SUIVRE MA COMMANDE GANDY – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande GANDY – Gandy, leader de la maroquinerie dans la région Rhône-Alpes

Comment suivre ma commande Gandy ?

Gandy a vu le jour en 1922. Il œuvrait dans la création des parapluies jusqu’aux années 50, où son fondateur a décidé de fournir des articles de maroquinerie. Au fil des années, plusieurs boutiques ont été implantées dans plusieurs villes en France. Un magasin Gandy existe aussi en Suisse depuis 2008. 2 sites Internet ont été créés en 2006 dont le site vitrine gandy.fr et le site marchand bagfactory.fr. Grâce à ses sites, tous les gens du monde ont la possibilité de découvrir et de bénéficier des compétences de la société dans le domaine de la maroquinerie. Actuellement,  plusieurs produits de marque célèbre comme Lancaster, Lacoste, Mac Douglas, etc sont commercialisés sur ses sites. De nombreux conseils pratiques et utiles sont disponibles ici.

Les méthodes pour suivre vote commande Gandy

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état d’avancement de la livraison de mon colis Gandy

. Comment vérifier le statut de ma commande Gandy ?

. Comment effectuer le suivi de ma commande Gandy ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Gandy ?

Les commandes effectuées sur le site de Gandy sont livrées sous 24 à 48h après leur expédition au transporteur. Le service en charge de la livraison vous envoie un courriel vous indiquant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de savoir le statut de la livraison de votre colis sur le site internet du transporteur concerné. A défaut de ce courriel, vous pouvez obtenir cette référence en vous connectant sur votre compte Gandy. Si vous avez des questions supplémentaires concernant l’état de votre colis, vous pouvez entrer en contact avec le service client.

Comment contacter le service client Gandy ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous souhaitez joindre le service client de Gandy pour avoir des informations sur ses activités ou sur un article ? Le service client Gandy est joignable par téléphone, en composant le 04 38 37 24 36 (numéro non surtaxé). Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Toutes les requêtes peuvent également être envoyées à l’adresse mail suivante : contact@gandy.fr ou via le formulaire de contact. Un conseiller vous fournira une réponse claire et rapide.

Si vous avez des réclamations à faire ou des suggestions, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

GANDY

2 Rue Molière

38000 Grenoble

France

Les réponses à vos questions peuvent probablement se trouver dans la rubrique « Foire aux questions ».

Et enfin, les réseaux sociaux font partie des meilleurs moyens pour entrer en contact avec le service client Gandy. Ils vous permettent de suivre toutes ses actualités en s’abonnant à leurs pages officielles.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE ESPRITCUIR.COM – OBTENIR DES INFOMATIONS

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ESPRITCUIR – Espritcuir, la maroquinerie en version originale !

Comment suivre ma commande Espritcuir ?

Espritcuir est une boutique française qui est spécialisée dans la vente de maroquinerie de qualité originale et exclusive. Les articles qu’il commercialise proviennent directement des marques. Ainsi, ils sont neufs et de très bonne qualité. Les marques avec qui il travaillent produisent ces articles en France. Il collabore également avec des sociétés de création françaises et européennes qui sont implantées en France, en Asie et en Tunisie.  Retrouvez dans les magasins Espritcuir et sur le site Lien différents modèles de sacs en cuir ainsi que des accessoires de maroquinerie pour femme. Ces produits originaux et rares sont vendus à petit prix. Pour vous aider à bien entretenir vos produits en cuir, Espritcuir met à votre disposition la rubrique « Soins et entretien » qui liste tous les points importants à savoir à ce sujet.

Comment suivre votre commande Espritcuir ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux suivre mon colis Espritcuir

. Comment dois-je faire pour tracer mon colis Espritcuir ?

. Comment suivre la livraison de ma commande Espritcuir ?

. Comment joindre le service client Espritcuir ?

Espritcuir fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. Elle annonce un délai de livraison de 24 à 72h pour les clients habitant en France Métropolitaine. Vous pouvez opter pour le service de Colissimo ou Chronopost. Quel que soit le prestataire choisi, vous recevez régulièrement des notifications sur l’état d’avancement de votre colis. Il est aussi possible de consulter le statut de progression de la commande sur le site des transporteurs. Pour ce faire, il convient de saisir le numéro de tracking que vous avez reçu par mail après la validation de votre commande. Si vous constatez un problème ou un retard d’acheminement, n’hésitez pas à demander des explications au service client d’Espritcuir.

Comment contacter le service client Espritcuir ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec Espritcuir. Pour communiquer avec le service client de la société par téléphone, composez le 08 20 20 65 06 (0.10 euros par minute).

Si vous désirez laisser un message par écrit, vous pouvez adresser votre mail à contact@espritcuir.com ou remplir le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour envoyer un courrier postal à Espritcuir, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

SARL Les Jolies Choses / Espritcuir.com

Service client,

10, chez Leroux

16130 Verrières

France

Et enfin, rejoignez Espritcuir sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes ses actualités et d’entrer en contact avec le service client en posant vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE OCARAT – Bijouterie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande OCARAT – Ocarat, votre bijouterie en ligne

Comment suivre ma commande Ocarat ?

Ocarat est une bijouterie en ligne qui fournit des bijoux de qualité pour homme, femme et enfant. Quelque soit l’évènement à célébrer, vous pouvez trouver sur le site ocarat.com tout ce qu’il vous faut en matière de bijoux tels que des montres, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, etc. Vous pouvez y découvrir plusieurs idées cadeau si vous souhaitez offrir quelque chose à quelqu’un.  Les produits vendus sur la boutique en ligne sont issus non seulement des marques célèbres, mais aussi des jeunes entrepreneurs talentueux. Ocarat ne cesse de développer ses relations en termes de partenariat afin de proposer beaucoup plus de produits à ses clients. Actuellement, 30 000 produits et montres sont en vente sur la plateforme. Ils peuvent également créer des bijoux sur-mesure selon la demande de ses clients.

Les moyens pour suivre votre colis Ocarat 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]

. Comment faire le suivi de la livraison de ma commande Ocarat ?

. Je veux avoir des nouvelles de mon colis

. Je souhaite tracer mon colis Ocarat

. Comment joindre le service client Ocarat ?

Les commandes d’un montant supérieur à 70 euros sont livrées gratuitement par Ocarat si l’adresse de l’expédition est en France Métropolitaine ou en Belgique. Le délai de livraison est de 24 à 72 heures selon le prestataire en charge de l’expédition. Un e-mail vous indiquant une référence de paiement vous sera envoyé après la validation de votre commande. Ocarat met à votre disposition un outil qui vous permet de tracer votre colis. Pour y accéder, cliquer sur ce lien. Une fois sur la page de suivi, vous n’avez qu’à renseigner la référence du paiement et votre adresse mail, puis cliquer sur « Envoyer ».  De son côté, votre transporteur vous envoie régulièrement des notifications par mail ou par SMS concernant le statut de la livraison.

Comment contacter le service client Ocarat ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant de contacter le service client, il est préférable de rechercher rapidement les informations que vous recherchez dans la rubrique FAQ. Si vous avez besoin de plus d’informations par téléphone, vous pouvez contacter le service client au 01 42 36 92 07. Les conseillers client peuvent vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h30 à 17h.

Il est également possible d’envoyer un message en remplissant le formulaire de contact sur le site Internet.

Pour transmettre des réclamations ou d’autres demandes par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse ci-dessous :

Ocarat – Bijoux

27 Rue Pont Neuf

75001 Paris

France

Et enfin, Ocarat est présent sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez accéder à toutes ses actualités et échanger avec un conseiller via ses pages officielles.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MATY – Achetez en ligne les bijoux

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MATY – Maty, bijoux d’émotions depuis 1951

Comment suivre ma commande Maty ?

Maty a été fondée par Gerard Mantion en 1951. Il est actuellement composé de plusieurs collaborateurs expérimentés et passionnés. Ces derniers développent régulièrement leurs compétences afin de mieux offrir les meilleurs bijoux à des prix imbattables. Vous pouvez accéder à tous les articles en allant sur le site www.maty.com. Chaque produit est bien décrit afin de vous permettre de choisir le bijou parfait. Si vous souhaitez commander un bijou à offrir, vous avez la possibilité de demander un emballage cadeau contenant un message personnalisé. Il existe plusieurs solutions pour passer commande chez Maty. En effet, il est possible de commander par téléphone, par fax, par courrier et sur Internet. La société offre à tous ses produits une garantie de 2 ans. Les informations et les conditions sur la garantie sont détaillées ici.

Comment suivre votre commande Maty ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux suivre mon colis Maty

. Comment effectuer le suivi de ma commande Maty ?

. Comment puis-je faire pour suivre mon colis Maty ?

. Comment contacter le service client Maty ?

Les commandes effectuées par téléphone ou en ligne sont livrées sous un délai de 24 à 48h à compter de la date d’achat. Un mail qui vous confirme l’expédition de votre commande vous sera envoyé automatiquement à l’adresse courriel que vous avez saisie lors de la commande. Ce mail vous indique le numéro de suivi du colis. Pour tracer la commande, rendez-vous sur le site du transporteur concerné et saisissez le numéro de colis dans la case correspondante. Il est également possible de savoir l’état de progression de l’expédition en vous connectant à votre espace client sur le site www.maty.com. Vous n’avez qu’à sélectionner la commande concernée pour avoir plus de détails.

Les coordonnées du service client Maty

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Plusieurs outils de communications sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de Maty. Pour un échange par téléphone, vous pouvez composer le 08 92 89 25 00 (0.40 euros par minute + prix d’appel). Des conseillers dynamiques et professionnels sont prêts à vous répondre.

Vous pouvez également laisser un message depuis le formulaire de contact sur le site Internet. Le service client ne manquera pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

Pour information, il est fortement conseillé de consulter la rubrique FAQ pour avoir une réponse rapide. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Il est également possible de prendre contact avec le service client par courrier postal à l’adresse suivante :

MATY

Boulevard Kennedy

25040 Besançon

Cedex 9

France

Pour ne rien manquer, il est recommandé de suivre Maty sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est possible d’entrer en relation avec un conseiller client en laissant un commentaire ou un message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Instagram: instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MARC ORIAN – Bijouterie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MARC ORIAN – Marc Orian, entre nous plus que des bijoux

Comment suivre ma commande Marc Orian ?

Marc Orian a lancé son premier magasin en 1986. Il s’agit d’une société qui fournit des bijoux et des montres pour hommes, femmes et enfants. Il regroupe plusieurs experts en bijoux pour proposer un large panel de produits. Ces articles sont disponibles sur le site www.marc-orian.com ainsi que dans ses magasins. Il dispose de plus de 100 points de vente en France. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, il convient de rentrer votre code postal après avoir cliqué sur « Nos bijouteries » sur le site Internet de Marc Orian. Vous trouverez dans chaque magasin, une équipe bien formée qui est heureuse de vous accueillir et de vous renseigner. Vous pouvez aussi bénéficier des conseils d’experts en matière de bijoux dans la rubrique « Nos conseils précieux » sur le site  Internet. Vous y découvrirez plusieurs guides d’achat et des conseils d’entretiens des bijoux.

Comment suivre votre commande Marc Orian ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis Marc Orian ?

. Je souhaite suivre ma commande Marc Orian

. Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Marc Orian ?

. Comment contacter le service client Marc Orian ?

Marc Orian propose plusieurs modes de livraison notamment en magasin, à domicile standard, à domicile express ou en point relais. Un mail automatique vous sera envoyé après chaque commande passée sur le site. Ce mail vous indiquera les moyens pour suivre votre colis.  Si vous avez un souci d’adresse mail, vous pouvez récupérer les informations en vous connectant à votre compte client. Vous avez également la possibilité de suivre votre colis sur le site du prestataire de livraison qui est en charge de le livrer.

Les coordonnées du service client Marc Orian

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour avoir une réponse rapide, il est recommandé de visiter la rubrique FAQ. Si les renseignements que vous recherchez n’y sont pas, plusieurs moyens de communications s’offrent à vous pour entrer en relation avec le service client de Marc Orian. Vous pouvez par exemple discuter avec un conseiller via le tchat situé en bas à droite du site Internet.

Si vous préférez échanger avec un conseiller par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 32 09 26 (prix d’appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine). Le service est à votre disposition du lundi au vendredi  de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Il est également possible de transmettre votre demande depuis le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Si vous avez une demande ou une réclamation à transmettre par courrier postal, écrivez à l’adresse suivante :

Marc Orian

55 Rue Amsterdam

75008 Paris

France

Pour ne rien manquer, abonnez-vous aux pages officielles de Marc Orian sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est possible de discuter avec un conseiller.

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LE MANEGE A BIJOUX

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LE MANEGE A BIJOUX – Le Manège à Bijoux, vente de bijoux or, colliers, bagues  et bracelets pour hommes, femmes et enfants

Comment suivre ma commande Le Manège à Bijoux ?

Le Manège à Bijoux est une bijouterie du groupe Leclerc qui fournit différentes sortes de bijoux comme les colliers, les bagues, les bracelets et bien d’autres. Tout le monde peut y trouver son bonheur quel que soit son âge. Il ne vend que des produits de meilleure qualité. Les articles en or sont exclusivement en 18 carats. Ses pierres fines et pierres précieuses proviennent des pierres naturelles ou des pierres traditionnelles améliorées. La bijouterie ne vend jamais des pierres traitées artificiellement pour permettre à ses clients d’acquérir des produits authentiques. Il ne commercialise que des diamants issus des sources légitimes. Pour trouver toutes les offres, rendez-vous sur le site www.lemanegeabijoux.com ou au magasin le plus proche de votre domicile. Tous les produits qu’ils proposent sont sous garantie. Pour avoir plus de détails sur la garantie, cliquer ici.

Comment suivre votre commande le Manège à Bijoux ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis le Manège à Bijoux ?

. Je souhaite suivre ma commande le Manège à Bijoux

. Comment puis-je savoir le statut de livraison de ma commande Le Manège à Bijoux ?

. Comment contacter le service client Le Manège à Bijoux ?

Le Manège à Bijoux met à votre disposition divers modes de livraisons possibles. Il vous transmet un mail de confirmation pour vous informer de l’expédition de la commande. Cet e-mail comporte une référence de suivi. Vous pouvez également récupérer ce numéro dans votre compte client en cliquant sur « Mes achats ». Pour suivre les commandes prises en charge par Colissimo, cliquez ici. Si vous avez choisi l’expédition par Chronopost, vous pouvez réaliser le suivi en cliquant sur ce lien. Si vous rencontrez des difficultés pour le suivi, n’hésitez pas à demander de l’aide au service client.

Les coordonnées du service client Le Manège à bijoux

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le Manège à bijoux met à votre disposition plusieurs supports de communication pour entrer en relation avec le service client. Pour un échange téléphonique, vous pouvez contacter le 05 61 44 79 82. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Si vous souhaitez envoyer un mail, vous pouvez écrire à web@devinlec.com ou laisser un message via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ».

Les courriers postaux peuvent être envoyés à l’adresse ci-après :

Le Manège à Bijoux

1 Avenue du Général de Gaulle

90000 Belfort

France

Et enfin, retrouvez les actualités de votre bijouterie préférée sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE JULIEN DORCEL

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande JULIEN D’ORCEL – Julien d’Orcel, le bijoutier d’aujourd’hui

Comment suivre ma commande Julien d’Orcel ?

Conçu en 1981, Julien d’Orcel est une bijouterie qui propose des bijoux et des montres haut de gamme. Il propose une vaste gamme de produits pour hommes et femmes. Il a pour but de permettre aux grands nombres d’acquérir des bijoux au meilleur prix. Si vous êtes à la recherche d’une bague de fiançailles, d’une alliance ou d’autres articles, rendez-vous sur le site www.juliendorcel.com. La société dispose de plus de 150 magasins situés en France, à La Réunion et en Martinique. Pour avoir les coordonnées de la bijouterie la plus proche de chez vous, vous pouvez aller dans la rubrique « Nos bijouteries ». Toutes les pièces en vente sur le site Julien d’Orcel sont soumises à une garantie de 2 ans. La société vous offre une attestation d’authenticité à chaque commande de bijoux et de montres.

Comment suivre votre commande Julien d’Orcel ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je veux suivre mon colis Julien d’Orcel

. Comment effectuer le suivi de ma commande Julien d’Orcel ?

. Comment puis-je faire pour suivre mon colis Julien d’Orcel ?

. Comment contacter le service client Julien d’Orcel ?

Julien d’Orcel met à votre disposition plusieurs modes de livraison dont le retrait en magasin, la livraison standard ou express à domicile et la livraison en Dom Tom et à l’étranger. Vous recevez systématiquement un mail de confirmation après chaque commande. Vous trouverez dans ce mail un numéro de tracking vous permettant de suivre votre colis. Ce numéro est également visible dans votre compte client sur le site Internet de Julien d’Orcel. Pour avoir des nouvelles sur le statut de votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur qui s’occupe de la livraison. Si vous avez du mal à suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client.

Les coordonnées du service client Julien d’Orcel

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant d’entrer en contact avec le service client, il est préférable de faire le tour de la rubrique FAQ. Vous y trouverez éventuellement les réponses à votre question.

Quelle que soit votre demande, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dès que possible.

Pour joindre Julien d’Orcel par téléphone, appelez le 08 05 65 08 40 ou le 04 92 32 30 56. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h30.

Si vous avez des demandes ou des réclamations à transmettre par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Julien d’Orcel

42 Rue d’Enghien

75010 Paris

France

Retrouvez aussi les nouveautés de Julien d’Orcel dans l’ensemble  des réseaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter:  twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE CLEOR – La bijouterie en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande CLEOR – Cleor, vivez, brillez, aimez

Comment suivre ma commande Cleor ?

Fondé en 1997, Cleor est une société de distribution de bijoux. Il est constitué par des collaborateurs talentueux et professionnels. Ils ont pour ambition de permettre aux grands nombres de pouvoir acheter des bijoux de luxe. Il compte actuellement plus de 135 points de vente dans tout le territoire français. Vous pouvez y acheter des articles de meilleure qualité à un prix très compétitif. Cleor met tout en œuvre pour fournir des articles à la mode et authentiques. En effet, il renouvelle régulièrement ses collections. La société s’engage à toujours rendre des services de qualité pour satisfaire ses clients. Le site www.cleor.com vous donne le droit de découvrir toutes les gammes de produits sans vous déplacer et à n’importe quelle heure.

Les moyens pour suivre votre colis Cleor 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis Cleor ?

. Je désire consulter le statut de ma commande Cleor

. Comment puis-je faire pour effectuer le suivi de mon colis Cleor ?

. Comment contacter le service client Cleor ?

Cleor propose plusieurs modes de livraison dont le retrait en magasin, l’expédition à domicile par Colissimo ou Chronopost et la livraison en point relais. Quel que soit le service que vous choisissez, la bijouterie assure une livraison rapide et sécurisée. La livraison prend généralement un délai de 24 à 48h sauf en temps de promotions ou de soldes. Vous recevez un mail automatique à chaque fois que le statut de la commande change. Le suivi peut être également réalisé en vous connectant à votre espace client sur le site de Cleor. Et enfin, pour connaître l’état d’avancement de votre colis, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur en charge de la livraison. Pour ce faire, vous n’avez qu’à saisir le numéro de suivi qu’on vous a communiqué par courriel.

Comment contacter le service client Cleor ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Cleor offre plusieurs possibilités pour joindre le service client. Pour échanger avec un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter le 09 70 24  12 40. Le service est joignable tous les lundis, mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Il est également possible d’envoyer un message depuis le formulaire de contact en ligne.

Pour entrer en contact avec le service client Cleor par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Société CLEOR

60 Rue Roland Garros

CS 80 490

27004 Evreux Cedex

France

Et enfin, rejoignez Cleor sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes les nouveautés de la société et d’échanger avec un conseiller. Vous pouvez poser vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE PLANETE CHOCOLAT

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande PLANETE CHOCOLAT – Planète Chocolat, chocolat belge de toute première qualité, 100% beurre de cacao

Comment suivre ma commande Planète Chocolat ?

Conçue en 1991, Planète chocolat est une chocolaterie implantée à Bruxelles en Belgique. Elle est composée de plusieurs artistes belges destinés à dessiner ses produits pour donner leur donner des formes incroyables. Il ne cesse de trouver des moyens pour optimiser la qualité de ses produits et de ses services. Ainsi, vous trouvez régulièrement sur le site www.planetechocolat.com des nouvelles formes et des nouveaux goûts de chocolats. Les matières premières qu’ils utilisent sont sélectionnées de façon rigoureuse. Vous pouvez faire appel à ses services pour tout événement comme un mariage, une réception, un anniversaire, etc. La société envoie une équipe organisée et professionnelle à l’endroit de votre choix. Elle se charge de toutes les installations des outils nécessaires. Si vous souhaitez avoir les détails à ce sujet, vous pouvez cliquer ici.

Comment suivre votre colis Planète Chocolat ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite vérifier l’état de ma commande Planète Chocolat ?

. Je désire faire le suivi de ma commande Planète Chocolat 

. Comment puis-je suivre ma commande Planète Chocolat ?

. Comment contacter le service client Planète Chocolat ?

Planète Chocolat assure la livraison de ses produits dans divers pays du monde. Pour avoir la liste de ces pays, cliquez ici. Vous pouvez y choisir votre pays pour avoir les frais de livraison et d’autres détails nécessaires avant de commander. Pour suivre votre colis, la société vous fournit un numéro de suivi par mail. Ce numéro vous permet de consulter la progression de l’expédition depuis votre compte client sur le site www.planetechocolat.com. Il est dans ce cas indispensable d’avoir un compte personnel.

Comment contacter le service client Planète Chocolat ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Planète Chocolat met à votre disposition plusieurs supports de communication pour entrer en contact avec le service client.

Les réponses à vos demandes sont susceptibles de se trouver dans la rubrique « Aide et Support ». Elle répertorie la liste des questions fréquemment posées. Si vous voulez avoir des compléments d’informations, vous pouvez contacter le service client de Planète Chocolat au +32 2 511 07 55. Ses conseillers sont hyper-réactifs et donnent des informations claires et précises.

Il est aussi possible de demander des renseignements en laissant un message depuis le formulaire de contact.

Si vous préférez entrer en contact avec le service client par courrier postal, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ci-après :

Planète Chocolat

Rue du Lombard 24

1000 Bruxelles

Belgique

Pour suivre les actualités de Planète Chocolat, vous pouvez suivre l’enseigne sur vos réseaux sociaux préférés. Sachez qu’il est aussi possible d’avoir un conseiller via ces pages.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: https://www.pinterest.com/planetechocolat/

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LEONIDAS – Maître chocolatier

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LEONIDAS – Leonidas, vente de chocolat de qualité, 100% pur beurre de cacao, 100% belge, sans huile de palme

Comment suivre ma commande Leonidas ?

Leonidas a lancé ses activités à partir de 1913. Son but est de permettre aux grands nombres d’acheter des pralines haut de gamme au meilleur prix. Ses produits sont distribués dans le monde entier par plus de 1300 magasins et sont également en vente sur le site Lien. Ils sont issus exclusivement par des chocolats purs beurre de cacao. Chaque boutique s’efforce de faire le maximum pour offrir une meilleure qualité de produits et de services. Pour trouver le magasin Léonidas le plus proche de chez vous, cliquez sur ce lien. Il est aussi possible de devenir revendeur de produits Leonidas. Il recherche régulièrement des partenaires. Vous pouvez avoir les détails sur cette offre de partenariat ici. Vous y retrouverez les conditions et les dossiers à fournir pour que votre demande soit prise en compte.

Comment effectuer le suivi de votre commande Leonidas ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment je fais pour suivre ma commande Leonidas ?

. Je veux suivre mon colis Leonidas

. Comment effectuer le suivi de ma commande Leonidas ?

. Je cherche à contacter le service client Leonidas

Le service expédition de Leonidas transmet les commandes réglées par carte bancaire avant midi, le jour même. Les autres commandes réglées avec d’autres moyens sont envoyés dès la réception de la totalité de la somme. Les colis sont livrés sous un délai de 48 à 72h. Un mail automatique contenant un numéro de suivi vous sera envoyé dès l’enregistrement de votre commande. Pour consulter le statut de progression de la livraison, il convient d’aller sur le site : www.colissimo.fr. Pour ce faire, il suffit de saisir le numéro de tracking. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’état de la commande, vous pouvez joindre le service client de Leonidas.

Toutes les coordonnées du service client LEONIDAS

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous voulez joindre le service client Leonidas pour demander des informations sur les produits, avoir une assistance pour commander ou pour suivre colis ? Vous pouvez appeler le 02 31 83 96 10.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi de courriel, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : contact@leonidas-loscaen.fr ou remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal, vous pouvez l’envoyer à l’adresse qui suit :

SARL CHOCOPASSION

190 Rue de Roquancourt

14123 IFS

France

Pour suivre les actualités de Leonidas, il est recommandé de s’abonner à leurs pages officielles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com