SUIVRE MA COMMANDE GAMBETTES BOX

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Gambettes Box ?

Gambettes Box propose un box mensuel de collants pour femme. Ainsi, chaque mois, vous pouvez recevoir deux collants fantaisies imaginés à Paris et fabriqués dans les usines en Italie pour 15,90 euros.L’été, on vous propose des articles Beach weartel qu’un maillot de bain ou un short. Les collants sont disponibles uniquement dans les box. Pour en recevoir, vous pouvez vous abonner sur www.gambettesbox.fr. Le site est édité par la société GBE&W SAS. L’abonnement est sans engagement.

La Gambettes Box fonctionne par thème, comme pour la plupart des box. Ainsi, les collants sont choisis, créés et nommés, selon le thème du mois. Elle est assez originale et se démarque des autres par sa présentation sous forme de magazine.

Les démarches pour suivre ma box Gambettes :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre l’acheminement de ma commande Gambettes Box ?
  • Souhaitez-vous connaître où est votre box ?
  • Désirez-vous suivre l’état d’avancement de votre commande Gambettes Box ?
  • Voulez-vous contacter le service client Gambettes box pour un suivi de colis ?

Vous venez de vous abonner sur www.gambettesbox.fr et vous n’avez pas encore reçu votre Gambettes Box ? Sachez que les livraisons des box s’effectuent entre le 10 et le 20 de chaque mois.

Par ailleurs, il vous est possible de suivre l’acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte. Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet Gambettes Box et vous connecter à votre espace Mon Compte. Une fois connectée, vous devez cliquer sur Mes Commandes. Sélectionnez ensuite l’abonnement que vous souhaitez afin de faire apparaître les informations liées à votre abonnement. Sous la rubrique Mes Livraisons, vous découvrirez le statut de votre colis : en préparation, en cours de livraison, ou bien livré.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Gambettes Box.

Les différents moyens de contacter Gambettes Box ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe Customer Happiness. Tous les membres de l’équipe sont là pour vous dénicher les meilleures solutions. Ainsi, si vous avez besoin de joindre la team, rendez-vous dans la page d’accueil de la Foire aux Questions. Vous pouvez voir en haut à gauche de votre écran le bouton « Envoyer une demande« . Grâce au formulaire de contact qui s’y trouve, vous pouvez laisser un message à la team.

N’hésitez pas non plus à consulter la Foire aux Questions, car on y regroupe toutes les réponses données aux questions fréquemment posées par les internautes. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

Il vous est possible également d’entrer en contact avec l’équipe de Gambettes Box, en écrivant un email à contact@gambettesbox.fr ou en appelant le numéro suivant : 01 83 62 00 24.

Pour toute réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

GBE&W

13 BD DE ROCHECHOUART

75009 PARIS

France

Retrouvez aussi toutes les nouveautés proposées par Gambettes Box via ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE ENVIE DE FRAISE - Envie de Fraise

Comment suivre ma commande Envie de Fraise ?

Fondée par Anne-Laure Constanza en 2006, Envie de Fraise révolutionne la mode pour futures mamans. Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise est spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes. La start-up française opère sur le secteur de l’e-commerce et se spécialise dans les articles et accessoires de mode pour les futures mamans.

En France, Envie de Fraise est la première marque de mode à s’être créée d’abord sur Internet. Ses collections, tendance et abordables, sont conçues avec passion depuis un studio parisien et ont conquis le cœur de centaines de milliers de femmes enceintes depuis son lancement, dont de nombreuses stars. Grâce à son savoir-faire unique et made in France, la marque a reçu des récompenses prestigieuses à plusieurs reprises.Leader en France et en très forte croissance, Envie de Fraise se développe aussi rapidement à l’international.

Quelles sont les démarches pour suivre ma commande Envie de Fraise ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre en temps réel votre commande Envie de Fraise ?
  • Voulez-vous savoir l’état d’avancement de votre commande Envie de Fraise ?
  • Désirez-vous contacter le service client de la marque pour un suivi de colis ?
  • Cherchez-vous les coordonnées pour joindre la marque française Envie de Fraise ?

Vous avez passé commande sur www.enviedefraise.fr, et vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis ? En effet, avec Envie de Fraise, il vous est possible de suivre la livraison de votre commande. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis grâce à ce numéro de suivi. Vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur ou dans votre compte client Envie de Fraise « Suivre mes commandes », en cliquant sur la référence de celle-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à entrer en contact ave le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Envie de Fraise :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe divers moyens de contact pour joindre le service client Envie de Fraise. Ainsi, si vous avez des questions, consultez la page FAQ sur le site officiel de la marque : www.enviedefraise.fr. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse dans la FAQ, il vous est toujours possible de joindre le service client par téléphone, en composant le 03 20 760 760.

Vous pouvez aussi laisser un message au service client Envie de Fraise en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.enviedefraise.fr.

Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez écrire au service client de la marque. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise

Service Client

101 rue Réaumur

75 002 Paris

France

Rejoignez aussi la marque sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités via ses pages officielles.

SUIVRE MA COMMANDE KIABI – OBTENIR DES INFORMATION

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Kiabi ?

Entreprise française spécialisée dans la grande distribution de prêt-à-porter, Kiabi a été créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez. La marque est surtout connue pour ces produits de qualité à bas prix, avec un concept fort « la Mode à petits prix ». Au cours des années, son activité s’est ensuite étendue dans d’autres départements de France ainsi qu’à l’étranger.

Spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures pour homme, femme, enfant et bébé, l’enseigne française appartient aujourd’hui à l’association familiale Mulliez, propriétaire du groupe Auchan. Avant d’ouvrir son premier magasin en Italie, en 1996, Kiabi intègre le marché espagnol en 1993. En 1998, l’entreprise voit son réseau de magasins se développer pour atteindre 35 points de vente. La marque lance son premier site internet en 2000 et, à partir de 2005, Kiabi met en place une nouvelle stratégie d’affiliation lui permettant de développer son réseau de boutiques. Aujourd’hui, Kiabi détient un réseau de 449 points de vente dont 352 en France.

La démarche pour suivre ma commande :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’Composez le :

  • Comment faire le suivi de mon colis Kiabi ?
  • Puis-je suivre l’état d’avancement de ma commande depuis mon compte ?
  • Comment connaître l’évolution en direct de mon colis ?
  • Je souhaite contacter le service client Kiabi pour connaître l’évolution de ma commande

Vous venez de vous rendre sur le site www.kiabi.com, et à passer commande sur des articles qui vous ont plu ? Avec Kiabi, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’évolution de votre colis. En effet, vous serez informé par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.

Si vous souhaitez connaître l’évolution en direct de votre commande, connectez-vous à votre compte client, puis consultez la rubrique « Mes commandes ». Cette étape vous permet d’accéder au site du transporteur. Si, malgré tout, vous souhaitez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Kiabi.

Comment joindre le service client Kiabi ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez un souci avec votre commande ou bien vous avez besoin de plus de détails sur un article ? Quelle que soit votre question, la réponse se trouve peut-être dans la FAQ sur le site internet de la marque. Si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse donnée ou si celle-ci ne s’y trouve pas, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro 09.69.32.00.23. Les conseillers client sont à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 20h.Si vous préférez envoyer votre requête par mail, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact Kiabi disponible sur le site internet de l’enseigne.

Vous êtes à la recherche d’un magasin Kiabi le plus proche de chez vous ? Rendez-vous sur le site Internet de l’enseigne et faites la recherche dans la rubrique « magasins », en renseignant le nom de votre ville ou votre code postal.

Si vous voulez écrire au service client Kiabi, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

Kiabi,

100 rue du Calvaire,

59510 HEM,

France

Par ailleurs, il vous est possible également de suivre la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE ASOS – Tendances Mode

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE ASOS - Tendances Mode

Comment suivre ma commande ASOS ?

Créé en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, ASOS est une marque de vêtement prêt-à-porter britannique proposant ses produits exclusivement sur Internet. Aujourd’hui, il est le premier de site de vente fashion en Angleterre. ASOS propose plus de 800 marques qui feront le bonheur de toutes les femmes et tous les hommes accro à la mode. Sur son site www.asos.com, vous trouverez plus de 40 000 styles vestimentaires différents.

Avec environ 16 millions de visiteurs par mois, ASOS est le deuxième site de vêtements le plus visité au monde. Situé au Royaume Uni le site est disponible dans 6 langues différentes et dessert ses livraisons dans 190 pays à travers le monde. Depuis 2004, la marque lance sa propre collection. Aujourd’hui, la marque de vêtement ASOS représente plus de 50 % de ses bénéfices.

La démarche pour suivre ma commande ASOS :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez suivre les commandes ASOS en utilisant le numéro de suivi d’expédition ou le numéro de commande. Avec les transitaires WNDirect et TRAKPAK qui travaillent en étroite collaboration avec la marque, vous pouvez suivre l’emplacement de vos marchandises en utilisant uniquement le numéro de commande ASOS. Ainsi, pour suivre l’état de votre commande, suivez ce lien : parcelsapp.com.

Grace au lien de suivi envoyé dans l’e-mail d’expédition de votre colis, vous pouvez également garder un œil sur l’avancement de votre commande pour toutes les livraisons vers la France. Connectez-vous à votre compte ASOS, puis dans la partie « Mes Commandes », cliquez ensuite sur le lien « Suivi Commande ».

Toutes les coordonnées pour joindre le service client ASOS :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens pour prendre contact avec le service client ASOS. Ainsi, pour obtenir une assistance, vous pouvez discuter avec un conseiller par chat à partir de 09h00 du lundi au dimanche.

Pour trouver facilement une réponse à votre question, il convient de consulter la page est dédiée aux questions les plus fréquemment posées par les internautes : www.asos.com.

Si malgré vos recherches, vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client ASOS par email via ce lien : https://www.asos.com/fr/service-client/aide/.

Il vous est possible aussi de prendre contact avec le siège social de la société. Toutefois, un bon niveau d’anglais est requis, car la marque se trouve en Grande-Bretagne. Voici l’adresse pour envoyer votre courrier :

ASOS.com Limited

Greater London House

Hampstead Road

Londres NW1 7FB

Royaume-Uni

Vous pouvez aussi suivre les actualités de la marque sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez aussi contacter un conseiller client ASOS sur Messenger.

SUIVRE MA COMMANDE LE SLIP FRANCAIS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE LE SLIP FRANCAIS

Comment suivre ma commande Le Slip Français

Créé en 2011 par Guillaume Guilbault, le Slip Français est devenu une marque de référence en France en six ans. Spécialisé dans la vente de slips « made in France », la marque veut changer les codes du secteur textile. Grâce au financement participatif, le projet « le Slip qui sent bon » est lancé en 2013. La marque étend sa gamme de produits en 2017 et propose des vêtements féminins ainsi qu’à des produits typiquement français, comme les charentaises ou les marinières.

Tous les articles de la marque sont conçus à base de coton provenant principalement d’Inde, d’Egypte et des Etats Unis. Ils sont certifiés OEKO-TEX, un label garantissant qu’il est exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement.La totalité des produits est fabriquée en France. Forte de son succès, la marque s’est aujourd’hui diversifiée et propose une gamme élargie, du slip au bonnet en passant par le T-shirts ou le maillot de bain.

Les différents moyens pour suivre ma commande Le Slip Français :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous suivre votre commande Le Slip Français ?
  • Je souhaite suivre mon colis Le Slip Français depuis mon ordinateur
  • Désirez-vous contacter le service client Le Slip Français pour un suivi de colis ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande Le Slip Français ?

Pour son service de livraison, Le Slip Français propose trois modes de livraison : Colissimo, Mondial Relay et DHL. Pour savoir l’état de votre commande, vous devez vous rendre sur le site correspondant à votre mode de livraison choisi. Il vous suffit ensuite de rentrer le numéro de suivi indiqué sur votre mail d’expédition. Ainsi, si vous avez optez pour Colissimo, suivez ce lien : www.colissimo.fr. Pour ceux qui choisissent le mode de livraison avec Mondial Relay, suivez ce lien : www.mondialrelay.fr. Si vous avez opté pour la livraison avec DHL, suivez ce lien : www.dhl.fr. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre le service client Le Slip Français.

Comment contacter le service client Le Slip Français ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le Slip Français a mis en place divers moyens de contact afin de permettre à sa clientèle de joindre rapidement son service client. Avant de joindre le service client de la marque, vous pouvez consulter la page FAQ afin de trouver la réponse à votre question. En effet, toutes les réponses aux questions fréquemment posées sont répertoriées sur cette page.

Par ailleurs, vous pouvez laisser un message au service client Le Slip Français par e-mail à l’adresse suivante : bonjour@leslipfrancais.fr. Vous pouvez aussi écrire directement au service client via le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : aide.leslipfrancais.fr.

Il vous est possible également de vous rendre directement en magasin. Si vous cherchez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous, suivez ce lien : www.leslipfrancais.fr.

Si vous souhaitez écrire au Slip Français, envoyez votre lettre à l’adresse qui suit :

Le Slip Français

1 rue du Mail

75002 Paris

France

Vous pouvez également rejoindre la marque sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes ses actualités et communiquer avec ses conseillers clients.

SUIVRE MA COMMANDE SHEIN – Mode Femme

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE SHEIN - Mode Femme

Comment suivre ma commande SHEIN ?

Fondée en 2008, la marque Shein est connue notamment pour sa boutique en ligne de vente de vêtements pour femme, homme et enfants. Anciennement connu sous le nom de Sheinside, le site propose aussi de nombreux produits et accessoires de beauté, mais aussi un rayon pour la décoration de la maison. Basé en Chine, Shein propose des produits à petit prix. Il propose environ 350 000 articles de prêt-à-porter et une livraison gratuite dans le monde entier, pour des articles de plus de 30 euros.

Dans une rubrique « Nouveautés », de nouveaux produits sont mis en ligne chaque jour. Vous y trouverez tous les vêtements tels que des robes, leggings, tops, jupes, chaussures, etc. Avec des rabais allant jusqu’à -80%, impossible de résister à la tentation d’en acheter ! De plus, Shein propose des tailles universelles S, M, L, XL, XXL…

Les démarches pour suivre votre commande Shein :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Shein ?
  • Comment suivre mon colis Shein depuis mon ordinateur ?
  • Contacter le service client pour le suivi de colis Shein
  • Comment annuler ou modifier ma commande Shein ?

Vous avez commandé des articles sur fr.shein.com et vous souhaitez savoir où en est votre commande ? Avec la boutique en ligne Shein, vous pouvez connaître l’état de votre commande en temps réel. Pour ce faire, connectez-vous à « Mon compte », puis cliquez sur « Mes commandes ». En y accédant dans la rubrique « Mes commandes », vous aurez un aperçu de toutes vos commandes et leur statut. Il vous suffit de cliquer sur « Détail » pour avoir plus d’informations. Si votre commande est « Expédiée », cliquez sur « Suivre » pour connaître le statut actuel de votre colis. Cette démarche vous permet d’avoir un aperçu du cheminement de votre colis depuis son expédition. Dès réception de votre colis, confirmez la livraison de votre commande afin de valider vos Bonus Points « Achetez & épargnez ». Si vous avez un souci avec votre colis, vous pouvez contacter le service client Shein.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous pourrez prendre un rendez-vous téléphonique avec la marque. Pour profiter de cet outil de rappel, rendez-vous sur la page « Aide et Contact« , puis rédiger un message simple : « demander un appel ». Un petit onglet « Besoin d’aide, contactez-nous » apparaîtra au bas de votre conversation. Service téléphonique joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Cliquez sur contactez-nous, et choisissez le moyen de contact que vous préférez (chat en ligne, service téléphonique ou envoie de message).

Les conseillers client Shein sont également disponibles sur le Live chat du lundi au dimanche de 9h à 22h. Si vous ne souhaitez pas faire appel au service client Shein, vous pouvez consulter la FAQ pour trouver la réponse à votre question.

Par ailleurs, il vous est possible également de prendre contact avec Shein via les réseaux sociaux.

SUIVRE MA COMMANDE PARAPHARMACIE EN LIGNE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE PARAPHARMACIE EN LIGNE

Comment suivre ma commande sur Parapharmacie-en-ligne.com ?

Fondé en 2010, Parapharmacie-en-ligne.com propose la vente en ligne de produits de pharmacie et de parapharmacie. Elle vous offre la possibilité de faire vos achats en ligne au meilleur prix. Créé par la famille Leroux, parapharmacie-en-ligne.com devient le quatrième site français de parapharmacie en 2017, grâce à la confiance de ses 400.000 clients.

Parapharmacie-en-ligne.com vous propose un catalogue de plus de 10.000 produits, mis à jour quotidiennement afin de vous proposer les dernières nouveautés au prix le plus bas. Vous y trouverez ainsi un large choix de produits parapharmaceutiques, des produits d’hygiène, de maternité, minceur ou encore vétérinaires.

Sur Parapharmacie-en-ligne.com, chaque commande de médicament est prise en charge et validée par un pharmacien.

Comment effectuer le suivi de votre commande sur Parapharmacie-en-ligne.com ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous savoir le délai de livraison de votre commande sur Parapharmacie-en-ligne.com ?
  • Souhaitez-vous suivre votre commande en temps réel ?
  • Désirez-vous connaître l’état d’avancement de votre colis sur Parapharmacie-en-ligne.com ?
  • Cherchez-vous à joindre le service client Parapharmacie enligne pour le suivi de votre colis ?

Parapharmacie-en-ligne.com est en partenariat avec Colis Privé et Mondial Relay pour effectuer la livraison de vos commandes. Pour importe la situation, chaque étape de l’avancement de votre commande est notifiée par sms ou par mails, afin que vous puissiez suivre votre commande à n’importe quelle étape de la livraison pour la recevoir dans les meilleures conditions. En effet, Colis Privé vous permet un suivi de votre commande en temps réel, 24h sur 24 en ligne et via des notifications par mail ou sms. Vous pouvez ainsi suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment, depuis sa préparation à sa livraison. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi contacter le service client de Parapharmacie en ligne.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Parapharmacie en ligne :

Si vous avez besoin de conseils lors de vos achats, les équipes de pharmaciens et de spécialistes du site Parapharmacie-en-ligne.com, sont à votre écoute et à votre service via l’adresse mail suivante : pharmazen@pradodavidplage.com. Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un conseiller en appelant au 04 91 76 19 28 (choix 2).

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne pour entrer en contact avec le service client de Parapharmacie en ligne : https://www.pharmacie-en-ligne.com/nous-contacter.

L’équipe s’engage à traiter votre demande dans les 72 heures suivant l’envoi du message.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Parapharmazen

614 avenue du Prado

13008 Marseille – FRANCE

Retrouvez aussi toutes les actualités de Parapharmacie en ligne via les différents réseaux sociaux.

SUIVRE MA COMMANDE 1001 PHARMACIES

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande sur 1001pharmacies.com ?

Créé en 2012, le site de parapharmacie en ligne 1001Pharmacies propose la plus vaste du web avec plus de 30 000 produits et 1 000 marques. Accessibles en un clic et livrés sous 72h, sur 1001pharmacies, vous avez un large choix de produits santé et bien-être pour toute la famille à des prix ultra avantageux. La plateforme travaille en partenariat avec des pharmacies de toute la France afin de vous garantir l’offre la plus étendue possible.

Spécialisée dans la vente ne ligne de produits de parapharmacie,1001Pharmacies vous propose un catalogue de produits de parapharmacie complet et adapté à tous vos besoins du quotidien : compléments alimentaires, produits minceurs, des produits pour bébé ou maman, etc.  Elle est conforme à la législation française et travaille en étroite collaboration avec des professionnels du secteurs de la santé.

Les démarches pour suivre votre commande sur 1001Pharmacies.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande sur 1001Pharmacies.com ?
  • Souhaitez-vous votre colis depuis votre ordinateur ?
  • Voulez-vous contacter le service client pour le suivi de colis sur 1001Pharmacies.com ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande sur 1001Pharmacies.com ?

En passant votre commande sur le site 1001Pharmacies.com, vous recevrez un e-mail de confirmation de la commande en question récapitulant l’ensemble des éléments relatifs à celle-ci. Vous pouvez choisir, soitde vous faire livrer à la destination de votre choix,soitde la retirer dans le point de vente de votre choix. Le délai de livraison maximal est mentionné lorsque vous passez une commande sur le site. Pour le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le service client du site.

Les différents moyens de contacter le service client de 1001Pharmacies.com :

Vous disposez de différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec le service client de la plateforme de parapharmacie en ligne 1001Pharmacies.com. Ainsi, dans la rubrique « Nous contacter », vous trouverez un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service relations clientèles du site. Pour ne rien rater des dernières nouveautés et des Offres Exclusives personnalisées 1001pharmacies, n’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter.

Vous pouvez aussi demander de l’aide depuis votre espace client en vous connectant à votre compte. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez créer votre compte sur www.1001pharmacies.com.

Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclient@1001pharmacies.com. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Siège social 1001 Pharmacies256,

Rue de Thor – Park Eureka –

34000 Montpellier.

Pour ne rien manquer, suivez les actualités de 1001Pharmacies sur les réseaux sociaux.

SUIVRE MA COMMANDE PHARMA GDD

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE PHARMA GDD

Comment suivre ma commande Pharma GDD ?

La Pharma GDD ou Pharmacie de la Grâce de Dieu a été implantée à Caen en 1964. Elle a créé le premier site de vente en ligne de médicaments sans ordonnance et de parapharmacie en France en 2012. Sur Pharma-gdd.com, vous trouverez plus de 10 000 références. Il distribue également les grandes marques de médicaments les plus vendues en pharmacie et parapharmacie. La pharmacie en ligne Phama GDD vous propose également des articles de médecines naturelles, ainsi que des compléments alimentaires afin de vous aider à rester en bonne santé. Des pharmaciens qualifiés répondent quotidiennement aux demandes des clients et leur apportent des conseils personnalisés. La pharmacie en ligne Pharma-gdd.com est agréée par l’Agence Régionale de Santé (ARS) et certifiée ISO 9001, gage de sécurité et de qualité.

Les méthodes pour suivre votre commande sur Pharma-gdd.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre votre commande sur Pharma-gdd.com ?
  • Désirez-vous effectuer le suivi de votre colis depuis votre ordinateur ?
  • Voulez-vous contacter le service client pour le suivi de colis sur Pharma-gdd.com ?
  • Avez-vous besoin de joindre un conseiller client Pharma GDD pour la livraison de votre commande ?

Vous venez de passer une commande sur Pharma-gdd.com ? Vous souhaiterez savoir où en est votre commande ?Avec Predict de Chronopost, vous pouvez suivre toutes les étapes du cheminement de votre colis. Si votre commande est en cours de livraison, vous pouvez la suivre en temps réel avec la géolocalisation de votre colis. En effet, la veille de votre livraison, vous recevrez une notification Chronopost par e-mail et/ou SMS vous informant du passage du livreur le lendemain. Chronopost vous envoie une autre notification par e-mail et/ou SMS, le jour de la livraison, afin de vous Spécifier un créneau de livraison de 1h. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Pharma GDD.

Toutes les coordonnées pour joindre Pharma-gdd.com :

Pharma GDD a mis à votre disposition divers moyens de contact vous permettant d’entrer en contact avec son service client. Ainsi, si vous avez besoin de conseils ou d’informations, vous pouvez appeler le numéro 02 31 358 358 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, puis de 14h à 18h.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec un conseiller client de la pharmacie en ligne GDD par email en écrivant à clients@pharma-gdd.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne disponible depuis ce lien : www.pharma-gdd.com.

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, la réponse aux questions fréquemment posées par les internautes s’y trouvent.

Pour toutes suggestions ou réclamations, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Pharmacie de la Grâce de Dieu

1 Place du Commerce,

14000 Caen,

France

Suivez aussi toutes les actualités de votre pharmacie en ligne sur les réseaux sociaux :

SUIVRE MA COMMANDE PARAPHARMADIRECT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE PARAPHARMADIRECT

Comment suivre ma commande Parapharmadirect ?

Agréé par l’agence régionale de santé, Parapharmadirect est une pharmacie en ligne proposant des produits garantis originaux et de haute qualité. Sur Parapharmadirect.com, vous trouverez quelques minutes les mêmes articles que dans toute pharmacie classique. Créée en 2007, Parapharmadirect propose également un large choix de solutions pratiques permettant de bien gérer vos prises de médicaments, comme le pilulier semainier pour gérer vos prises de médicaments pour toute la semaine. Elle propose des médicaments et parapharmacie qui sont rigoureusement originaux et sans contrefaçon, soumis aux mêmes contrôles de traçabilité et de sécurité que ceux vendus dans une pharmacie traditionnelle. Vous y trouverez ainsi une large gamme de produits innovants et de qualité parmi les plus grandes marques de la parapharmacie.Parapharmadirect vous offre la qualité et le conseil d’une pharmacie traditionnelle, à des prix compétitifs, sans bouger de chez vous.

La méthode pour suivre votre commande sur Parapharmadirect.com :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client de Parapharmadirect pour le suivi de votre commande ?
  • Désirez-vous suivre en temps réel votre colis Parapharmadirect ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis depuis chez vous ?
  • Avez-vous des problèmes avec votre commande Parapharmadirect et souhaitez joindre le service client ?

Vous venez de passer une commande sur Parapharmadirect.com et souhaitez connaître l’état d’avancement de votre colis ? Sachez que dès que vous passer votre commande, vous recevez automatiquement par mail tous les détails sur la commande et son avancement, étape par étape. Lors de l’expédition, le numéro de suivi communiqué par Colissimo, ou UPS, ou Chronopost vous permet de suivre votre colis en temps réel. Pour toute question concernant l’expédition des commandes, vous pouvez appeler le centre logistique au numéro +33 (0)3 80 31 97 97.Si vous avez besoin de plus de détails ou plus d’informations, vous pouvez aussi contacter le service client de Parapharmadirect.

Les différents moyens vous permettant de joindre le service client de Parapharmadirect :

Il existe différents moyens vous permettant de contacter un conseiller client de la parapharmacie en ligne. Ainsi, pour les questions concernant la logistique, le suivi, la livraison, le SAV, l’échange, la garantie, le paiement, … vous pouvez appeler le service client Parapharmadirect au numéro 03 80 31 97 97, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par email en écrivant à contact@parapharmadirect.com.

Si vous avez besoin de conseils sur un médicament, les docteurs en pharmacie français et spécialistes en parapharmacie, esthétique et diététique, vous pouvez envoyé un email à l’adresse : contact@parapharmadirect.com.

Pour des conseils en parapharmacie, appelez le numéro 03 80 71 39 54, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Pour le contact commercial pour référencement est joignable au numéro 09 62 64 99 43. Le service client Parapharmadirect est également joignable par fax au numéro + 33 (0)3 80 73 23 82, ou via un formulaire en ligne.

Par ailleurs, si vous avez des réclamations ou des suggestions à formuler, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Parapharmadirect
5 rue champs aux pierres
21850 Saint-Apollinaire

Suivez aussi toutes les actualités de Parapharmadirect via les réseaux sociaux.