
  • Comment suivre ma commande effectuée sur www.leroymerlin.fr ?
  • Comment contacter le service client internet Leroy Merlin ?
  • Comment contacter mon magasin Leroy Merlin ?

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées disponibles pour joindre Leroy Merlin.

Leroy Merlin : leader du marché du bricolage

Leroy Merlin est un groupe français de grande distribution sur le marché du bricolage. Fondée en 1923, Leroy Merlin est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la vente de divers outils de bricolage, de construction et de jardinage. Vers la fin des années 1980, Leroy Merlin débarque en Espagne et ouvre dans d’autres pays ensuite : au Portugal, en Italie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, en Ukraine, en Russie, en Turquie, en Chine, en Espagne et au Brésil. Aujourd’hui, elle comporte plus de 120 magasins en France et compte plus de 90 000 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de plus de 16 milliards d’euros.Il est possible de faire vos courses en ligne sur le site www.leroymerlin.fr ou bien dans un des magasins physiques de l’enseigne.

Comment contacter le service client LEROY MERLIN

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client Leroy Merlin. Leroy Merlin met à votre disposition des conseillers et des spécialistes afin de vous assister lors de vos achats.

Mais avant de contacter un conseiller de l’enseigne, consultez d’abord la rubrique « questions fréquente » en suivant ce lien : www.leroymerlin.fr

Si votre question concerne les services en ligne de la marque, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro Leroy Merlin 03.59.57.46.04. Par contre, si vous cherchez à joindre l’assistance technique, veuillez appeler au 0810.634.634. Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au dimanche de 8 h à 19 h.

Si vous préférez écrire un message, vous pourrez envoyer votre mail à l’adresse contact.site.internet@leroymerlin.fr

Si c’est pour envoyer un message au service client, il faut écrire à relationclient.siege@leroymerlin.fr.

Pour une communication par voie postale, l’adresse est la suivante :

SA Leroy Merlin

Relation avec les clients

Rue Chanzy

59260 Lezennes

Leroy Merlin est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook:www.facebook.com

Twitter:twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

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SUIVRE MA COMMANDE VEEPEE – VENTE PRIVEE

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suivre ma commande VENTE PRIVEE – VEEPEE – vente-privée :
2 500 grandes marques jusqu’à -70%

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Créé en 2001, le site Vente-privee.com est un site en ligne de déstockage proposant à ses membres des ventes événementielles limitées dans le temps. En effet, Vente-privee.com est une boutique en ligne destinée à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposées des ventes de produits de diverses marques bénéficiant de rabais pouvant aller jusqu’à -20 à -40% par rapport aux prix dits publics. Acheter sur Internet engendre une multitude de questions. Ainsi, pour toutes vos requêtes, le site a mis en place divers outils de contact vous permettant de joindre le service client Vente Privée.

  • Découvrir les derniers produits proposés par Vente-privee.com
  • Comment effectuer un achat sur Vente-privee.com ?
  • Comment obtenir une assistance auprès du service client de Vente Privée ?
  • Problème concernant l’utilisation de l’application Vente-privee.com

Sur cette page, nous avons regroupé tous les moyens permettant de contacter le site Vente-privee.com.

Vente-privée.com : le leader de la vente événementielle en ligne en France

Spécialisée dans le commerce en ligne, Vente-privee.com propose sur une période donnée une gamme limitée d’articles, souvent de grandes marques, à petit prix. Proposant de la vente événementielle en ligne, on y trouve divers produits allant des vêtements et chaussures aux accessoires de salle de bains, literie hôtelière, équipement pour cuisine, et même des voyages, loisir, jouet, gastronomie ou encore high-tech. Au total, plus de 3000 marques constituent à ce jour l’offre de Vente-privee.com : le modèle économique du site repose sur des ventes flash, à des tarifs inférieurs aux prix affichés en boutique pour les mêmes références. Pour accéder aux différentes gammes de produits proposés par Vente-privee.com, il vous faut vous inscrire en tant qu’abonner du site.

Comment contacter le service client VENTE PRIVEE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avec Vente-privee.com tout se fait pratiquement en ligne, toutefois, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, par email ou par courrier postal.

Vous avez des questions concernant une vente en cours ? Appelez le service client Voyages prive au 08 92 42 64 25.Des conseillers Vente-privee.com sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21het le dimanche de 10h30 à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Voyage-privee.com par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne. Retrouvez aussi des réponses à vos questions en consultant les réponses des questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous n’êtes pas encore satisfait des réponses trouvées, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Service Client Vente privée

5 bis rue Francis de Pressensé

93 457 La Plaine Saint-Denis

Cedex

Le n°1 des ventes événementielles en ligne vous attendent aussi sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

Google Play: play.google.com

YouTube: www.youtube.com

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SUIVRE MA COMMANDE SARENZA – Chaussure en ligne

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suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne

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Créée en 2005 par Francis Lelong, Yoann Le Berrigaud et Frank Zayan,Sarenza est une société de vente en lignespécialiséedans la commercialisation de chaussures et de divers accessoires de mode. Depuis sa création, son activité ne cesse d’évoluer à tel point que la marque « Sarenza » est connue dans 26 pays européens.Besoin de contacterle service client de Sarenza.com ? Faites votre choix parmi les différents canaux de communication mis à votre disposition.

  • Comment passer une commande chez Sarenza ?
  • Contacter Sarenza pour une réclamation
  • Obtenir plus d’informations sur les produits proposés par le site Sarenza.com ?
  • Suivre Sarenza sur les réseaux sociaux

Ci-dessous, vous retrouvez les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Sarenza.

Sarenza : le leader de la vente de chaussure sur le web

Créée en 2005, Sarenza est un des premiers marchands français « tout en ligne » de chaussures.Sarenza est active dans 25 pays européens et enregistre ses meilleurs résultats en France et aux Pays-Bas.Jusqu’en septembre 2013, le site propose près de 50 000 modèles et plus de 710 marques de chaussures et sacs à des prix attrayants via le code promo Sarenza, offrant des remises exceptionnelles sur les commandes en ligne.

Elu site de mode préféré des français en 2011 et Great Place To Work 2012, l’entreprise poursuit son développement depuis 2009 à l’international. En 2015, Sarenza revendique 10 millions de visiteurs uniques mensuels, 15 millions de paires de chaussures vendues et 293 salariés.

Comment contacter le service client SARENZA

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avec plus de 748 marques et 42 003 modèles, choisir sa paire de chaussures n’est pas facile. Ainsi, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez joindre le service client de Sarenzapar téléphoneen composant le numéro 08 05 65 01 01. Un conseiller client sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Pour un suivi d’une commande ou retour, veuillez appeler au 01 86 86 50 50.  Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clientèle de Sarenza par fax au numéro 01 70 61 89 90.

Si vous cherchez à contacter Sarenza par email, vous pouvez envoyer votre courriel en remplissant le formulaire de contact sur ce lien : www.sarenza.com

Vous pouvez aussi essayer de trouver des réponses à vos questions en vous accédant à la page Foire aux questions.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

Sarenza

Service Client

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris

Sarenza est aussi très présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre les actualités et les nouveautés, découvrir les promotions et communiquer avec le service client.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

Google Play: play.google.com

Pinterest: www.pinterest.fr

YouTube: www.youtube.com

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SUIVRE MA COMMANDE BOULANGER – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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suivre ma commande BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

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Boulanger est une enseigne spécialisée dans la vente de matériel multimédia et électroménager. L’enseigne développe dès 1954 une activité de service après-vente. Elle compte 147 points de ventes, dont 142 magasins et 5 comptoirs. Si vous voulez contacter Boulanger, vous trouverez sur cette page, les coordonnées utiles pour entrer en relation avec un conseiller client. Tous les supports de contact vous permettent d’obtenir des réponses à vos questions.

  • Quels moyens de paiement sont acceptés chez Boulanger ?
  • Peut-on payer en plusieurs fois sur Boulanger.com ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande passée sur le site boulanger.com ?
  • Comment suivre ma commande effectuée sur boulanger.com ?

Retrouvez ci-dessous tous les canaux de communication vous permettant de joindre le service client de Boulanger.

Boulanger : La référence dans la vente de matériel multimédia et électroménager

Fondée à Lille par les frères Bernard et Gustave Boulanger, Boulanger est une enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager. Leur premier magasin a été ouvert en 1954 à Lille. Boulanger compte aujourd’hui 145 magasins en France, 8000 collaborateurs, 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Boulanger est aussi une marque à part entière. On y trouve une palette très large de produits : micro-ondes, planchas, machines à café, télévisions, matériel hi-fi, appareils photos, téléphones, jeux vidéo, etc.

Comment contacter le service client BOULANGER

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différents moyens de prendre contact le service client de Boulanger. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller Boulanger par téléphone tous les jours de la semaine, entre 8 heures et 22 heures, en appelant le numéro 0 825 850 850.

En cas de dysfonctionnement de votre appareil, pour suivre l’état d’avancement de votre réparation ou le suivi de votre commande en cours, veuillez appeler au 03 20 49 47 73.

Pour envoyer un email à Boulanger, vous pouvez écrire un message au centre de relation client à l’adresse suivante : contact@boulanger.fr

Si vous désirez lui adresser un courrier, vous pouvez l’envoyer à BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ

Si vous souhaitez vous rendre au siège social ou envoyer un courrier, voici son adresse :

Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Découvrez aussi les nouveautés, les promotions et soldes en suivant la marque sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram : www.instagram.com

LinkedIn : fr.linkedin.com

Google Plus : plus.google.com

YouTube: www.youtube.com

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suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

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suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

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Zalando est une grande boutique en ligne proposant différentes marques de prêt à porter et de chaussures pour hommes et femmes. Chaussures, vêtements, accessoire, vous n’aurez que l’embarra du choix. Créée en 2008 par Rocket Internet, Zalando est présente dans 17 pays européens. Nombreuses sont les raisons qui poussent les clients à joindre Zalando : réclamation, remboursement, renseignement sur un produit, etc. Pour satisfaire ses clients, Zalando a mis en place divers canaux de communication facilitant l’échange avec un conseiller client.

  • Comment suivre mon colis avec Zalando ?
  • Demander un remboursement sur un article acheté sur Zalando.fr
  • Contacter un conseiller client pour obtenir plus d’informations sur un article
  • Est-ce que je peux retourner ou échanger un produit acheté sur Zalando ?

Nous regroupons sur cette page toutes les coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service client de Zalando.

Zalando : le premier site de mode en Europe

Créée en 2008 par Rocket Internet, Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements. Présente dans 17 pays européens, Zalando se démarque de ses concurrents en proposant une offre plus large de produits. On y trouve un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marquestelles qu’Adidas, Nike, Levi’s, Desigual ou Mango, mais aussi des marques exclusives telles que Kiomi, Mint&Berry, Even&Odd ou Zign. Zalondo enregistre 100 millions de visite par mois. Au premier trimestre de l’année 2018, Zalando revendique un nombre de clients actifs à 24 millions d’individus.

Comment contacter le service client ZALANDO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec Zalando. Ainsi, pour joindre le service après-vente de Zalando, vous pouvez appeler au
0800 940 651. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour contacter le service client de Zalando par email, vous pouvez soit écrire à service@zalando.fr, soit remplir le formulaire de contact en ligne.

Si vous avez d’autres interrogations concernant les modalités de retour, de remboursement, ou concernant un suivi de commande, n’hésitez pas à consultez la page Aide & contact Zalando :

www.zalando.fr

Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile Zalando :

Google Play: play.google.com

iTunes : itunes.apple.com

Zalando est aussi très présente sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Google Plus : plus.google.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Twitter: twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Et enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier à Zalando pour toute réclamation ou demande d’information.

France : LD ZALANDO, 10 place de la Joliette, CS 90032, 13567 Marseille CEDEX 2

Allemagne : Zalando SE, Tamara-Danz-Straße 1, 10243 Berlin

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SUIVRE MA COMMANDE MATERIEL.NET

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suivre ma commande MATERIEL.NET – Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech – Nouveautés

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Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, Matériel.net est présent sur la toile depuis plus de 15 ans. L’enseigne se démarque en étant aussi spécialisée dans l’assemblage de PC. Elle fait actuellement partie des sites e-commerces les plus actifs de la France. Comme pour n’importe quel magasin en ligne, certains consommateurs cherchent à joindre le service client. Matériel.net met plusieurs canaux permettant de prendre contact avec l’équipe. Ainsi, vous pouvez appeler, envoyez un email ou un courrier pour entrer en relation avec un conseiller client de Matériel.net

  • Est-ce que je peux modifier ma commande sur Matériel.net ?
  • Comment contacter Matériel.net pour obtenir un conseil technique ?
  • Réclamation sur des problèmes liés aux articles achetés sur materiel.net
  • Comment contacter le service après-vente du site Matériel.net ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions disponibles vous permettant de contacter le service client de Matériel.net.

Matériel.net : le spécialiste du high-tech

Fondé au début de l’année 2000, Materiel.net est une boutique en ligne spécialisée dans la distribution de produits informatiques et high-tech. Depuis sa création, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, la marque nantaise a déjà expédié depuis sa création plus de 200 000 PC à ses clients passionnés, qui fait de Matériel.net le leader du marché des PC assemblés en France.Materiel.net propose des composants pour PC, des smartphones, des ordinateurs portables, du matériel de photographie et de vidéo, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, ou encore des tablettes numériques et des éléments électroniques de nouvelles technologies.

Basée au nord de Nantes, elle fait partie du Groupe LDLC et distribue sur la France entière.  Matériel.net possède une dizaine de points de vente sur le territoire à Nantes, Rennes, Lille, Bordeaux, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg, Chelles et Montlhéry.

Comment contacter le service client MATERIEL.NET

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Quelle que soit la raison de votre requête, Matériel.net a mis en place différentes solutions vous permettant d’entrer en contact avec les équipes de son service client. Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier ? Vous avez une commande en cours et voulez la modifier ? Vous pouvez joindre Matériel.net par téléphone, par courrier postal ou par email.

Vous trouverez aussi des réponses à vos interrogations en consultant la page Foire Aux Questions : www.materiel.net

L’équipe de Matériel.net est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions sur une commande en cours, un avoir ou toute autre information pratique, alors n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client par email à l’adresse : info@materiel.net

Pour une panne ou un suivi de dossier SAV, les techniciens du service après-vente est joignable à l’adresse email suivante : sav@materiel.net

Vous souhaitez être conseillé pour votre achat, être renseigné sur un produit ou une compatibilité ? Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante :  technique@materiel.net

Vous rencontrez un souci dans le suivi ou la livraison de votre colis par un transporteur, envoyez un email à colis@materiel.net

Pour être mis en relation avec Matériel.net par téléphone, veuillez composer le numéro 02 40 92 91 91. Les conseillers clients de Matériel.net sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous cherchez à joindre Matériel.net via la poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Materiel.net

Rue Olivier de Serres

BP 64505 Grandchamp des Fontaines

44245 La Chapelle sur Erdre Cedex

Le service client de Matériel.net est aussi accessible aux personnes sourdes et malentendantes :

www.acce-o.fr

Suivez aussi toutes les actualités et nouveautés de Matériel.net sur YouTube, Twitch, Facebook, Instagram et Twitter. Venez également partager vos expériences, demander conseils ou solliciter les fans pour leurs avis en vous abonnant à leurs pages officielles :

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Les 3 suisses est une enseigne française de vente à distance. Avant l’arrivée d’Internet, la société vendait uniquement sur Catalogue et disposait d’une trentaine de magasin en France.Crée en 1932 par Xavier Toulemonde, Les 3 Suisses étaient auparavant un catalogue de vêtements pour la vente à distance. Aujourd’hui, il se recentre sur la vente en ligne via le site e-commerce 3suisses.fr. Vous cherchez à joindre Les 3 Suisses ? Les modes de contacts du service client des 3 Suisses sont différents en fonction de votre situation (avant de commander, après une commande, en cas de réclamation…).

  • Où en est ma commande effectuée sur 3suisses.fr?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Les 3 Suisses ?
  • Comment renvoyer mes articles ?
  • Les modes de paiement acceptés par le site Les 3 Suisses

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client du site 3suisses.fr.

Les 3 Suisses : l’ancienne catalogue de vente par correspondance en France et en Belgique

Créée en France 1932, Les 3 Suisses France est une filiale du Groupe 3 Suisses International spécialisée dans la vente à distance. Plus connue sous appellation 3 Suisses,Les 3 Suisses propose un site de e-commerce s’adressant principalement au B2C.Présent sur le web depuis 1995, le site 3Suisses vous permet d’effectuer vos achats en ligne simplement, et en toute sécurité. Aujourd’hui, Les 3 Suisses est une filiale du Groupe Domoti dont le siège social est situé à Marquette-lez-Lille dans le Nord.Le groupe Domoti est présent dans le secteur de la vente à distance par le biais de plusieurs catalogues. Les 3 suisses est rachetée par Shopinvest en novembre 2018. Quant au site des 3 Suisses, mode Femme et Homme, lingerie et linge de maison sont entre autres au rendez-vous.

Comment contacter le service client LES 3 SUISSES

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client du site 3suisses.fr. Sur son site internet officiel, vous y trouverez les différents articles proposés ainsi que toutes les informations sur les produits. En effet, vous pouvez contacter le service client Les 3 Suisses par internet, par email, par téléphone, par courrier postale ou encore dans les points relais

Pour joindre le service client 3 Suisses par email, vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : contact@web.3suisses.fr. Vous pouvez aussi envoyer un email en vous rendant sur votre espace sur le site 3 Suisses et consulter la page de contact une fois connecté à votre compte.

Si vous préférez communiquer par téléphone, appelez le numéro 0 892 691 500 du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Il est également possible de contacter le service client des 3 Suisses par courrier. Si votre demande concerne une commande, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : 3 SUISSES – 59 345 CROIX Cedex.

Si vous cherchez à joindre le service réclamation, envoyez votre courrier à 3 SUISSES – 59 346 CROIX Cedex.

Enfin, pour envoyer votre règlement de commande (chèque, mandat…), veuillez le faire à l’adresse suivante : 3 SUISSES – Service E51 – BP 72 – 59 962 CROIX Cedex.

Les 3 Suisses est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les actualités, découvrir les nouveautés et surtout pour ne rien manquer sur les diverses promotions et soldes.

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