SUIVRE MA COMMANDE CAMAIEU – Obtenir des informations

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Comment suivre ma commande Camaïeu ?

Fondée en 1984, Camaïeu est une marque bien connue de tous, surtout des françaises. La marque dispose de plus de 500 magasins en France.La première boutique a été implantée à Lens.L’enseigne s’est développée à l’international en 2000, notamment en Pologne, en Espagne, en Italie, au Moyen-Orient, en Russie, en Roumanie et en République Tchèque.En 2007, la marque a ouvert son 600ème magasin. En 2017, Camaïeu reste l’une des marques les plus appréciées en France et à l’étranger.En 2018, la marque détient 11% de parts de marché du prêt-à-porter féminin en France. Elle revendique un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros réalisé dans 900 magasins dont 650 en France. Aujourd’hui, Camaïeu est devenue une marque incontournable du prêt-à-porter féminin au niveau international.

La démarche pour suivre ma commande Camaïeu :

  • Comment suivre l’acheminement de ma commande Camaïeu ?
  • Souhaitez-vous connaître où est votre colis Camaïeu ?
  • Désirez-vous suivre l’état d’avancement de votre commande Camaïeu ?
  • Voulez-vous contacter le service client Camaïeu concernant votre commande ?

Plusieurs options de suivi de livraison s’offrent à vous, si vous passer commande sur www.camaieu.fr. Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition de votre colis. Vous trouverez dans ce mail un lien vous permettant de suivre la livraison de votre commande. Depuis votre compte client, vous avez également la possibilité de consulter l’état de votre commande, en vous accédant dans la rubrique « mes commandes ». Si vous avez opté pour une livraison l’état de votre commande, vous recevrez un mail ou un sms de mise à disposition de votre colis.

Comment joindre le service client Camaïeu ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Camaïeu vous permet de joindre son service client via divers canaux de communication : email, téléphone, adresse postale, réseaux sociaux, etc.

Si vous avez besoin de plus de détails sur un article, faire une réclamation, passer une commande, … les coordonnées du service client Camaïeu restent à votre disposition. Ainsi, vous avez la possibilité de joindre un conseiller client par téléphone, en composant le numéro 0811 468 490, du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne ou envoyer un email à contactsite@camaieu.fr.

Si vous préférez joindre le siège social de la marque, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Siège Social

Camaïeu

211 Avenue Brame, BP 229

59054 Roubaix Cedex 1

Téléphone : 0 811 468 490

Vous trouverez également des réponses à votre question en allant dans la rubrique FAQ. Vous cherchez un magasin Camaïeu près de chez vous, faites la recherche via ce lien : magasins.camaieu.fr.

Et enfin, suivez toutes les actualités de la marque via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE PROMOD – MODE POUR FEMME

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Comment suivre ma commande Promod ?

Créé en 1975 par Francis-Charles Pollet, Promod invite les femmes à découvrir une mode féminine, colorée, accessible à toutes et de qualité.Spécialisée uniquement dans la création et la vente de prêt-à-porter et accessoires féminins, Promod s’est implantée hors de France à partir du début des années 90. Aujourd’hui, elle dispose de 628 magasins dans 45 pays.Chaque année, elle séduit près de dix millions de clientes. Elle réalise plus de 50 % de son chiffre d’affaires hors de France.Enseigne 100% française, elle met l’accent sur le rapport qualité-prix.Les collections sont complétées par des accessoires.Ciblant la tranche 25 à 35 ans, Promod se veut moderne et vise les femmes actives avec ou sans enfants.

Les démarches pour suivre votre commande Promod :

  • Comment suivre l’acheminement de ma commande Promod ?
  • Souhaitez-vous connaître où est votre colis Promod ?
  • Désirez-vous suivre l’état d’avancement de votre commande Promod ?
  • Voulez-vous contacter le service client Promodconcernant votre commande ?

Promod la livraison en boutique dans les pays suivants : France, Belgique et Luxembourg. Pour choisir votre boutique, vous devrez indiquer votre pays et votre code postal. On vous propose alors les boutiques les plus proches proposant ce service. Pour la France, Promod propose la livraison à domicile avec La Poste et DHL Express. Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage vous permettant de retirer votre colis au bureau de Poste pendant 15 jours. Si vous voulez suivre en temps réel votre colis, connectez-vous à votre compte Promod. Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Promod.

Comment prendre contact avec le service client Promod ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe divers moyens vous permettant de joindre le service client Promod. Pour trouver tous les articles proposés par la marque, rendez-vous sur son site Internet : www.promod.fr.

Si vous avez des questions, le service client Promod est joignable par téléphone, en composant le numéro 03 20 01 14 03, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Si vous avez des questions à propos d’un produit acheté en magasin, écrivez un email à l’adresse suivante : serviceclientsfrance@promod.fr. Pour d’autres questions, contacter Promod par mail à l’adresse qui suit : relations@promod.fr.

Vous pouvez aussi joindre le service client Promod 24h sur 24 et 7 jours sur 7 via un formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.promod.fr.

Si vous cherchez un magasin Promod près de chez vous, faites la recherche depuis ce lien : www.promod.fr.

Pour entrer en contact avec le siège social Promod, écrivez à l’adresse qui suit :

Promod

Chemin du Verseau

59700 Marcq en Baroeul,

France

Téléphone : 00 33 (0)3 20 01 14 03

Fax : 00 33 (0)3 20 01 10 01

Il vous est possible également de trouver la réponse à votre question en consultant la FAQ sur le site. Toutes les actualités de la marque sont également disponibles via les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE BRICO DEPOT – Magasin de bricolage

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Comment suivre ma commande Brico Depot ?

Créée en France en 1993, Brico Dépôt est une enseigne de magasins de bricolage et d’aménagement de la maison. Présent majoritairement en France, mais aussi en Espagne, elle fait aujourd’hui partie du groupe britannique Kingfisher. Troisième opérateur français dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage, Brico Dépôt compte actuellement plus de 160 magasins implantés en Europe dont 118 en France. Depuis plus de 20 ans, Brico Dépôt est un acteur clé de la rénovation de maisons et du bricolage. L’enseigne propose des produits de fin de série ou des invendus à des prix compétitifs. Dans certains dépôts, Brico Dépôt propose le service drive permettant de retirer ses marchandises commandées en ligne, mais aussi un service payant de livraison à domicile sous 48h.

Les méthodes pour suivre votre commande Brico Depot :

  • Voulez-vous suivre votre commande Brico Dépôt depuis chez vous ?
  • Souhaitez-vous plus d’informations sur le retrait en Drive ?
  • Désirez-vous connaître où en est votre colis ?
  • Voulez-vous joindre le service client concernant le suivi de votre colis ?

Si vous avez opté pour le drive sans contact, les produits sont accessibles du lundi au samedi ou du mardi au samedi, de 8h00 à 15h00 ou 8h00 à 17h00, selon les dépôts. En effet, après avoir passé votre commande en ligne pour un retrait au Drive, vous pouvez récupérer votre commande sous 48h après réception d’un SMS vous indiquant que votre commande est prête.Si vous avez choisi le service livraison à domicile, votre commande sera livrée sous 48h à 72h dans le cas d’une livraison par colis type postal tel que Colissimo. Dans les autres cas, vous aurez une prise de rendez-vous sous 48h à 72h par le transporteur. En effet, si la livraison est effectuée par transporteur, elle fera l’objet d’une prise de rendez-vousà la convenance et selon les disponibilités des parties, dans un délai maximal de 15 jours.Les livraisons s’opèrent du lundi au vendredi, et un créneau horaire vous sera communiqué pour le rendez-vous. Après validation de votre commande, vous recevez un e-mail confirmant la prise en charge de ladite commande. Il contient aussi un lien vers le portail de suivi de commande, le n° de référence étant le n° de suivi. Si vous avez un compte client, vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client.

Comment contacter le service client Brico Depot ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous avez un souci avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Brico Dépôt. Pour cela, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone, au numéro 08 99 03 03 03 du lundi au samedi de 7h à 19h30. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un email à contact@bricodepot.com. Un formulaire de contact en ligne est également disponible sur son site Internet : www.bricodepot.fr. En créant un compte chez Brico Dépôt, vous aurez la possibilité de rejoindre la Communauté Brico Dépôt et y partager vos expériences ou poser des questions. N’hésitez pas non plus à consulter la FAQ, car toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes y sont regroupées.

Par ailleurs, si vous cherchez à joindre le siège social de Brico Depot, vous pourrez vous rendre à cette adresse ou envoyer un courrier postal :

Brico Depot

30/32 rue de la Tourelle

91310 Longpont sur Orge

France

Présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de l’enseigne sur ses pages officielles.

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SUIVRE MA COMMANDE BIZZBEE – SERVICE CLIENT

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Comment suivre ma commande Bizzbee ?

Marque de vêtement créée en 2005, Bizzbee est spécialisée dans la confection de prêt-à-porter pour hommes. La marque propose un nouveau concept de boutique mixte afin de séduire les jeunes de 16 à 25 ans. Elle présente un univers excentrique et branché afin d’influencer ces cibles avec des styles audacieux. Cette marque destinée aux jeunes est en particulier spécialisée dans les t-shirts à message et le style rebelle chic : jeans, blousons en cuir, chemises à carreaux…L’enseigne fait partie du groupe HappyChic, qui exploite aussi les enseigne Jules et Brice.Du t-shirt à message en passant par le sweat, le jeans, la jupe, les robes, Bizzbee ose tous les styles avec son univers décalé !

Suivre ma commande : quelle est la démarche ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande Bizzbee ?
  • Comment connaître l’état de ma commande Bizzbee ?
  • Désirez-vous connaître où en est votre colis Bizzbee ?
  • Voulez-vous joindre le service client Bizzbee concernant le suivi de votre colis ?

Pour suivre votre commande Bizzbee, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre espace perso, puis sur « Mes commandes ». Un tableau apparait, puis cliquez sur « statut ».

Si vous lisez « Validé » : C’est que votre commande est bien prise en compte et est en attente de préparation. Si elle est « En préparation »c’est que votre commande est en train d’être préparée ou bien votre colis en cours d’acheminement. Si le statut est « Livrée », rendez-vous dans votre magasin Bizzbee préféré, ou au point relais choisi, car votre colis est arrivé !Si vous avez choisi de recevoir votre colis par la poste, patience, son arrivée est imminente ! Vous avez d’autres questions, contactez le service client Bizzbee.

Comment contacter le service client Bizzbee ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Afin de se rapprocher de sa clientèle, Bizzbee a mis en place divers moyens permettant de joindre facilement et rapidement son service client. Vous avez une question ? Consultez la rubrique Foire aux Questions. La réponse s’y trouve forcément ! Vous n’avez pas trouvé la réponse ou vous n’êtes pas satisfaite de la réponse trouvée ? N’hésitez pas à prendre contact avec le conseiller client afin d’avoir des compléments d’informations. Pour les contacter par téléphone, appelez le numéro 0359 566 300, du lundi au samedi de 10 h à 19 h. Il vous est possible d’envoyer un email en remplissant le formulaire prévu à cet effet en ligne.

Si vous souhaitez envoyer une lettre, n’hésitez pas à écrire à l’adresse qui suit :

BIZZBEE Service Clients

152, avenue Alfred Motte

BP 565

59 100 Roubaix Cedex

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter le service client Bizzbee via les réseaux sociaux. Vous pouvez également suivre toutes les actualités de la marque via ses pages officielles.

Instagram :www.instagram.com

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YouTube :
www.youtube.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE ALLO PNEUS

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Comment suivre ma commande Allopneus ?

Devenu un acteur incontournable sur le marché français de vente de pneumatiques, Allopneusa été créée par Didier Blaise et ses deux fils en 2004.Présente à Paris, Lyon, Toulouse et partout ailleurs en France, Allopneus dispose aujourd’hui près de 5000 centres de référence. Tout y est, pneus auto, moto, 4×4, poids lourds, et parmi les plus grandes marques telles que Michelin, Bridgestone, Dunlop, Goodyear ou Continental. L’enseigne propose également une gamme compétition et collection le tout avec un rapport qualité / prix exceptionnel. Pour garantir une disponibilité sans faille, tous les pneus sont stockés dans des dépôts en France.

Pour ses plus de 800 000 clients, Allopneus propose plus de 30 000 références sur plus de 600 000 pneus stockés et un stock global de 4 000 000 de références disponibles à l’international. Vous trouverez ainsi sur www.allopneus.com toutes les gammes, allant des roues pour poids lourds aux séries pour les voitures de plaisir, en passant par les modèles dédiés aux différentes catégories de véhicules.

Les méthodes pour suivre ma commande Allopneus :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande Allopneus ?
  • Comment connaître l’état de ma commande Allopneus ?
  • Comment puis-je contacter le service client Allopneus ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis ?

En quelques minutes, vous pouvez commander vos pneus sur www.allopneus.com. Vous pouvez aussi suivre son transit jusqu’à destination.Après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité d’effectuer un suivi de commande. Pour cela, vous avez besoin du numéro qui vous a été transmis par mail après la confirmation de votre achat. En effet, ce numéro vous permet de suivre de près votre commande en vous connectant à votre compte. Pour accéder à votre compte, cliquez sur le menu « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil.Saisissez votre adresse email et votre mot de passe dans les champs correspondants, puis cliquez sur le bouton « Se connecter ».Rendez-vous ensuite dans l’onglet « Vos commandes », ainsi vous pourrez consulter le statut de la commande et le suivi de colis s’il est disponible.

Comment entrer en contact avec le service client Allopneus ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Allopneus a mis à votre disposition divers moyens de contact permettant de joindre son service client. Ainsi, si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez appeler le numéro 0892 460 900. Il s’agit d’un numéro surtaxé, cependant le tarif exact vous sera donné avant l’appel.Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 17h.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client Allopneus via un formulaire de contact, disponible sur le site.

Si vous cherchez à joindre le service client professionnel, vous pouvez appeler le numéro 0 811 140 088, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Les conseillers clients Allopneus sont à votre écoute afin de vous accompagner dans vos démarches.

Si vous avez des questions, pensez à consulter la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Pour écrire au siège social Allopneus, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

ALLOPNEUS SAS

CS 30470

13096 Aix en Provence Cedex 2

Le service client Allopneus est également joignable sur les réseaux sociaux, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE 123PNEUS – Boutique en ligne

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Comment suivre ma commande 123 Pneus ?

Fondé en 1999, le groupe Delticom AG ont décidé d’acquérir le marché français des pneus en octobre 2002. 123pneus.fr est l’un des fruits des ambitions du groupe. Leader européen de la vente de pneus sur le web, 123pneus garantit  les prix les plus bas du marché et s’engage à rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ! Vous y trouverez toutes les grandes marques de pneumatiques, toujours au meilleur prix. En effet, il rassemble plus de 100 marques de pneus, soit près de 25 000 références sur son catalogue en ligne. Afin de faciliter l’achat en ligne, le site organise les pneus proposés pour véhicules à moteur en 13 catégories : roues hiver, pneus runflat, voitures de golf, remorques, engins agricoles, etc. Reconnu pour ses qualités de services, 123pneus a su conquérir plus de 6 millions de clients. 123 Pneu fait également partie des 250 shops du groupe représentés dans une quarantaine de pays.

Les démarches pour suivre ma commande 123 Pneus :

Vous venez de passer commande sur www.123pneus.fr, voici la méthode vous permettant de suivre votre colis.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous obtenir un récapitulatif de vos commandes ?
  • Voulez-vous vérifier l’état de vos commandes ?
  • Avez-vous besoin de connaître où en est votre colis ?
  • Cherchez-vous à joindre le service client 123pneus pour un suivi de colis ?

Pour obtenir un récapitulatif de vos commandes ou vérifier l’état de vos commandes, connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Pour suivre votre colis, rendez-vous sur www.123pneus.fr. Entrez votre numéro de commande ainsi que le code postal de livraison. Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.

Toutes les coordonnées pour joindre 123Pneus :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

www.123pneus.fr est un service Internet de Delticom AG, Hanovre, Allemagne. Si vous avez des questions, consultez la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement. Vous pouvez aussi vous rendre dans la page « contact » afin d’avoir une vue d’ensemble sur les différentes zones d’aide.

Si vous n’avez pas encore trouvé l’aide dont vous avez besoin, vous pouvez aussi joindre le service client 123Pneu par téléphone, en composant le numéro 0511-87989280. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h. N’hésitez pas également à utiliser le formulaire de contact en ligne. En remplissant le formulaire, vous avez la possibilité de laisser un message au service client, puis de l’envoyer.

Pour toutes réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
Delticom AG

Brühlstr. 11

30169 Hannover

Allemagne

Vous pouvez aussi contacter le siège social par téléphone au +33970733623 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h. Vous pouvez aussi envoyer un fax au numéro 0170.790660.

Par ailleurs, retrouvez toutes les actualités du groupe via ses pages sur les réseaux sociaux.

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com

Facebook : web.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE CARLA BIKINI

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Comment suivre ma commande Carla Bikini ?

N°1 du Maillot de bain Femme et du Beachwear, Carla Bikini propose les plus grandes marques de maillots de bain femme, homme et enfant. Elle est la référence mode en maillot de bain. Créée en 2007 par Christelle Messadia et Badis Messadia,Carla Bikini est une startup basée à Reims. Qu’ils soient tankini, bikini ou trikini, une riche variation de couleurs et de motifs, au plus originale au plus classique vous seront proposée sur www.carla-bikini.com.

Acteur majeur du e-commerce français, Carla-bikini a pour vocation de proposer des accessoires et articles de plage. Avec plus de 100 grandes marques affichées, elle est devenue le leader français de la vente en ligne de maillots de bain.Depuis sa création, Carla Bikini s’efforce d’offrir la meilleure expérience pour tous ses clientes, à travers du conseil, des prix attractifs et des innovations digitales.

La démarche pour suivre ma commande Carla Bikini :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous obtenir un récapitulatif de vos commandes Carla Bikini ?
  • Voulez-vous vérifier l’état de vos commandes Carla Bikini ?
  • Avez-vous besoin de connaître où en est votre colis ?
  • Cherchez-vous à joindre le service client pour un suivi de colis ?

En passant commande sur Carla-Bikini.com, les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés).Après confirmation de la commande, Carla Bikini indique au vendeur l’adresse de livraison que vous avez communiqué. Le vendeur expédie directement vos produits commandés à l’adresse indiquée. Vous recevez alors un email de Carla Bikini l’informant de l’expédition. S’il y a un retard de livraison ou un problème avec votre commande, n’hésitez pas contacter le service client Carla Bikini.

Comment prendre contact avec le service client Carla Bikini ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant un article ? Vous pouvez appeler le service client Carla Bikini par téléphone, en composant le 09 72 35 07 20 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Les conseillers clients de Carla Bikini répondent à toutes vos questions concernant un produit, une commande effectuée sur le site, une livraison ou un retour.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client en laissant un message sur le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.carla-bikini.com. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : contact@carla-bikini.com.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client via votre espace client. Pour toute réclamation, n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Carla Bikini

6 rue de l’industrie

51350 Cormontreuil

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre les actualités de la marque en ligne via son blog et les réseaux sociaux.

Blog : blog.carla-bikini.com

YouTube : www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.com

Twitter : twitter.com

Facebook : web.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE XIAOMI – SERVICE CLIENT

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Comment suivre ma commande Xiaomi ?

Créée en 2010, Xiaomi est une entreprise chinoise spécialisée dans la téléphonie mobile, mais aussi des équipements électroniques à destination du grand public. Surnommée Apple chinois, elle bénéficie aujourd’hui d’une renommée internationale qu’il a su construire en s’imposant parmi les mastodontes Apple et Samsung.

Afin de percer le marché déjà à saturation, Xiaomi propose des solutions mobiles low-cost. Ainsi, en cassant les prix par rapport aux géants de la téléphonie, la marque a su conquérir son public avec des smartphones de plus en plus performants, à l’instar de Honor, son concurrent direct ! La marque se focalise principalement sur la vente en ligne. En effet, afin de capter un maximum de cibles potentielles, elle mise sur les réseaux sociaux et leur influence sur les jeunes consommateurs.

En 2017, la firme commence son déploiement physique en Europe, avec l’ouverture de sa première boutique à Barcelone, puis une deuxième à Paris en 2018.

La démarche pour suivre ma commande Xiaomi :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre votre colis Xiaomi ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Xiaomi en France ?
  • Désirez-vous connaître l’état d’avancement de votre colis ?
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis depuis chez vous ?

Comme la marque propose principalement ses produits en ligne, elle a mis en place un moyen vous permettant de suivre votre commande. En effet, si vous avez passé une commande sur www.mi.com, il vous est possible de connaître l’état d’avancement de votre colis en vous connectant à votre compte client. Xiaomi utilise les services de livraison de Colissimo, ainsi, il vous est possible également de suivre votre colis depuis le lien suivant : www.laposte.fr.

Comment contacter le service client Xiaomi ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez un problème avec votre colis, ou si vous avez d’autres questions, il existe différents moyens vous permettant de contacter le service client Xiaomi. Ainsi, pour ceux qui préfèrent la communication téléphonique, ils pourront joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 805 37 09 16. Les conseillers clients Xiaomi vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 20h. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir une assistance via chat.

Nous vous conseillons également de consulter la Foire aux Questions où on y regroupe les nombreuses questions posées fréquemment par les internautes.

Si vous souhaitez joindre le service client Xiaomi par mail, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse suivante : service.fr@xiaomi.com.

Par ailleurs, il vous est possible également de contacter Xiaomi par voie postale. Il suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

XIAOMI France

24 QUAI ALPHONSE LE GALLO

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

France

Pour suivre les actualités de la marque, il suffit de la rejoindre via les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE GAMBETTES BOX

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Comment suivre ma commande Gambettes Box ?

Gambettes Box propose un box mensuel de collants pour femme. Ainsi, chaque mois, vous pouvez recevoir deux collants fantaisies imaginés à Paris et fabriqués dans les usines en Italie pour 15,90 euros.L’été, on vous propose des articles Beach weartel qu’un maillot de bain ou un short. Les collants sont disponibles uniquement dans les box. Pour en recevoir, vous pouvez vous abonner sur www.gambettesbox.fr. Le site est édité par la société GBE&W SAS. L’abonnement est sans engagement.

La Gambettes Box fonctionne par thème, comme pour la plupart des box. Ainsi, les collants sont choisis, créés et nommés, selon le thème du mois. Elle est assez originale et se démarque des autres par sa présentation sous forme de magazine.

Les démarches pour suivre ma box Gambettes :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre l’acheminement de ma commande Gambettes Box ?
  • Souhaitez-vous connaître où est votre box ?
  • Désirez-vous suivre l’état d’avancement de votre commande Gambettes Box ?
  • Voulez-vous contacter le service client Gambettes box pour un suivi de colis ?

Vous venez de vous abonner sur www.gambettesbox.fr et vous n’avez pas encore reçu votre Gambettes Box ? Sachez que les livraisons des box s’effectuent entre le 10 et le 20 de chaque mois.

Par ailleurs, il vous est possible de suivre l’acheminement de votre Box dans votre espace Mon Compte. Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet Gambettes Box et vous connecter à votre espace Mon Compte. Une fois connectée, vous devez cliquer sur Mes Commandes. Sélectionnez ensuite l’abonnement que vous souhaitez afin de faire apparaître les informations liées à votre abonnement. Sous la rubrique Mes Livraisons, vous découvrirez le statut de votre colis : en préparation, en cours de livraison, ou bien livré.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Gambettes Box.

Les différents moyens de contacter Gambettes Box ?


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe Customer Happiness. Tous les membres de l’équipe sont là pour vous dénicher les meilleures solutions. Ainsi, si vous avez besoin de joindre la team, rendez-vous dans la page d’accueil de la Foire aux Questions. Vous pouvez voir en haut à gauche de votre écran le bouton « Envoyer une demande« . Grâce au formulaire de contact qui s’y trouve, vous pouvez laisser un message à la team.

N’hésitez pas non plus à consulter la Foire aux Questions, car on y regroupe toutes les réponses données aux questions fréquemment posées par les internautes. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

Il vous est possible également d’entrer en contact avec l’équipe de Gambettes Box, en écrivant un email à contact@gambettesbox.fr ou en appelant le numéro suivant : 01 83 62 00 24.

Pour toute réclamation, il est préférable d’envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

GBE&W

13 BD DE ROCHECHOUART

75009 PARIS

France

Retrouvez aussi toutes les nouveautés proposées par Gambettes Box via ses pages sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise

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Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Envie de Fraise ?

Fondée par Anne-Laure Constanza en 2006, Envie de Fraise révolutionne la mode pour futures mamans. Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise est spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes. La start-up française opère sur le secteur de l’e-commerce et se spécialise dans les articles et accessoires de mode pour les futures mamans.

En France, Envie de Fraise est la première marque de mode à s’être créée d’abord sur Internet. Ses collections, tendance et abordables, sont conçues avec passion depuis un studio parisien et ont conquis le cœur de centaines de milliers de femmes enceintes depuis son lancement, dont de nombreuses stars. Grâce à son savoir-faire unique et made in France, la marque a reçu des récompenses prestigieuses à plusieurs reprises.Leader en France et en très forte croissance, Envie de Fraise se développe aussi rapidement à l’international.

Quelles sont les démarches pour suivre ma commande Envie de Fraise ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre en temps réel votre commande Envie de Fraise ?
  • Voulez-vous savoir l’état d’avancement de votre commande Envie de Fraise ?
  • Désirez-vous contacter le service client de la marque pour un suivi de colis ?
  • Cherchez-vous les coordonnées pour joindre la marque française Envie de Fraise ?

Vous avez passé commande sur www.enviedefraise.fr, et vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis ? En effet, avec Envie de Fraise, il vous est possible de suivre la livraison de votre commande. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis grâce à ce numéro de suivi. Vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur ou dans votre compte client Envie de Fraise « Suivre mes commandes », en cliquant sur la référence de celle-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à entrer en contact ave le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Envie de Fraise :


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe divers moyens de contact pour joindre le service client Envie de Fraise. Ainsi, si vous avez des questions, consultez la page FAQ sur le site officiel de la marque : www.enviedefraise.fr. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse dans la FAQ, il vous est toujours possible de joindre le service client par téléphone, en composant le 01 42 21 46 19.

Vous pouvez aussi laisser un message au service client Envie de Fraise en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.enviedefraise.fr.

Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez écrire au service client de la marque. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise

Service Client

101 rue Réaumur

75 002 Paris

France

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