SUIVRE MA COMMANDE LE PETIT POUSSOIR.FR

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LE PETIT POUSSOIR – Le Petit Poussoir, le blog des montres pour tous

Comment suivre ma commande Le Petit Poussoir ?

Le Petit Poussoir est un blog spécialisé sur les montres. Il est créé par Ludovic, un expert en communication digitale. Il a développé le site afin de permettre aux internautes d’approfondir ses connaissances en termes de l’horlogerie. De nombreux articles sont publiés toutes les semaines sur lepetitpoussoir.fr. Vous y trouvez des conseils, des guides et des actualités sur l’horlogerie. Si vous avez des articles que vous voulez publier concernant les montres, n’hésitez pas à contacter la société. C’est également le meilleur site pour favoriser la vente de vos produits si vous êtes distributeur de montres. La plupart de tous ses lecteurs sont des amateurs d’horlogerie.

Comment effectuer le suivi de votre commande Le Petit Poussoir ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Le Petit Poussoir

. Comment puis-je faire le suivi de ma commande Le Petit Poussoir ?

. Ma commande Le Petit Poussoir est-elle validée ?

. Comment contacter le service client Le Petit Poussoir ?

Si vous désirez commander une montre en ligne, Le Petit Poussoir vous propose plusieurs boutiques en ligne reconnues par la qualité de ses produits et services. Vous trouverez sur le site lepetitpoussoir.fr plus de détails sur leurs offres. Tous les liens pour accéder aux sites de ces magasins y sont affichés. Ainsi, vous avez la possibilité d’acheter un article sur le site de votre choix. Les informations pour suivre votre colis sont visibles depuis le site de la société en question. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur le statut de votre commande, il est préférable de joindre le service client de la boutique où vous avez effectué l’achat en ligne.

Les coordonnées pour contacter le service client Le Petit Poussoir

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le Petit Poussoir n’est pas en mesure de traiter les requêtes relatives aux commandes que vous avez réalisées depuis les boutiques en ligne qui sont visibles sur son site. Ces magasins disposent chacun de service client et leurs coordonnées sont visibles depuis les liens cliquables sur le blog Le Petit Poussoir. Ce dernier se charge uniquement de vous fournir des informations concernant l’horlogerie.

Par ailleurs, si vous avez des communiqués de presse à transmettre au Petit Poussoir, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : presse@lepetitpoussoir.fr.

Quel que soit l’objet de votre demande, il est possible de laisser un message depuis le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contact ». Un conseiller vous répond dans les plus brefs délais.

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service client de chez Le Petit Poussoir sur les médias sociaux :

Facebook: lepetitpoussoir.fr

Twitter: www.twitter.com

Instagram: instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE CRESUS.FR – achat / vente de montres

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CRESUS  – Cresus, montres et occasions d’exception

Comment suivre ma commande Cresus?

Christian Odin a créé la société Cresus en 1993. Elle commercialise des articles de seconde main comme des montres, des bijoux, des accessoires et des maroquineries. Elle a commencé à proposer des produits sur Internet à partir de 2000 en développant le site www.cresus.fr. Elle met à votre disposition de nombreux articles de qualité à petits prix. La société a connu une forte évolution et a implanté plusieurs points de ventes dans différentes villes en France. Elle compte aujourd’hui plus de 40 collaborateurs passionnés et professionnels. Ces derniers sont toujours en quête de nouveaux produits de qualité afin de répondre aux attentes de leurs clients.

Comment faire suivre ma commande Cresus?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux faire le suivi de ma commande Cresus

. Comment connaître le statut de ma commande Cresus ?

. Je souhaite savoir les procédures pour suivre ma commande Cresus

. Comment entrer en communication avec le conseiller client de Cresus ?

Cresus fait tout son possible pour livrer rapidement votre colis. Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et le retrait en magasin. Pour la France métropolitaine, les livraisons sont livrées sous 3 jours. Les frais et les délais de la livraison varient en fonction du pays de destination. Si vous désirez avoir plus de renseignements à ce sujet, cliquez ici. Quand votre commande quitte l’entrepôt de Cresus, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail. Ce numéro vous permet de suivre l’avancé de votre colis depuis le site du transporteur concerné. Il est aussi possible de vérifier le statut de la commande sur le site www.cresus.fr. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter sur compte client et cliquez sur la commande en question. Le service client de Cresus est aussi en mesure de vous fournir les renseignements concernant la progression de la livraison de votre colis. N’hésitez pas à le contacter en cas de problème.

Liste des coordonnées du service client Cresus

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs façons d’entrer en relation avec un conseiller client de Cresus. Cependant, avant de les joindre, il est préférable de consulter la rubrique « Question fréquente », car la réponse à votre question s’y trouve probablement. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, le service client est joignable au 04 72 32 20 00. Il est ouvert du lundi au vendredi 9h30 à 19h00 et le samedi 10h à 19h.

Vous pouvez aussi transmettre vos demandes en remplissant le formulaire de contact sur le site ou en transmettant vos messages à l’adresse suivante : Lien.

Il est aussi possible d’entrer en contact avec le service client en expédiant un courrier postal à l’adresse suivante :

Cresus

29 Rue Gasparin

69002 Lyon

France

Et enfin, rejoignez Cresus sur vos réseaux sociaux préférés :

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE CHRONO24 – Vente de montres

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE CHRONO24

Suivre ma commande CHRONO24  – Chrono24, vente et achat de montres de luxe à l’international

Comment suivre ma commande Chrono24 ?

Chrono24 est une entreprise spécialisé dans la vente en ligne de montres de luxe depuis 2003. Elle distribue ses articles dans plus de 100 pays. Plusieurs revendeurs lui ont fait confiance grâce à son mode de fonctionnement. Elle met à votre disposition une grande diversité de montres de marques populaires. Vous trouvez dans son catalogue plus de 475 000 pièces. La boutique propose des produits haut de gamme à prix abordables. Chrono24 met tout en œuvre pour offrir des articles de luxe dans le but de satisfaire les besoins des passionnés de montre. Il ne cesse d’améliorer son site www.Chrono24.fr. Les produits sont soumis à des contrôles rigoureux afin de lutter contre les contrefaçons. Si vous êtes à la recherche d’une montre rare, originale et authentique, Chrono24 est là pour vous aider.

Comment faire suivre ma commande Chrono24?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande Chrono24 ?

. Comment savoir l’historique de ma commande Chrono24 ?

. Je souhaite faire le suivi de ma commande Chrono24

. Comment joindre le service client de Chrono24?

Chrono24 livre ses produits en France et dans de nombreux pays étrangers. Les clients peuvent choisir entre plusieurs prestataires de transport lors de l’achat. Les frais et les délais de la livraison dépendent du pays de destination. La société vous avertie par mail dès que votre commande est prise en charge par le livreur. Vous trouverez dans ce courriel un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur en charge de la livraison. Si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Chrono24.

Liste des coordonnées du service client Chrono24

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Divers moyens de communication sont mis à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de Chrono24. Toutefois, vous pouvez avoir la réponse à votre question en visitant la rubrique FAQ. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements par téléphone, vous pouvez appeler le +49 721 96693 900.

Si vous avez des demandes particulières à envoyer par mail, écrivez à l’adresse suivante : info@chrono24.com. Le service client vous répond dans les meilleurs délais.

Vous avez aussi la possibilité de transmettre un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-après :

Chrono24 GmbH

Haid-und-Neu-Str 18

76131 Karlscruhe

Allemagne

Chrono24 est également présent sur vos réseaux sociaux préférés. En s’abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre toutes ses actualités. Il est aussi possible d’avoir des informations en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: https://www.pinterest.com/c

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE 1001-MONTRES

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande 1001 MONTRES – 1001 Montres, spécialiste de la montre

Comment suivre ma commande 1001 Montres ?

1001 Montres est une boutique qui propose des montres pour hommes, femmes et enfants. Son catalogue est composé d’une grande variété de montres de toute sorte : montre automatique, montre digitale, montre solaire, et plus encore. Toutes les pièces sont de haute qualité et vendues à prix accessibles. Il travaille avec des marques populaires comme Lip, Patrouille de France, Pierre Lannier et bien d’autres. Pour découvrir tous les articles, rendez-vous sur le site www.1001-montres.fr. Ce site a été lancé en 2012 par Daniel Bêche. Vous n’y trouvez que des articles sous garantie, neufs et authentiques. Vous pouvez y passer commande en toute confiance car la société travaille avec un système de paiement très sécurisé.

Comment effectuer le suivi de votre commande 1001 Montres ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande 1001 Montres

. Comment suivre mon colis 1001 Montres ?

. Je désire connaître le statut de ma commande 1001 Montres

. Comment contacter le service client 1001 Montres ?

Toutes les commandes effectuées avant midi sur le site de 1001 Montres sont expédiées le jour même si le produit est en stock. Tous les frais liés à la livraison sont offerts quelle que soit la valeur de votre commande. La société propose 3 modes de livraison selon le montant de votre commande : par courrier suivi, par Colissimo suivi ou point de retrait et par valeur déclarée sécurisée. Le délai moyen de livraison est de 48h ouvrés. Dès que votre commande est prise en charge par le livreur, vous recevez un numéro de suivi par mail. Avec ce numéro, vous avez la possibilité de suivre la commande sur le site du transporteur choisi. Vous trouverez tous les liens vous redirigeant sur les sites des transporteurs sur cette page. Si vous constatez une anomalie lors du suivi, n’hésitez pas à joindre le service client de 1001 Montres.

Comment joindre le service client 1001 Montres ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les offres de 1001 Montres ? Vous pouvez contacter son service client par téléphone, en composant le 03 81 50 05 05. Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller en laissant un message via le formulaire de contact en ligne ou envoyant un mail à contact@1001-montres.fr.

Si vous avez des réclamations ou des suggestions à expédier par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

1001 Montres / UBMB

18 bis Rue du Rond Buisson

25220 Thise

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre les nouveautés de la société via ses réseaux sociaux. Sachez également que vous avez la possibilité de contacter le service client depuis ses pages officielles.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

suivre ma commande PRO ARMY – Magasin Airsoft

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande PRO ARMY – Pro Army, spécialiste du matériel militaire et forces armées

Comment suivre ma commande Pro Army?

Pro Army est une société familiale implantée à Lille. Elle commercialise des équipements pour les forces de l’ordre et les militaires. Elle est reconnue par la qualité et la performance de ses produits. En effet, tous les équipements sont conçus selon les normes en vigueur. Vous trouverez sur le site www.pro-army.fr un large choix de vêtements, de chaussures, de bagages ainsi que des matériels de bivouac et d’Airsoft. Ces produits sont vendus à des prix accessibles. Ils sont issus des fournisseurs célèbres comme 5.11 Tactical, ESS, Magnum et plus encore. Pro Army vous donne la possibilité de faire des essayages et des tests avant de commander un article.

Comment faire suivre votre commande Pro Army ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état d’avancement de ma commande Pro Army

. Comment puis-je savoir le statut de mon colis Pro Army?

.Comment faire le suivi de colis Pro Army?

. Comment contacter le service client Pro Army en cas de problème de livraison ?

Pro Army propose 2 modes de livraison : retrait en magasin ou en point relais. Si vous optez pour le retrait en magasin, vous pouvez récupérer gratuitement votre commande sous 24h si l’article est en stock. Il convient de les appeler avant votre passage. Pour des raisons de sécurité, il faudra vous munir d’une pièce d’identité et du numéro de commande. La livraison en point relais est réalisée par Mondial Relay. Elle est effectuée sous 4 à 6 jours. Dès que le colis est déposé au point relais de votre choix, vous serez averti par mail ou par SMS. Le suivi de la commande peut se faire depuis le site du transporteur en saisissant le numéro d’expédition que vous avez reçu par mail après la validation de votre commande. Pour avoir plus de renseignements sur l’état de votre colis, contactez le service client de Pro Army.

Les coordonnées du service client Pro Army

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client Pro Army. Si souhaitez avoir des conseils ou des renseignements par téléphone, appelez le numéro 09 87 54 10 77 (appel non surtaxé). Les conseillers sont à votre écoute du mardi au samedi de 9h30 à 19h (le jeudi de 14h à 19h).

Vous avez la possibilité aussi la possibilité d’envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Si vous avez des réclamations ou des suggestions à transmettre par voie postale, écrivez à l’adresse ci-dessous :

Pro Army

180 Rue Colbert

59000 Lille

France

Suivez également toutes les actualités de Pro Army sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE PEEKABOO VINTAGE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande PEEKABOO VINTAGE – Peekaboo vintage, boutique en ligne des vêtements

Comment suivre ma commande Peekaboo Vintage ?

Emily Bothwell et Michael Caunter ont créé la société Peekaboo Vintage en 1991. Elle distribue des vêtements vintage pour les femmes. Elle a démarré son activité au marché de Portobello à Londres. Peekabo est une marque très connue dans le monde. L’enseigne a développé son site Internet www.peekaboovintage.com quelques années après sa création. Vous y trouverez une grande variété d’articles à prix accessibles. La marque dispose également d’un magasin physique à Oxford Circus à Londres où vous pouvez effectuer vos achats directement. En passant à la boutique, vous avez la possibilité d’essayer les pièces et obtenir des conseils de spécialiste. L’objectif de la société est d’assurer la satisfaction des femmes amateurs de produits vintages. De nombreux clients lui ont fait confiance grâce à la qualité de ses produits et services.

Comment faire suivre ma commande Peekaboo Vintage ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux suivre ma commande Peekaboo Vintage

. Quand vais-je recevoir ma commande Peekaboo Vintage ?

. Je souhaite savoir la progression de ma commande Peekaboo Vintage

. Comment joindre le service client de Peekaboo Vintage ?

Peekaboo Vintage met tout en œuvre pour livrer votre commande le plus vite possible. Le service expédition prépare avec soin et rigueur vos colis avant de les expédier. Les tarifs et les délais de livraison varient selon le pays de destination. Il est possible de consulter l’historique de votre commande depuis le site www.peekaboovintage.com. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client puis cliquer sur la commande en question. Le service client de Peekaboo est aussi en mesure de vous donner tous les renseignements concernant le statut de votre colis. N’hésitez pas à le contacter en cas de problème.

 Liste des coordonnées du service client Peekaboo Vintage

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Peekaboo Vintage a mis en place des nombreux outils de communication pour joindre son service client. Vous pouvez échanger avec un conseiller par téléphone en appelant le numéro +44 20 35 65 02 46.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi de courrier électronique, vous pouvez transmettre toutes vos requêtes à l’adresse qui suit : info@peekaboovintage.com. Un conseiller revient vers vous dès que possible.

Il est aussi possible d’entrer en contact avec le service client de la marque en envoyant un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-après :

Peekaboo Vintage

149a Abbey Rd

North Maida Vale

London NW6 4SS

Royaume-Uni

Peekaboo Vintage est également actif sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes, vous avez la possibilité de suivre toutes ses dernières nouveautés. Sachez aussi que les conseillers sont en mesure de vous répondre en message privé ou en commentaire.

Facebook: web.facebook.com

Pinterest: https://www.pinterest.co.uk/peekaboovintage/peekaboo-vintage/

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE ONCE AGAIN

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE ONCE AGAIN

Suivre ma commande ONCE AGAIN – Once Again, friperie en ligne pour homme et femme

Comment suivre ma commande Once Again ?

Once Again est une boutique de friperie sur Internet. Elle commercialise des vêtements, des chaussures et des sacs pour hommes et femmes. Tous les produits sont de seconde main, mais sont tous dotés d’une excellente qualité. Quel que soit votre goût, vous trouverez certainement votre bonheur sur le site www.onceagain.fr. Vous y découvrirez des articles de grande marque comme Diesel, Desigual, Ralph Lauren et bien d’autres. Once Again vous propose également des cartes cadeau à partir de 10 euros. Avec cette carte, le destinataire peut choisir les articles qui lui plaisent. Pour vous permettre d’acquérir des produits de qualité à petits prix, la société réalise régulièrement des soldes. En commandant sur le site de la société, vous avez le droit de retourner ou d’échanger l’article si celui-ci ne vous convient pas.

Comment effectuer le suivi de votre colis Once Again ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Once Again

. Comment puis-je suivre mon colis Once Again ?

. Je désire connaître le statut de ma commande Once Again

. Comment contacter le service client Once Again ?

Once Again propose 2 modes de livraison : à domicile et en point relais. L’expédition est réalisée soit par Colissimo soit par Chronopost. Le coût de la livraison est offert pour tout achat supérieur à 50 euros. Les livraisons sont effectuées sous 2 à 6 jours. Dés que la commande quitte l’entrepôt d’Once Again, vous serez prévenu par mail. Vous trouverez aussi dans ce courriel un numéro de suivi qui vous permet de suivre le statut de votre commande à tout moment sur le site du transporteur. Si vous avez opté pour la livraison en point relais, un mail vous sera envoyé dès que le colis peut être retiré. Le service client d’Once Again est également en mesure de vous fournir les informations relatives à la livraison de votre commande.

 

Comment joindre le service client Once Again ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs méthodes pour contacter le service client Once Again. La société possède une équipe de service client sympathique et professionnelle. Pour passer commande, demander des conseils ou remonter des informations, composez le 09 62 50 64 26.

Il est également possible de transmettre toutes vos demandes par mail à l’adresse onceagain@orange.fr ou via ce formulaire. Le service client vous fera un retour dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez faire des réclamations ou envoyer des documents par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Once Again

5 Rue Emile Leconte

45140 Ingré

France

Pour ne rien rater, rejoignez Once Again sur les réseaux sociaux. Sachez qu’un conseiller peut aussi vous répondre en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

suivre ma commande LOOK VINTAGE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LOOK VINTAGE – Look Vintage, friperie en ligne pour hommes et femmes

Comment suivre ma commande Look Vintage ?

Look Vintage est un magasin qui commercialise des produits de seconde main. Elle a débuté son activité en mars 2017. Sa collection est destinée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des sacs, des accessoires et des bijoux. La société est constituée par des collaborateurs passionnés et expérimentés. Le point de vente est situé à Lyon. En y passant, vous avez la possibilité d’essayer les articles avant de commander et bénéficier de plusieurs conseils d’expert. Le magasin vous accueille tous les jours de 12h à 19h. Tous les produits sont également disponibles sur le site shop.look-vintage.com. La société ne propose que des articles en excellent état. C’est aussi le meilleur site pour trouver des idées cadeau. Vous pouvez y acheter une carte cadeau. Grâce à cette carte, le bénéficiaire est en mesure d’acheter des produits sur Internet ou en Boutique.

Les étapes pour suivre votre commande Look Vintage

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite connaître l’état de ma commande Look Vintage

. Comment pourrais-je suivre mon colis Look Vintage ?

. Comment tracer mon colis Look Vintage ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Look Vintage ?

Look Vintage livre gratuitement les commandes d’un montant supérieur ou égal à 80 euros. Les expéditions sont réalisées par la poste. La société assure la livraison en France et dans certains pays étrangers. Les délais et les coûts de l’expédition dépendent du pays de destination. Pour en savoir plus, consultez cette page. Dès que la Poste reçoit votre commande, le service expédition vous communique un numéro de suivi par courrier électronique. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de visualiser le statut de votre colis via le site du transporteur en cliquant sur ce lien www.laposte.fr. En cas de souci relatif à la livraison, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Look Vintage.

Les coordonnées pour contacter le service client Look Vintage

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client de Look Vintage est joignable par mail. Ainsi, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : hello@look-vintage.com.

Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : moncolis@look-vintage.com. Un conseiller client revient vers vous dans les meilleurs délais.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec un chargé de clientèle par courrier postal, vous pouvez expédier une lettre à l’adresse ci-après :

Look Vintage

8 Quai de Bondy

69005 Lyon

France

Pour ne rien manquer, abonnez-vous aux comptes officiels de Look Vintage sur les réseaux sociaux. Sachez que vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE LA FRIPE FRANCAISE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LA FRIPE FRANCAISE – La fripe française, site e-commerce de friperie

Comment suivre ma commande La Fripe Française ?

La Fripe Française est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires de seconde main : bijoux, foulards, chouchous, et plus encore. Elle met tout en œuvre pour promouvoir le recyclage de ces pièces.  Les produits qu’elle commercialise sont dotés d’une qualité irréprochable. Vous découvrirez dans son catalogue des produits originaux et authentiques vendus à petits prix. La Fripe Française fait tout son possible pour satisfaire les attentes de sa clientèle. Elle ne cesse d’élargir sa collection en proposant régulièrement des nouvelles pièces. Pour avoir plus de renseignements sur toutes les offres de la société, rendez-vous sur le site www.lafripefrancaise.com. C’est également le meilleur site pour trouver des idées cadeaux.

Comment faire suivre ma commande La Fripe Française ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre ma commande La Fripe Française ?

. Je désire suivre ma commande La Fripe Française

. Je veux effectuer le suivi de ma commande La Fripe Française

. Comment entrer en contact avec le service client de La Fripe Française ?

La Fripe Française vous offre un emballage convenable à votre commande pour assurer la sécurité de vos produits. La société travaille avec deux prestataires : Mondial Relay et la Poste. Les commandes sont préparées sous 3 jours ouvrés avant d’être remises au transporteur. En cas de livraison en point relais, le frais de livraison de la commande est offert à partir de 29 euros d’achat. Les livraisons à domicile sont réalisées sous 2 à 5 jours ouvrés. Dès l’expédition de votre commande au livreur, vous réceptionnez un mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Grâce à cette référence, vous pouvez visualiser l’état d’avancement de votre commande depuis le site du transporteur. Vous avez également la possibilité de tracer votre colis sur le site de La Fripe Française en cliquant ici. Vous n’avez qu’à saisir votre numéro de commande et votre mail de facturation puis cliquer sur « Suivi ».

 Liste des coordonnées du service client La Fripe Française

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs supports pour joindre le service client de La Fripe Française. Si vous avez des questions à poser par mail, écrivez à l’adresse suivante : contact@lafripefrançaise.com. Vous avez aussi la possibilité de remplir directement le formulaire de contact sur le site.

Il est également possible d’entrer en relation avec le service client de la Fripe Française en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

La Fripe Française

27 Rue Nicot

59130 Lambersart

France

Et enfin, rejoignez la Fripe Française sur les réseaux sociaux pour suivre toutes ses nouveautés. Sachez que vous pouvez poser toutes vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/lafripefrancaise/?_rdc=1&_rdr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lafripefrancaise/

Instagram: https://www.instagram.com/fripefrancaise/?hl=fr

SUIVRE MA COMMANDE IMPARFAITE – le label vintage parisien

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande IMPARFAITE – Imparfaite, vente de vêtements et accessoires vintage

Comment suivre ma commande Imparfaite ?

Imparfaite est une plateforme dédiée à la vente de vêtements et d’accessoires vintage. Elle regroupe plus de 900 vendeurs spécialistes de vintage en France. Elle met ces derniers en relation avec les consommateurs. Une équipe sélectionne les articles avec passion et rigueur avant de les exposer sur le site. Les prix de chaque produit sont fixés en fonction de sa marque, sa matière et son état. Imparfaite perçoit une commission de 20 % sur chaque pièce vendue. Pour avoir plus de détails sur les offres et les services de la société, consultez le site www.imparfaiteparis.com. Vous trouverez dans son catalogue en ligne un large panel d’articles de qualité aux meilleurs prix. Pour mieux satisfaire sa clientèle, Imparfaite met à votre disposition des collaborateurs dynamiques et professionnels.

Comment suivre votre commande Imparfaite ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Imparfaite

. Comment puis-je suivre mon colis Imparfaite sur Internet ?

. Comment faire le suivi de ma commande Imparfaite ?

. Comment contacter le service client Imparfaite ?

Le délai de livraison de commandes passées sur Imparfaite est variable selon le pays de destination. Pour la France métropolitaine, les colis sont expédiés sous 2 à 5 jours. Dés que la commande est remise au transporteur, le client est avisé par courriel. Ce mail comporte un numéro de suivi vous permettant de suivre la progression de votre commande depuis le site du transporteur concerné. Si vous constatez un retard ou une erreur de livraison, contactez immédiatement le service client d’Imparfaite.

Tous les moyens de contact pour joindre Imparfaite ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos article – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Imparfaite. Vous souhaitez avoir des renseignements sur ses produits, avoir une assistance pour commander ou faire remonter des informations ? Contactez le service client au 06 45 48 47 64. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Si vous désirez envoyer une demande par mail, écrivez à l’adresse suivante : hello@Imparfaiteparis.com. Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec un conseiller client en expédiant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Imparfaite

33 Rue des Francs Bourgeois

75004 Paris

France

Et enfin, la société est présente sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous avez la possibilité de suivre toutes ses actualités. Il est à noter que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook : www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

youtu.be