SUIVRE MA COMMANDE AVENUE PRIVEE – Boutique Sexy

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande AVENUE PRIVEE – Avenue Privée, vente de vêtements et accessoires sexy

Comment suivre ma commande Avenue Privée ?

Avenue Privée est une boutique en ligne qui commercialise des articles sensuels. Elle propose des lingeries sexy, des chaussures sexy, des déguisements, des produits pour le corps et bien d’autres. Si vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire, découvrir des nouvelles expériences ou augmenter votre désir sexuel, Avenue Privée est là pour vous aider. Elle propose des articles de qualité à prix accessibles. Les articles proviennent des grandes marques comme Satisfyer, Alive Sextoys, Fifty Shades of Grey, etc. Pour parcourir son catalogue, visitez le site www.avenue-privee.com. La société met à votre disposition des fiches descriptives sur chaque produit afin de vous aider à choisir l’article idéal. Elle réalise régulièrement des promotions pour vous permettre d’acquérir des articles à petits prix.

Comment suivre votre commande Avenue Privée ?

. Comment suivre mon colis Avenue Privée ?

. Je souhaite suivre ma commande Avenue Privée

. Comment puis-je savoir le statut de livraison de ma commande Avenue Privée ?

. Comment contacter le service client Avenue Privée ?

Vous pouvez voir le délai de préparation et d’expédition des articles sur les fiches produit. Les transporteurs réalisent généralement les livraisons sous 24 à 48h. Avenue Privée travaille avec de nombreux livreurs comme Colissimo, GLS, etc. Elle fait en sorte que le colis soit envoyé de manière rapide et discrète. En commandant sur le site www.avenue-privee.com, vous avez la possibilité de consulter l’état de votre colis en temps réel. Effectivement, dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un numéro de suivi par mail. Celui-ci vous permet de suivre l’acheminement du colis depuis le site du transporteur. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, veuillez contacter le service client d’Avenue Privée.

Les coordonnées du service client Avenue Privée

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avenue Privée met à votre disposition plusieurs supports de communication pour entrer en relation avec le service client. Toutefois, avant de les joindre, il est recommandé de consulter la rubrique « FAQ » où vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées.

Pour un échange téléphonique, vous pouvez contacter le 04 99 53 34 53 (appel gratuit). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Si vous souhaitez envoyer un mail, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous ».

Les courriers postaux peuvent être envoyés à l’adresse ci-après :

Groupe Sixième Sens

Domaine de Gramenet

Allée de Tournefort

34970 Lattes

France

Et enfin, retrouvez les actualités de la société sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Pinterest: pinterest.com

Google Plus: plus.google.com

Youtube: www.youtube.com

suivre ma commande AMORELIE – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande AMORELIE – Amorelie, le sex shop de l’amour

 

Comment suivre ma commande Amorelie ?

Amorelie est un magasin érotique sur Internet réservé aux adultes. Il commercialise des objets sensuels tels que des vibromasseurs, des lingeries sexy et des boules de Geisha. Vous pouvez également y trouver des lingeries sexy, des équipements de massage, des produits d’hygiènes et des jeux pour couple. Son catalogue s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous y trouverez certainement tous les objets nécessaires pour assouvir vos désirs sexuels. Si vous désirez acheter un article, rendez-vous sur le site www.amorelie.fr. Amorelie fait le maximum afin de satisfaire ses clients. Ainsi, si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le retourner. Vous disposez de 100 jours pour le faire.

Les étapes pour suivre votre commande Amorelie

. Je souhaite connaître l’état de ma commande Amorelie

. Comment pourrais-je suivre mon colis Amorelie ?

. Comment tracer mon colis Amorelie ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Amorelie ?

Amorelie met tout en œuvre pour livrer vos commandes de manière discrète. Elle propose 2 modes de livraison : livraison standard par Colissimo ou livraison express par DHL. Les colis sont expédiés sous un délai de 2 à 7 jours ouvrés. Les frais de livraison varient en fonction du livreur et du pays de destination. Dès que votre colis est remis au transporteur, vous réceptionnez un mail d’expédition. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de vérifier le statut de votre commande. Vous avez aussi la possibilité de suivre la progression de la livraison de votre colis en vous connectant à votre compte client Amorelie. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Mes commandes ». Si vous constatez une anomalie concernant la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Amorelie.

Les coordonnées pour contacter le service client Amorelie

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de contact pour joindre le service client d’Amorelie. Cependant, avant de le contacter, il est recommandé de visiter la rubrique « Aide ». Vous pouvez y trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Quelle que soit la nature de votre requête, il est possible de laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : serviceclient@amorelie.fr.

Pour toutes réclamations, suggestions ou autres requêtes à faire parvenir par courrier, envoyez une lettre à l’adresse ci-dessous :

Amorelie

Sonoma Internet GmbH

c/o Fiege Logistik ZNL Apfelstädt

Sülzenbrücker Str. 600

99192 Apfelstädt

Allemagne

Et enfin, retrouvez toutes les dernières nouveautés et les promotions d’Amorelie sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle via ses comptes officiels.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE RUE DES PLAISIRS – Lovestore

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande RUE DES PLAISIRS – Rue des Plaisirs, désirs sexy et plaisirs coquins

 

Comment suivre ma commande Rue des Plaisirs ?

Fondée en novembre 2009, Rue des Plaisirs est un site spécialisé dans la vente d’objets érotiques. La boutique est réservée aux adultes qui souhaitent avoir une vie sexuelle épanouie. Son catalogue est composé d’un vaste choix de sextoys, lingeries, produits d’hygiène, jeux coquins et plus encore. La société accorde une attention particulière à la qualité de ses produits. Elle collabore avec les plus grandes marques comme Lelo, Nexus, Satisfyer et bien d’autres. Pour en savoir plus, parcourez le site www.ruedesplaisirs.com. Le magasin met régulièrement en place des promotions pour vous aider à acquérir des articles de qualité à petits prix. Si vous désirez obtenir des conseils et des idées coquines, parcourez le blog de Rue des Plaisirs.

Comment suivre votre colis Rue des Plaisirs ?

. Je souhaite suivre ma commande Rue des Plaisirs

. Comment effectuer le suivi de mon colis Rue des Plaisirs ?

. Comment savoir où en est ma commande Rue des Plaisirs ?

. Comment contacter le service client Rue des Plaisirs pour un suivi de colis ?

Rue de commerce met tout en œuvre pour garantir une livraison sécurisée et discrète. Elle propose 2 modes de livraisons : à domicile ou en point relais. Les colis sont expédiés par TNT ou Colissimo. Quel que soit le service que vous choisissez, vous pouvez suivre votre colis à tout moment. En effet, la société vous envoie un mail avec un numéro de suivi vous permettant de visualiser l’avancé de l’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Rue des Plaisirs.

La liste des coordonnées du service client Rue des Plaisirs

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs supports de communication pour joindre le service client de Rue des Plaisirs. La société met à votre disposition un formulaire de contact pour vous permettre d’envoyer toutes vos demandes.

Si vous désirez communiquer avec un conseiller par téléphone, composez le 04 91 82 80 15 (prix d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Pour écrire au siège social de Rue des Plaisirs, envoyez votre lettre à l’adresse qui suit :

Logiclic

ZA de la Haute Bédoule

203 Rue de l’Image

13240 Septème les Vallons

France

Pour ne rien manquer, vous pouvez suivre les actualités de la société via les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également échanger avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LINVOSGES – Linge de maison Linvosges

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE LINVOSGES – Linge de maison Linvosges

Suivre ma commande LINVOSGES– Linvosges, l’amour du beau linge

Comment suivre ma commande Linvosges ?

Linvosges a ouvert ses portes en 1923. Fondé par Charles Prudent, il est spécialisé dans la vente de linges de maison. La société commercialise également des vêtements pour hommes, femmes et enfants. La société accorde une attention capitale à la qualité des matières premières utilisées pour fabriquer ses produits. Ils sont conçus selon les normes imposées par la loi. La marque dispose aujourd’hui de 42 points de vente répartis dans toute la France. Elle est entourée de plusieurs collaborateurs créatifs et talentueux. Ces derniers sont toujours à la recherche des nouvelles idées afin de satisfaire et de surprendre leur clientèle. Pour avoir plus de renseignements sur les offres de Linvosges, visitez le site www.linvosges.com/fr/.

Comment faire suivre ma commande Linvosges ?

. Comment faire le suivi de ma commande Linvosges ?

. Quand vais-je recevoir ma commande Linvosges ?

. Je veux suivre ma commande Linvosges

. Je désire entrer en contact avec le service client de Linvosges

En commandant sur le site de Linvosges, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et le retrait en point relais. Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, le service transport vous envoie un numéro de suivi par mail dès que le colis quitte l’entrepôt de la société.  Avec cette référence, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, vous recevez une notification par mail ou par SMS dès que votre colis peut être récupéré. En cas d’anomalie ou d’erreur de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de Linvosges.

Liste des coordonnées du service client Linvosges

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Linvosges a mis en place plusieurs supports de contact pour entrer en relation avec son service client. Avant de le joindre, pensez à consulter la rubrique FAQ où vous pouvez trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur un produit ou commander par téléphone, n’hésitez pas à appeler le 08 92 68 88 13 (0.40 euros par minutes + prix d’un appel local). Si vous désirez joindre le service après-vente, composez le 03 29 60 11 11.

Il est aussi possible de transmettre votre requête en remplissant le formulaire de contact sur le site. Un chargé de clientèle revient vers vous dès que possible.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise en postant vos courriers à l’adresse ci-dessous :

Linvosges

6 Place des Déportés

88400 Gérardmer

France

Et enfin, Linvosges possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: https://www.instagram.com/linvosges/

Youtube: www.youtube.com

suivre ma commande LINGE ET MAISON – Linge de Maison pas Cher : Site Linge de Maison de Qualité …

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LINGE ET MAISON – Linge et Maison, spécialiste du linge de maison depuis 1983

Comment suivre ma commande Linge et Maison ?

Linge et Maison est une boutique en ligne qui fournit des linges de maison. Elle appartient au groupe MLance Textiles, une société fondée par Arnaud Pierre en 1983. Sa collection est composée de 4 000 références vendues à des prix imbattables. Pour avoir plus de détails sur ses offres, visitez le site Lien. Vous y trouverez des accessoires de décoration comme des rideaux, des coussins, des voilages, etc. La société propose également des linges de cuisine tels que des nappes, des chemins de table, etc. Vous pouvez aussi y acheter des linges de toilettes : peignoirs, draps de plage, et bien d’autres. Mais ce n’est pas tout, la société commercialise aussi différents modèles de tapis. Pour vous permettre d’embellir votre intérieur sans vous ruiner, la boutique réalise régulièrement des promotions.

Comment faire suivre ma commande Linge et Maison ?

. Comment suivre ma commande Linge et Maison?

. Comment connaître le statut de ma commande Linge et Maison ?

. J’aimerais suivre ma commande Linge et Maison en ligne

. Je veux contacter le service client Linge et Maison

Linge et Maison assure uniquement les livraisons en France métropolitaine et en Corse. La boutique travaille avec plusieurs transporteurs comme Colissimo, Exapaq et Chronopost. Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et le retrait en point relais. Vous serez informé par mail dès que votre commande est remise au livreur. Ce mail comporte un numéro de suivi qui vous permet de tracer votre colis sur le site du transporteur. Vous avez aussi la possibilité de consulter le statut de la commande en cliquant sur « Mes commandes » dans la rubrique « Mon compte ». Pour plus de renseignements, veuillez contacter le service client de Linge et Maison.

Liste des coordonnées du service client Linge et Maison

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Linge et Maison met à votre disposition de nombreux supports de communication pour joindre son service client. Les conseillers sont joignables par téléphone en composant le 09 82 12 02 03. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous désirez transmettre une demande écrite, envoyez un mail à l’adresse suivante : Lien. Vous pouvez aussi laisser un message en utilisant le formulaire de contact sur le site. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Pour toutes réclamations ou suggestions, n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse ci-après :

Linge et Maison

Chemin du Pou de Las Coulobres

66100 Perpignan

France

Et enfin, rejoignez Linge et Maison sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est possible d’échanger avec le service client de la société en message privé ou en commentaire.

Facebook: web.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Twitter: https://twitter.com/LingeEtMaison?lang=fr

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE LIGNE VERTE – Linge de Maison

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LIGNE VERTE – Ligne Verte, linge des Vosges à Gérardmer

Comment suivre ma commande Ligne Verte ?

Créé en 1988, Ligne Verte est une société qui fournit des linges de maison. Elle est basée à Gérardmer. Il dispose de deux magasins et d’un site e-commerce. Elle met à votre disposition un large panel de linges. Si vous êtes en quête de décoration pour votre chambre, salle de bain et cuisine, rendez-vous sur le site www.ligneverte.fr. Les articles présents sur le site sont vendus à des prix compétitifs. La société est reconnue par son savoir-faire en broderie. Ainsi, vous pouvez commander des articles personnalisés. Elle a conquis plusieurs clients grâce à la qualité de ses services. Ligne Verte réalise régulièrement des promotions, des braderies et des soldes afin que vous puissiez commander des articles de grande qualité au meilleur prix.

Comment faire suivre ma commande Ligne Verte ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Ligne Verte ?

. Comment savoir l’état de ma commande Ligne Verte ?

. J’aimerai connaître la progression de ma commande Ligne Verte

. Je souhaite échanger avec le service client Ligne Verte

Ligne Verte fait le nécessaire pour livrer vos commandes dans les plus brefs délais. En général, les colis sont expédiés sous 48 à 72h. En commandant sur le site de la société, vous avez le choix entre la livraison à domicile et le retrait en magasin Ligne Verte. Dès la validation de votre achat, vous recevez un courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande et un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’évolution de la livraison de votre commande depuis le site du transporteur en charge de la livraison. Vous pouvez aussi consulter l’historique de votre colis en accédant à votre compte client Ligne Verte. Il suffit de cliquer sur la commande en question. Vous avez également la possibilité d’obtenir toutes les informations concernant la livraison de votre commande en contactant le service client de Ligne Verte.

Liste des coordonnées du service client Ligne Verte

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Les conseillers client de Ligne Verte sont à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le numéro 03 29 52 28 52.

Il est aussi possible de transmettre vos demandes en utilisant le formulaire de contact sur le site ou en laissant un message à l’adresse suivante : Lien. Un chargé de clientèle revient vers vous dès que possible.

Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec le service client en expédiant un courrier au siège social de la société à l’adresse qui suit :

Ligne Verte

2 Chemin de Cleurie

Z.I Le Beillard

88400 Gérardmer

France

Et enfin, la société est active sur les réseaux sociaux.

Facebook : fr-fr.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE LIGNE DU BLANC

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LIGNE DU BLANC – Ligne du Blanc, site e-commerce des linges de maison

Comment suivre ma commande Ligne du Blanc?

Ligne du Blanc est née en 2000. Il s’agit d’une société spécialisée dans la distribution de linges de maison : linge de lit, linge de bain, couettes et plus encore. Elle propose aussi divers accessoires de puériculture comme des bavoirs, des chaussons, des couverts, etc. Depuis sa création, elle commercialise des produits issus de la marque Salomé Prestige. Ses articles sont conçus conformément aux normes en vigueur. Ainsi, ils sont dotés d’une excellente qualité et ne présentent pas de risque pour la santé des consommateurs. Pour passer commande, vous pouvez vous rendre sur le site www.lignedublanc.fr ou à la boutique située à Enghien. Vous y découvrirez des linges de luxe à prix compétitifs. Pour avoir plus de conseils ou d’idées de décorations, consultez le blog de Ligne du Blanc.

Comment faire suivre ma commande Ligne du Blanc?

. Comment suivre ma commande Ligne du Blanc ?

. Comment faire pour suivre ma commande Ligne du Blanc?

. Je veux savoir l’évolution de ma commande Ligne du Blanc

. Comment entrer en contact avec la Ligne du Blanc ?

Ligne du Blanc met tout en œuvre pour que votre commande soit livrée rapidement. Pour la France métropolitaine, les livraisons sont réalisées sous 48h. Vous pouvez trouver toutes les informations concernant la livraison dans les conditions générales de vente. Quand la commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un mail contenant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de votre commande depuis le site de ce dernier. Le service client de la Ligne du Blanc est également en mesure de vous fournir tous les renseignements relatifs à la livraison de votre colis.

Liste des coordonnées du service client Ligne du Blanc

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Ligne du Blanc a mis en place de nombreux outils de contact vous permettant de joindre facilement son service client. Les conseillers client de la société peuvent être joints par téléphone en composant le numéro 01 48 34 87 88.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec un chargé de clientèle en envoyant une demande à  Lien ou en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contact ».

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse ci-après :

Ligne du Blanc

176 Avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

France

Et enfin, Ligne du Blanc est présente sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous avez la possibilité de suivre toutes ses actualités. Sachez que vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/lignedublanc?_rdc=1&_rdr

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE CDULINGE – Vente en ligne

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE CDULINGE

Suivre ma commande CDULINGE– Cdulinge, vente en ligne de linge et textile de maison à petits prix

Comment suivre ma commande Cdulinge?

Cdulinge est un magasin de vente par correspondance de linges et de textiles de maison. Ses produits proviennent des marques célèbres comme Belnou, Candide, Covers and Co, Essenza, et plus encore. La société ne possède pas de magasin physique. Ainsi, vous pouvez parcourir son catalogue depuis le site www.cdulinge.com. La société met à votre disposition un vaste choix de textiles de différentes matières. Vous y trouverez sans doute tout ce dont vous avez besoin pour égayer votre intérieur. Pour vous permettre d’être en accord avec la mode, la société met régulièrement  à jour sa collection. Si vous êtes en panne d’inspiration pour embellir votre maison, consultez le blog de Cdulinge.

Comment faire suivre ma commande Cdulinge?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Cdulinge

. Comment effectuer le suivi de ma commande Cdulinge?

. Comment tracer ma commande Cdulinge

. Je veux entrer en contact avec le service client Cdulinge

Cdulinge fait tout son possible pour que les commandes soient livrées rapidement. Les livraisons sont assurées par Colissimo et Bpost. Dès que votre commande est transmise au livreur, le service expédition vous transmet un numéro de suivi par courrier électronique. Cette référence vous permet de visualiser l’avancé de votre colis depuis le site du transporteur concerné. Si vous avez opté pour le service de Colissimo, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en allant sur le site www.colissimo.fr. Pour suivre les livraisons effectuées par Bpost, rendez-vous sur http://track.bpost.be/etr/light/showSearchPage.do?,oss_language=fr. Si vous désirez avoir plus de renseignements sur l’expédition de votre colis, veuillez contacter le service client de Cdulinge.

Liste des coordonnées du service client Cdulinge

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le service client de Cdulinge. Pour avoir des renseignements téléphoniques sur un produit, une commande ou une livraison, appelez le numéro 01 78 90 15 01. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi du 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les chargés de clientèles sont également joignables par mail à l’adresse contact@cdulinge.com ou via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous ». Ils vous recontactent dans les plus brefs délais.

Si vous désirez remonter des informations ou envoyer des documents par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Cdulinge

26 Rue Katteput

1082 Bruxelles

Belgique

Pour ne rien rater, rejoignez Cdulinge sur vos réseaux sociaux préférés. Il est à noter que vous avez la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller client en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: web.facebook.com

Pinterest: https://www.pinterest.fr/Cdulinge/

Twitter: twitter.com

Instagram: https://www.instagram.com/cdulinge/

SUIVRE MA COMMANDE CARRE BLANC – Linge de Maison

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CARRE BLANC – Carré Blanc, premier réseau de distribution de linge en France

Comment suivre ma commande Carré Blanc ?

Carré Blanc est une marque qui a vu le jour en 1984. Elle est spécialisée dans la distribution des linges de maison de luxe. La société est composée par des stylistes créatifs et talentueux. Ces derniers ne cessent de rechercher des nouvelles idées afin de renouveler leur collection et surtout de satisfaire leur clientèle. Effectivement, l’enseigne travaille avec les meilleurs bureaux de tendance de Paris afin de concevoir des collections exclusives. Elle collabore également avec des fournisseurs réputés en Asie, Brésil, Europe et Turquie. Elle ne commercialise que des produits de haute qualité. Elle compte actuellement 250 magasins dont 160 en France et le reste à l’étranger. Vous pouvez aussi commander en ligne depuis le site www.carreblanc.com.

Les moyens pour suivre votre colis Carré Blanc 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis Carré Blanc ?

. Je désire consulter le statut de ma commande Carré Blanc

. Comment puis-je faire pour effectuer le suivi de mon colis Carré Blanc ?

. Comment contacter le service client Carré Blanc ?

En achetant des produits chez Carré Blanc, vous pouvez choisir entre divers modes de livraison : livraison standard, livraison express et retrait en boutique. La marque travaille avec différents prestataires de livraison dont Colissimo, Chronopost et DB Schenker. Les délais et les tarifs d’expédition sont variables selon le transporteur et le pays de destination. Vous pouvez consulter toutes les informations à ce sujet sur cette page. Quel que soit le mode d’envoi que vous choisissez, vous recevez un courriel dès que votre colis est remis au transporteur. Ce mail contient un numéro de suivi ou un lien qui vous permet de vérifier l’avancé de votre colis depuis le site du transporteur concerné. Pour le retrait en magasin, vous serez prévenu par mail dès que votre colis est disponible.

Comment contacter le service client Carré Blanc ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Carré Blanc offre plusieurs possibilités pour joindre son service client. Pour échanger avec un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter le 09 78 46 00 20. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Il est également possible de laisser un message depuis le formulaire de contact en ligne ou par mail à l’adresse suivante : service.client@carreblanc.com.

Pour entrer en contact avec le service client de Carré Blanc par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Carré Blanc Distribution SAS

10 Boulevard de Nancy

42300 Roanne

France

Et enfin, rejoignez la marque sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes les nouveautés de la société et d’échanger avec un conseiller.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE BECQUET – Tous savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE BECQUET – Créateur en linge de maison

Suivre ma commande BECQUET– Becquet, créateur en linge maison 

Comment suivre ma commande Becquet ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Fondée en 1966, Becquet est une société spécialisée dans la distribution de linges de maison. Au début, ses offres sont uniquement dédiées aux entreprises. A partir de 1995, il a proposé ses services aux particuliers. Il a pu gagner la confiance de nombreux clients grâce à la qualité de ses produits. La société travaille avec des créateurs célèbres tels  qu’Andrée Putman, Christian Duc, Olivier Gagnère et bien d’autres. Elle a développé le site www.becquet.fr en 2001. Vous y découvrirez une grande diversité de linges de maisons authentiques et surprenantes.  Becquet renouvelle régulièrement sa collection afin de répondre aux attentes de sa clientèle. Il fait souvent des promotions pour vous permettre d’acheter des produits de qualité sans dépenser beaucoup d’argents.

Comment faire suivre ma commande Becquet ?

. Je veux effectuer le suivi de ma commande Becquet

. Comment suivre ma commande Becquet ?

. Je souhaite suivre ma commande Becquet

. Comment joindre le service client de Becquet ?

Becquet assure les livraisons en France et en DOM TOM. Si vous êtes en France métropolitaine, vous pouvez choisir entre la livraison en point relais et la livraison à domicile. Les délais de transport varient selon la disponibilité du produit et le pays de destination. Un mail de confirmation vous sera transmis dès que votre commande est prise en charge par le transporteur. Ce courriel contient un numéro de suivi qui vous permet de consulter le statut de la livraison depuis le site de ce dernier. Vous avez aussi la possibilité de vérifier le statut de votre colis depuis le site de Becquet. Pour ce faire, il suffit de vous connecter à votre espace client et cliquer sur la commande concernée. Si vous désirez avoir plus d’informations sur l’état de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Liste des coordonnées du service client Becquet

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de communication pour entrer en relation avec les chargés de clientèles de Becquet. Avant de les joindre, il est préférable de parcourir la rubrique FAQ. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si vous souhaitez joindre un conseiller par téléphone, composez le 08 92 39 93 99 (appel non surtaxé). Le service est joignable du lundi au samedi 8h à 20h.

Si vous préférez transmettre une demande écrite, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact sur le site.

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec le service client de la société en expédiant un courrier à l’adresse qui suit :

Becquet

Rue François Arago

59930 La Chapelle-d’Armentières

France

Becquet est aussi actif sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook: https://web.facebook.com/becquet.lingedemaison?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/becquet

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: https://www.instagram.com/becquet_fr/