SUIVRE MA COMMANDE KOSMEOPOLIS

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande KOSMEOPOLIS – Kosmeopolis, la boutique de maquillage en ligne

Comment suivre ma commande Kosmeopolis?

Kosmeopolis est une société qui propose des articles de maquillage et de cosmétiques sur Internet. Elle est spécialisée dans la vente des cosmétiques de marque assez célèbre comme Bell, Joko, Benecos, etc. Elle offre des produits de meilleure qualité et à bon marché. Ainsi, elle connaît une très grande popularité en Europe. La société met à votre disposition un large choix de produits adaptés à vos goûts sur le site www.kosmeopolis.com. Kosmeopolis dispose d’une équipe spécialisée et professionnelle qui teste systématiquement les articles avant de les publier. La boutique commercialise aussi divers types de parfums dotés d’une odeur exceptionnelle pour homme et femme. Et enfin, si vous êtes à la recherche d’un accessoire make-up pratique et luxueux, cliquez ici.

Comment suivre votre colis Kosmeopolis ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment voir l’état de ma commande Kosmeopolis ?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Kosmeopolis

. Quand vais-je recevoir mon colis Kosmeopolis ?

. Je désire entrer en contact avec le service client du Kosmeopolis pour un suivi de colis

L’expédition de votre commande est effectuée sous un délai de 48 h après le payement. Les délais de livraison varient selon la disponibilité et la caractéristique du produit. Vous recevez votre colis dans sous 3 à 5 jours. Kosméopolis vous offre un emballage dans l’intention de renforcer la sécurité du colis. Le service de livraison vous envoie par mail un numéro de suivi dès la validation de votre commande. Le nom du transporteur en charge de la livraison y sera indiqué. Ainsi, vous avez la possibilité de tracer votre colis depuis le site de ce dernier. Vous pouvez aussi suivre l’état d’avancement de votre colis sur le site de Kosmeopolis. Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client puis cliquer sur « Mes commandes ». Le service client de Kosméopolis est toujours à votre disposition si vous avez des questions.

Toutes les coordonnées du service client Kosmeopolis

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Kosmeopolis vous offre plusieurs moyens de contact pour joindre son service client. Vous pouvez ainsi avoir un conseiller par téléphone en appelant le 09 72 45 58 54. Le service vous accueille du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Si vous voulez entrer en contact avec le service client par email, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivant: contact@kosmeopolis.com.

Si vous avez des réclamations à faire ou d’autres requêtes, vous pouvez transmettre un courrier postal à l’adresse ci-après :

KOSMEOPOLIS,

119 Chemin de la Parfonterie

50 400 Grandville

France

Pour suivre les dernières actualités de Kosmeopolis, rejoignez la société sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.pinterest.fr

Pinterest: www.pinterest.fr

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE FOLIE COSMETIC

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande FOLIE COSMETIC – Folie Cosmetic, votre shopping beauté à prix doux

Comment suivre ma commande Folie Cosmetic ?

Folie Cosmetic est une boutique qui commercialise des produits de beauté. Son premier magasin a été installé à Bordeaux. Pour mieux se rapprocher de ses clients et leur permettre de commander facilement et rapidement ses produits, la société a mis en place le site www.foliecosmetic.com. Vous y trouverez des maquillages à prix abordable ainsi que des produits de marque à prix compétitif. La boutique met régulièrement à jour sa collection pour être en accord avec la tendance. Tous les produits qu’elle vend sont déposés dans un centre de stockage sécurisé. Elle ne vend que des produits neufs issus d’un réseau européen et des marques populaires comme Revlon, L’Oréal, Avirl, Maybelline et bien d’autres.

Les moyens pour suivre votre commande Folie Cosmetic ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Folie Cosmetic ?

. Je souhaite faire le suivi de ma commande Folie Cosmetic

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Folie Cosmetic

. Comment entrer en contact avec le service client Folie Cosmetic ?

Folie Cosmetic propose divers modes de livraison : par Enveloppe Bulles, en point Relais par Mondial Relay, à domicile par Colissimo, Chronopost, DPD ou Kuehne Nagel (sur palettes).  En général, la préparation des commandes prend entre 24 à 48h. Le délai de livraison dépend du transporteur concerné. Pour accéder à tous les renseignements à ce sujet, cliquez ici. Les méthodes de suivi de commande varient selon le mode de fonctionnement du transporteur. Vous pouvez trouver tous les liens de suivi de votre commande en allant dans la rubrique « Livraison ». Si on vous demande d’entrer un numéro de suivi, celui-ci est visible dans le mail  de confirmation de l’expédition de votre colis. Si vous rencontrez un souci concernant l’état de la votre commande, contactez le service client de Folie Cosmetic.

Comment contacter le service client Folie Cosmetic ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Folie Cosmetic offre plusieurs possibilités pour entrer en contact avec son service client. Avant de les joindre, il est recommandé de consulter la rubrique « FAQ : Questions fréquentes ». Elle répertorie toutes les réponses apportées aux questions fréquemment posées. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements par téléphone, appelez le numéro 05 53 35 23 51.

Si vous préférez transmettre une demande par courriel, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : sav@foliecosmetic.com.

Pour contacter directement Folie Cosmetic, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège social de la société à l’adresse qui suit :

Sarl Instinct Irisé / Folie Cosmetic

11 Rue des Archers

ZI Canteloup

33450 Saint Sulpice et Cameyrac

France

Et enfin, Folie Cosmetic est présent sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE COINMAKEUP – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande COINMAKEUP – Coinmakeup, vente de maquillage et accessoires de marques internationales les plus tendances

Comment suivre ma commande Coinmakeup ?

Coinmakeup est une boutique qui commercialise des maquillages et accessoires tendances. Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité pour vos lèvres, vos yeux, vos ongles, votre teint ou vos cheveux, rendez-vous sur le site www.coinmakeup.com. Elle propose également des accessoires de mode comme des sacs à main. En outre, vous y trouverez des nouveaux produits intéressants. Afin de vous aider à choisir le meilleur article, Coinmakeup met à votre disposition des fiches de description bien détaillées sur chaque produit. Pour permettre au grand nombre d’acheter des articles au meilleur prix, il organise régulièrement des promotions sur certains articles.

Les moyens pour suivre votre commande Coinmakeup ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Coinmakeup ?

. Je souhaite faire le suivi de ma commande Coinmakeup

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Coinmakeup

. Comment entrer en contact avec le service client Coinmakeup ?

Le délai de préparation et d’expédition des commandes passées sur le site Coinmakeup est de 1 à 8 jours après l’enregistrement de l’achat. La durée de leur acheminement dépend du transporteur choisi. Colissimo livre généralement les colis en 48h si l’adresse du client se trouve en France Métropolitaine. Quant à Mondial Relay, le délai de livraison peut prendre entre 2 à 6 jours. Dés que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevrez un mail comportant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’historique de votre commande sur le site du transporteur. Vous avez également la possibilité de vérifier l’avancé de la livraison sur le site de Coinmakeup. Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client puis cliquez sur « Mes commandes ».

Comment contacter le service client Coinmakeup ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens de communication pour contacter le service client Coinmakeup. Quelle que soit la nature de votre requête, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet ou par mail à l’adresse suivante : contact@coinmakeup.com.

Si vous désirez communiquer avec un conseiller par téléphone, composez le 03 80 69 29 89.

Pour toutes réclamations ou suggestions à transmettre par courrier, n’hésitez pas à écrire au siège social de Coinmakeup à l’adresse ci-dessus :

Coinmakeup

14 J Rue Pierre de Coubertin

21000 Dijon

France

Vous pouvez aussi rejoindre la société sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes ses dernières nouveautés. Sachez aussi que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client via ses comptes officiels en posant vos questions en message privé ou en commentaire.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: https://instagram.com/coinmakeup#

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

suivre ma commande BYS MAQUILLAGE

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande BYS MAQUILLAGE – Bys Maquillage, Maquillage pas cher à partir de 1 euro

Comment suivre ma commande Bys Maquillage ?

Bys Maquillage a été installé en France en 2013. Il met à votre disposition un large choix de produits de beauté et d’accessoires à des prix attractifs : fonds de teint, palettes de maquillage, rouges à lèvres, vernis à ongle, miroirs, etc. Il s’efforce de proposer des produits de qualité qui peuvent s’adapter à tous les budgets. Plus de 1000 références sont disponibles sur le site www.bysmaquillage.fr. Ils ont pu gagner la confiance de milliers de personnes grâce à la qualité de ses produits et la façon dont il traite ses clients. En effet, la société est constituée par des équipes passionnées et serviables. Elles s’engagent à fournir des services impeccables afin de vous satisfaire.

Les étapes pour suivre votre commande Bys Maquillage

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment voir l’état de ma commande Bys Maquillage ?

. Pourrais-je suivre ma commande Bys Maquillage par Internet ?

. Comment faire pour effectuer un suivi de colis Bys Maquillage ?

. Comment contacter le service client Bys Maquillage ?

Les commandes sont prêtes à être remises chez le transporteur sous 24 à 48h selon l’heure de leur validation. Bys Maquillage assure les livraisons en France Métropolitaine, Corse, Monaco ainsi qu’en Belgique. Il ne peut pas livrer en DOM-TOM. Il collabore avec différents partenaires de livraison tels que Colissimo, GLS, Mondial Relay et DPD. Chaque commande dispose d’un numéro de suivi qui vous permet de vérifier l’avancé de sa livraison sur le site du transporteur en charge de l’expédition. Vous pouvez voir les liens de suivi en cliquant ici. Si vous constatez une anomalie relative à la livraison de votre commande, contactez rapidement le service client de Bys Maquillage.

Les différents moyens pour contacter Bys Maquillage

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Bys Maquillage a mis en place plusieurs supports de communication qui vous permettent de communiquer avec son service client. Il est possible d’envoyer une demande écrite à tout moment via le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un courriel à service.client@bysmaquillage.fr. Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez avoir des renseignements téléphoniques, vous pouvez appeler le standard de la société au 09 67 11 60 48 (appel gratuit depuis un poste fixe). Le service est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au siège social de Bysmaquillage à l’adresse suivante :

BE YOUR SELF FRANCE

15 Chemin de la Humère

ZI Saint Etienne

64100 Bayonne

France

Bys Maquillage est aussi présente sur les réseaux sociaux. En rejoignant la société sur ses pages officielles, vous pouvez découvrir toutes ses dernières nouveautés. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec l’équipe Bysmaquillage en commentaire ou message privé.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: instagram.com

Pinterest: fr.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE PUPA – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande  PUPA MILANO  – Pupa Milano , les accessoires idéals pour être parfaite

Comment suivre ma commande Pupa Milano ?

Pupa Milano est une société qui commercialise des articles de maquillage et des parfums d’origine italienne fondée par Monsieur Angelo Gatti en 1976.La marque a été créée par la société Mycis compagnie en Italie .Ce dernier collabore avec 70 autres pays. Il en existe une seul boutique e-commerce en France. A L’époque, il vend en particulier des produits destinés pour les jeunes de 16 ans à 20ans. Pupa a développé rapidement leur activité et produise actuellement des articles de marques tendance pour toutes les femmes. La couleur rouge vif détermine spécifiquement le maquillage Pupa en vue de mettre en valeur la loyauté et la beauté. Il fabrique ses produits avec des matières premières de qualité inestimable. Pupa Milano propose aussi des outils pour grouper vous petite pièce de make-up telle que les pinceaux, les eyeliners, les rouges à lèvres, etc. Pour découvrir ses fameux produits, rendez-vous sur  leur site Lien.

Comment suivre votre colis Pupa Milano ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je faire le suivi de mon colis Pupa Milano?

. Je souhaite suivre ma commande  Pupa Milano

. Je désire savoir le statut de mon colis Pupa Milano

. Comment contacter le service client Pupa Milano?

Pupa Milano expédie votre colis sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés y compris la durée de préparation au magasin. Il offre une livraison gratuite si vous achetez un produit supérieur ou égale à 60 Euros. Il vous garantit pareillement un emballage convenable au produit que vous achetez dans le but de mettre en sécurité votre colis. Il livre votre colis auprès du transporteur GLS. Vous pouvez savoir le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte client Mypupa. Vous y trouverez un espace sécurisé dédié au suivi des colis. Si vous rencontrez des difficultés pour vérifier l’avancé de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter le service client.

Toutes les coordonnées du service client Pupa Milano ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs moyens de communications sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de Pupa Milano. Les conseillers sont joignables par téléphone au 01 70 37 09 20 (appel non surtaxée) du lundi au vendredi de 09h à 21h.

Si vous avez des demandes particulières à envoyer par courrier électronique, vous pouvez laisser un message depuis le formulaire de contact sur le site.

Pour toutes réclamations, il convient d’envoyer un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-dessous :

7 RUE DE PENTHIEVRE

75 008 Paris

France

Pupa Milano est aussi présent sur les réseaux sociaux.

Facebook: web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.it

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE ROUMAILLAC – Armurerie Roumaillac

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ROUMAILLAC – Roumaillac, armurerie chasse et spécialiste pêche depuis 1919

Comment suivre ma commande Roumaillac ?

Fondé en 1919, Roumaillac est une armurerie qui commercialise des équipements de pêche, de chasse et d’armes. Découvrez sur le site www.roumaillac.com un vaste choix de produits : cartouches, munitions, fusils de chasse, vêtements de chasse, pièces détachées pour les armes, etc. Vous retrouvez sur le catalogue en ligne plus de 11 000 références. Vous y trouvez certainement les outils dont vous avez besoin pour la chasse. La société a pu gagner la confiance de plusieurs clients grâce à son savoir-faire et son professionnalisme. Il met à votre disposition des vendeurs passionnés qui maîtrisent tous les sujets liés à son activité. Ces derniers sont toujours à l’écoute de leurs clients et sont prêts à leur donner des conseils personnalisés. Les clients qui achètent des armes chez Roumaillac sont accompagnés par des armuriers diplômés. Ils se chargeront de leur mise en conformité, du montage d’optique et de la réparation si cela s’avère nécessaire. Ils vous donneront aussi toutes les informations utiles sur l’utilisation et l’entretien des armes.

Suivre votre commande Roumaillac ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Roumaillac ?

. Je veux suivre ma commande Roumaillac

. Comment suivre mon colis Roumaillac sur Internet ?

. Comment joindre le service client Roumaillac ?

Roumaillac met tout en œuvre pour assurer une livraison sécurisée et rapide. Il expédie uniquement en France Métropolitaine, en Corse et en Monaco. Le délai de livraison des colis est de 48 à 72h à compter de la date de son expédition au transporteur. L’armurerie offre la possibilité de choisir entre plusieurs modes de livraison selon les caractéristiques du produit. Pour avoir plus de renseignements sur les délais et les tarifs de livraison, cliquez ici. Si vous souhaitez suivre l’état d’avancement de la livraison de votre commande, contactez le service client de Roumaillac.

Comment contacter le service client Roumaillac ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec le service client de Roumaillac. Quel que soit l’objet de votre demande, vous pouvez envoyer un message depuis le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Pour communiquer avec un conseiller client par téléphone, contactez le 05 56 47 54 09. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Pour toute réclamation ou suggestion, n’hésitez pas à envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

ROUMAILLAC

8 Rue Gutenberg

33700 Mérignac

France

Et enfin, rejoignez Roumaillac sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes ses nouveautés et d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en posant vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MADEINCHASSE – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MADE IN CHASSE – Made in Chasse, fusils, cartouches, optiques, équipements et vêtements de chasse aux meilleurs prix dans votre armurerie en ligne

Comment suivre ma commande Made in Chasse ?

Made in Chasse est une armurerie qui propose des accessoires et des équipements sur Internet. Il commercialise des milliers de produits de qualité au meilleur prix. Il s’agit d’une société expérimentée et professionnelle qui sait satisfaire ses clients. Elle a été créée par un expert en chasse et un expert informatique doté d’une grande connaissance technique et d’une forte expérience en e-commerce. Vous trouverez régulièrement sur le site www.madeinchasse.com des nouveautés, des promotions, des déstockages et beaucoup d’autres avantages. La société offre également des codes promos qui vous permettent d’acheter des produits à des conditions très intéressantes.

Comment suivre votre commande Made in Chasse ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Made in Chasse

. Je veux suivre ma commande Made in Chasse

. Comment suivre mon colis Made in Chasse sur Internet ?

. Comment joindre le service client Made in Chasse ?

Les produits standards commandés sur le site de Made in Chasse sont livrés par Colissimo. La livraison de certains articles, comme les armes et les munitions peuvent être assurée par d’autres transporteurs. Dés que le colis quitte l’entrepôt de Made in Chasse, vous recevez un numéro de colis et un lien par mail. Ces éléments vous permettent de suivre l’avancement de la livraison de votre colis en temps réel. Vous avez également la possibilité de suivre la commande sur le site Made in Chasse. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ». Ensuite, vous devez vous connecter sur votre compte client, puis voir les détails de la commande. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’état de votre colis, contactez le service client.

Comment contacter le service client Made in Chasse ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Made in Chasse offre plusieurs solutions de contact pour entrer en relation avec son service client. Avant de le joindre, il est recommandé de consulter la rubrique « Questions/Réponses ». Cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous préférez communiquer avec un chargé de clientèle par téléphone, vous pouvez composer le 08 91 69 01 51 (0.45 euros par minute + prix appel). Le service est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

En cas de réclamation ou de suggestion à envoyer par courrier, l’adresse du siège social de l’armurerie est la suivante :

Made in Chasse

58 Rue du Village d’en Haut

18230 Saint-Doulchard

France

Et enfin, rejoignez Made in Chasse sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes ses actualités et de solliciter l’aide d’un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE FRANKONIA – Armurerie en ligne

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande FRANKONIA – Frankonia, boutique en ligne spécialiste de la chasse, du tir sportif, des armes, de la défense et du Outdoor         

Comment suivre ma commande Frankonia ?

Frankonia est un site de vente par correspondance qui distribue des matériels de chasse et de randonnée. La société est conçue en 1908. Si vous êtes à la recherche d’un équipement pour la chasse, le tir de loisir, le tir sportif et la randonnée, visitez le site www.frankonia.fr. Ses produits sont dotés d’une haute qualité et proviennent des marques populaires telles que Merkel, Barbour, Diana et bien d’autres. Derrière Frankonia se cache 650 collaborateurs expérimentés et compétents. Ils testent et sélectionnent avec soin et rigueur tous les produits avant de les mettre sur le marché. La société vous offre aussi la possibilité de commander en gros. En achetant sur le site de Frankonia, vous pouvez bénéficier d’une facilité de paiement en 3 fois sans régler des frais supplémentaires.

Comment suivre votre colis Frankonia ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier le statut de ma commande Frankonia

. Comment puis-je suivre ma commande Frankonia ?

. Ma commande Frankonia est-elle validée ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Frankonia ?

Frankonia assure les livraisons en France Métropolitaine et en DOM TOM. Il propose divers modes de livraison selon la quantité et la particularité du produit. Vous pouvez consulter tous les détails concernant le transport de votre commande via ce lien. Après la validation de votre commande, vous recevez une confirmation par mail. Vous trouverez dans ce courriel un numéro de suivi et un lien qui vous permettent de suivre l’acheminement de votre colis. Frankonia met aussi à votre disposition un service dédié au suivi de commande par téléphone. Pour le joindre, appelez le 03 89 83 25 50.

La liste des coordonnées du service client Frankonia

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client Frankonia ? Cette société met à votre disposition de nombreux moyens de communication. Pour passer commande, vous pouvez contacter le service commercial au 03 89 83 25 50 (numéro non surtaxé). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour tous renseignements techniques sur la chasse et tir, composez le 03 89 83 45 17. Si vous souhaitez joindre l’atelier, contactez le 03 89 83 25 51.

Le service peut également être joint par fax au numéro 03 89 83 25 56.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi de mail, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : mail@frankonia.fr.

Si vous avez besoin de transmettre un courrier postal, écrivez à l’adresse suivante :

Nemrod Frankonia

18 Rue du Château

68190 Ensisheim

France

Frankonia est également actif sur vos réseaux sociaux préférés. Il est à noter que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller via ses comptes.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE EDILOISIR – Boutique en ligne

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande EDILOISIR – Ediloisir, boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériels de chasse et randonnée

Comment suivre ma commande Ediloisir ?

Ediloisir est une boutique en ligne qui propose divers articles de chasse et de randonnée comme des vêtements, des chaussures, des équipements de chasse et des matériels pour les chiens de chasse. Il commercialise également des articles de cuisine et de maison comme des machines sous vides, des couteaux, des livres, etc. Pour avoir plus de détails sur tous ces produits, rendez-vous sur le site ediloisir.com ou au siège de la société qui est implanté à Villeneuve de Rivière. Une équipe dynamique et serviable est toujours présente pour vous accueillir. La société a été créée par des passionnés de chasse il y a plus de 25 ans. Grâce à cette expérience, ils sont en mesure de sélectionner les meilleurs produits en les vendant à des prix très attractifs.

Les moyens pour effectuer le suivi de votre commande Ediloisir

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état de ma commande Ediloisir

. Je veux savoir où en est mon colis Ediloisir

. Comment puis-je faire pour suivre mon colis Ediloisir ?

. Comment contacter le service client Ediloisir ?

Vous recevez votre commande Ediloisir sous 2 jours après son expédition au transporteur. Si vous êtes en France métropolitaine, la livraison est assurée par Colissimo. Dès que votre colis part de l’entrepôt d’Ediloisir, le service expédition vous communique un numéro de suivi par courriel. Cela vous permet de suivre la progression de la livraison de votre commande à tout moment. Pour ce faire, vous n’avez qu’à le saisir après avoir cliqué sur ce lien. L’expédition à l’international est possible sauf en Dom Tom. Il est à noter que les armes et les munitions ne peuvent être livrées qu’en France métropolitaine.

Comment prendre contact avec le service client Ediloisir ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs manières d’entrer en relation avec le service client Ediloisir. Quel que soit l’objet de votre requête, vous pouvez transmettre un message par écrit en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Si vous préférez communiquer avec un chargé de clientèle par téléphone, composez le 05 62 00 82 22. Le service client est en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h et de 17h.

Vous avez également la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller en envoyant un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

EDILOISIR

Service Relation Clientèle

RD 817 – BP 40032

31805 Saint-Gaudens Cedex

Et enfin, Ediloisir est présent sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez suivre toutes ses actualités via ses pages officielles. Il est aussi possible de communiquer avec un conseiller en posant vos questions en message privé ou en commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE COTE CHASSE – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CÔTE CHASSE – Côté Chasse, la traque des prix s’arrête ici !

Comment suivre ma commande Côté Chasse ?

Côté Chasse est un site e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements et d’équipements de chasse. Les produits qu’il propose sont visibles sur le site www.cote-chasse.com. Vous y trouverez régulièrement des nouvelles offres intéressantes sélectionnées par des experts. Il ne propose que des articles de qualité vendus à des prix abordables. La société est composée de plusieurs collaborateurs passionnés qui sont toujours en quête de nouvelles idées pour satisfaire les chasseurs. Elle collabore avec des marques reconnues telles que Le Chameau, Mossy, Bushnell, Infac, etc. Côté Chasse compte aussi parmi les meilleurs sites qui proposent plusieurs idées cadeaux. Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, cliquez sur ce lien.

Comment suivre votre commande Côté Chasse ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état de ma commande Côté Chasse

. Je veux savoir où en est mon colis  Côté Chasse

. Comment puis-je faire pour suivre mon colis Côté Chasse ?

. Comment contacter le service client Côté Chasse ?

En commandant sur le site de Côté Chasse, le client peut choisir entre plusieurs modes de livraison : à domicile par la Poste ou par un prestataire choisi par le client, en point relais ou en magasin. Le showroom est situé à Herzeele dans le 59. En cas de retrait en magasin, le client peut récupérer le colis du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 19h. Le suivi de la commande peut être réalisé sur le site www.cote-chasse.com. Pour ce faire, il suffit de se connecter à votre compte client et de cliquer sur la commande concernée. Si vous constatez un retard ou une erreur de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment prendre contact avec le service client Côté Chasse ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Côté Chasse met à votre disposition plusieurs moyens de contact pour joindre le service client. Vous pouvez le joindre par tchat via la petite fenêtre située en bas à droite du site Internet. Il est également possible de transmettre le message depuis le formulaire de contact disponible dans l’onglet « Service client ».

Si vous voulez envoyer une demande par mail, laissez un message à l’adresse suivante : contact@cote-chasse.com.

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller par téléphone, composez le 09 67 11 82 28.

Pour toute réclamation à envoyer par voie postale, n’hésitez pas à écrire une lettre à l’adresse ci-après :

Côté Chasse

815 Rue de Cassel

59470 Herzeele

France

Et enfin, vous pouvez suivre les dernières actualités de la société en s’abonnant à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com