SUIVRE MA COMMANDE DECITRE.FR – Ebooks

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Decitre ?

Fondée en 1907 à Lyon par Monsieur Decitre, la librairie Decitre a été rachetée par le Furet du Nord en janvier 2019. Depuis sa création, Decitre a développé un réseau de 11 librairies en Rhône-Alpes et récemment en région parisienne. L’enseigne a lancé son site Internet en 1997 et a acquis une solide expérience du e-commerce. Elle propose toutes les nouveautés papeterie, livres, romans, BD et manuels scolaires. Sur Décitre.fr, vous trouverez les meilleures ventes de littérature française ou étrangère, les polars et la science-fiction, les bandes dessinées et la littérature jeunesse, etc.

Les démarches pour suivre ma commande Decitre :

  • Voulez-vous connaître l’avancement de vos commandes ?
  • Désirez-vous suivre votre colis Decitre ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Decitre ?
  • Souhaitez-vous savoir où en est votre commande ?

En faisant votre achat sur Decitre.fr, vous avez le choix entre divers modes de livraison. Une fois votre commande validée, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis.En effet, les statuts de vos commandes sont mis à jour au fur et à mesure de l’état d’avancement de vos commandes.

Pour connaître où en est votre commande en ce moment, connectez-vous sur votre compte client : www.decitre.fr. Vous trouverez dans la colonne de gauche, la rubrique « Toutes mes commandes ». Il suffit de cliquer dessus pour retrouver la liste de vos commandes. Si vous voulez suivre votre colis, cliquez sur « Voir le détail de la commande ». S’il est écrit « Articles pas encore expédiés », alors vos articles sont en cours d’acquisition chez un fournisseur ou en cours de préparation. Si le statut indique « Articles expédiés » alors, vos articles ont quitté l’entrepôt. Pour suivre votre commande, cliquez sur le lien « Suivre le colis ». Vous serez redirigé vers le site du transporteur.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Decitre :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, le service client Decitre est à votre disposition. Vous pouvez le joindre par téléphone, en ligne, par email, via les réseaux sociaux, etc.

Ainsi, pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client Decitre par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 49 48 00. Vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Il vous est possible également de demander plus d’information en utilisant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.decitre.fr.

Le service client Decitre est également joignable par courrier postal à l’adresse qui suit :

Service clients decitre.fr –

16 rue Jean Desparmet–

69371 Lyon cedex 08

Si vous ne voulez pas passer par le service client, vous pouvez aussi trouver des informations via la page « Aide ».

Vous pouvez aussi retrouver toutes les actualités de l’enseigne via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/#

Pinterest :www.decitre.fr

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE CULTURA – LOISIR – CULTURE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Cultura ?

Créée en 1998, Cultura est la troisième enseigne spécialisée dans la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs en France. Reconnu comme un acteur incontournable du marché des biens de loisirs culturels et artistiques, elle rassemble aujourd’hui plus 90 magasins répartis aux quatre coins de l’Hexagone. Avec plus d’un million de produits en stock appartenant à plus de 700 marques, l’enseigne vous propose de nombreux produits culturels et loisirs créatifs : livres, jeux vidéo, instruments de musique, billets de spectacle, etc.

Les démarches pour suivre ma commande Cultura :

  • Comment puis-je vérifier les statuts de ma commande ?
  • Pourrais-je savoir si ma commande a été prise en compte ?
  • Ya-t-il un moyen pour suivre ma commande Cultura ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de votre colis Cultura ?

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que vous validez votre commande. Depuis votre compte Cultura, sur le site Internet de l’enseigne, vous avez la possibilité de suivre les différentes étapes de votre commande. Il vous suffit de vous identifier grâce à l’adresse email de votre compte et votre mot de passe. Vous y trouverez votre commande en cours, dans la rubrique « Mon compte » dans l’onglet « Mes commandes». En effet, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis directement depuis l’onglet « mes commandes », une fois qu’il est expédié. En cliquant sur « détail » de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre commande. Vous pouvez aussi trouver le numéro de suivi de votre colis depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre courriel de confirmation d’expédition. Les différents statuts de vos commandes sont les suivants :

  • En attente de paiement si vous n’avez pas encore effectué le paiement de votre commande
  • En cours de traitement lorsque la commande est en cours de préparation dans les entrepôts
  • Expédié terminé si tous les articles de votre commande ont été expédiés
  • Expédiée partiellement et en cours de traitement lorsqu’une partie de commande a été expédiée et que le reste est encore en cours de préparation
  • Expédiée partiellement et terminée si une partie de votre commande a été envoyée, mais que d’autres articles sont en rupture de stock
  • Annulée et terminée si votre article est en rupture de stock, ou il y a eu une erreur de paiement, ou encore une demande d’annulation de votre part auprès de service Clients Cultura.

Comment joindre le service client Cultura ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le service client Cultura est à votre disposition pour répondre à vos questions, mais aussi à l’écoute de vos remarques ou pour vous renseigner sur les produits proposés par l’enseigne. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous pouvez appeler le numéro 09 86 86 02 93, ou envoyer un email à service-clients@cultura.fr. Il vous est possible aussi d’utiliser le formulaire de contact sur la page www.cultura.com.Vous pouvez aussi contacter le service client Cultura par courrier à l’adresse qui suit :

Cultura.com

Service Clients

17 rue Archimède,

33691 Mérignac

Cedex France

Retrouvez aussi la réponse à votre question dans la rubrique FAQ : www.cultura.com.

Ne manquez aucune actualité de l’enseigne en le rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Twitter :twitter.com

Pinterest :www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LA LIBRAIRIE.COM

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Lalibrairie.com ?

Lancée il y a un peu plus de 10 ans par un groupement de libraires, lalibrairie.com est une plateforme proposant à ses clients de commander des livres en ligne et de se les faire livrer chez eux ou dans des points libraires. Elle est la marque de l’entreprise de commerce électronique française « La Générale Libres ». Lalibrairie.com fédère 2.500 libraires indépendants de toute la France et recense plus de 300 000 références dans son stock ! Aujourd’hui, l’enseigne dispose de près de 2 000 points relais.

La démarche pour suivre ma commande sur Lalibrairie.com :

  • Comment effectuer ma commande sur Lalibrairie.com ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Lalibrairie.com ?
  • Voulez-vous suivre votre commande ?

Vous avez commandé des livres sur Lalibrairie.com et vous souhaitez connaitre où en est votre commande ? Lalibrairie.com propose en effet un service de livraison à domicile ou dans un point libraire. Après la validation de votre commande, vous recevrez immédiatement un accusé de confirmation via un courriel. Un autre email vous sera envoyé dès que les articles commandés sont arrivés dans le point libraire que vous aurez choisi. Il vous est possible de suivre votre commande dans la mesure où les moyens techniques le permettent.

Comment entrer en contact avec le service client Lalibrairie.com ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous avez des questions concernant l’enseigne ? Avez-vous besoin de plus d’informations sur un produit ou le service ? Quel que soit le motif, il vous est toujours possible de joindre le conseiller client Lalibrairie.com. En effet, divers supports de contact sont mis à votre disposition afin de faciliter le contact.

Vous pouvez ainsi poser votre question ou laisser un message en utilisant le formulaire de contact, disponible dans la page « Nous contacter ». Nous vous invitons aussi à consulter la rubrique FAQ du site. La réponse à votre question s’y trouve peut-être.

Pour plus d’informations ou pour une réclamation, vous avez aussi la possibilité de contacter la marque par voie postale, en écrivant à l’adresse qui suit :

La Générale Librest

Carré Ivry – Lot K6 – Bat 3.6

128 bis Avenue Jean Jaurès

94220 IVRY SUR SEINE

Si vous voulez connaître les coordonnées d’un point libraire près de chez vous, vous avez la possibilité de le localiser en cliquant sur ce lien : www.lalibrairie.com.

Retrouvez aussi toutes les nouveautés des produits Lalibrairie.com sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE FURET DU NORD

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Furet du Nord ?

Créée en 1936, le Furet du Nord est une chaîne de librairies originaire de Lille. Il offre à tous l’accès au plaisir de lire et de se divertir. L’enseigne propose une large gamme de produits culturels et créatifs en magasin et sur son site internet. En 2018, le Furet du Nord dispose de 20 magasins, dont 13 en Hauts-de-France, 5 en Île-de-France et 2 en Belgique. Aujourd’hui, la plus importante librairie de l’enseigne est située à Lille sur la Grand’Place. Elle est également la plus grande librairie d’Europe.

Les démarches pour suivre ma commande Furet du Nord :

  • Où on est ma commande le Furet du Nord ?
  • Comment retrouver toutes mes commandes archivées ?
  • Comment connaître le statut de ma commande ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis ?

Toutes vos commandes effectuées sur Furet.com sont enregistrées dans « Mon compte« . Ainsi, si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre commande, rendez-vous sur votre espace client « Mon compte ». Connectez-vous en saisissant votre identifiant et le mot de passe, puis appuyez sur le bouton « Connexion ». Une fois connecté, cliquez sur « Toutes mes commandes », dans le menu à gauche de la page. Il suffit ensuite de retrouver la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur « Voir le détail de la commande » : « articles non expédiés » si votre commande est en cours d’approvisionnement ou en cours de préparation ; « articles expédiés » si la commande a quitté l’entrepôt. Pour suivre son avancement, cliquez sur le lien « Suivre le colis ». Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment joindre le service client Le Furet du Nord ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le Furet du Nord a mis en place divers supports de contact afin que vous puissiez joindre rapidement son service client. Alors, si vous avez des questions, vous pouvez consulter la rubrique « Aide ». Vous y trouverez toutes les réponses données aux questions posées fréquemment par les internautes. En effet, les questions sont répertoriées par catégorie afin de faciliter la recherche. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses données, vous pouvez aussi téléphoner au service client, en composant le numéro +33 (0)1 76 49 48 04 du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Si vous souhaitez laisser un message, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, disponible dans la page « Contacts ». Si vous avez besoin d’information sur l’un des magasins Furet du Nord, ou si vous voulez faire des achats en magasin, vous pouvez trouver l’adresse la plus proche de chez vous sur le site Internet :  www.furet.com.

Pour suivre l’actualité de l’enseigne, rendez-vous sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com

Pinterest : www.pinterest.fr

SUIVRE MA COMMANDE UNDIZ – Lingerie femme / homme

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Undiz ?

Présent sur le marché depuis plusieurs années, Undiz fait partie des plus grandes marques de lingerie et de homewear en France. Lancée en 2007, bouscule les codes avec des nouvelles collections tous les 15 jours, afin d’offrir toujours plus de fun, de créativité et de surprises, le tout à des prix étonnamment accessibles. Avec ses coupes et ses couleurs acidulées, la marque a fait souffler un vent de fraîcheur sur la lingerie. Appartenant au groupe Etam, l’enseigne propose une lingerie féminine fashion, amusante, sans complexe et pas chère.

La méthode pour suivre ma commande Undiz :

  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Est-ce que ma commande a été déjà expédiée ?
  • Comment pourrais-je contacter le service client Undiz ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Undiz ?

Vous avez commandé sur Undiz.com ou sur l’appli et vous souhaitez savoir où en est votre commande ? À tout moment, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande dans « Mon compte », dans la section mes commandes. En effet, vous recevrez un E-mail d’information vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Si au bout de 15 jours, vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande après le passage de celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client muni de votre numéro de commande.

Comment prendre contact avec le service client Undiz ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens vous permettant de joindre le service client Undiz. Vous pouvez ainsi contacter un conseiller client Undiz par téléphone, par email, par courrier postal ou encore via les coordonnées en ligne ou les réseaux sociaux, afin d’obtenir des réponses à toutes vos questions.

Pour obtenir des réponses instantanément, il vaut mieux appeler le service client en composant le numéro 01 55 90 70 70. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client en utilisant l’application de messagerie instantanée WhatsAppvia le numéro 06 85 30 43 15. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Sur son site Internet www.undiz.com, vous pouvez aussi retrouver des réponses à vos questions en consultant la FAQ. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact disponible à la page : int.undiz.com.Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les produits et services de l’enseigne, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante : contact@undiz.com.

En revanche, si vous avez des réclamations, il vaut mieux envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :


Undiz SAS

6 rue Casteres

92110 Clichy France

Vous souhaitez faire vos achats en magasin, vous trouverez le magasin le plus proche de chez vous en recherchant depuis ce lien : www.undiz.com.

Si vous ne voulez pas manquer les bons plans et participer à des ventes privées, inscrivez-vous à la newsletter. Vous pouvez aussi suivre les actualités de la marque via les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Snapchat :www.undiz.com

YouTube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE MANGO – Mode en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Mango ?

Marque de prêt-à-porter espagnole, Mango a été lancée en 1984. Aujourd’hui, la marque dispose plus de 2000 boutiques réparties dans 107 pays du monde. L’enseigne possède une centaine de magasins en France. La marque est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour les femmes, les hommes et plus récemment pour les enfants. Désormais, la marque espagnole fait partie des enseignes incontournables en matière de prêt-à-porter.

La démarche pour suivre ma commande Mango :

  • Où est ma commande Mango ?
  • Puis-je suivre mon colis Mango ?
  • Je souhaite contacter le service client Mango pour un suivi de colis ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande Mango ?

Vous venez de passer une commande sur shop.mango.com, et vous souhaiterez connaître l’état d’avancement de votre colis ? Dès que votre commande sortira de l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email confirmant l’expédition. Si vous avez opté pour la livraison à domicile, vous pouvez consulter en temps réel l’état de votre commande en vous connectant sur votre compte Mango, puis cliquez la rubrique « Mes achats ». Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

Si vous avez sélectionné l’envoi en boutique, vous serez informé par e-mail dès que votre commande arrivera à la boutique sélectionnée. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour passer prendre votre achat. Adressez-vous directement au personnel, présentez votre carte d’identité et récupérez votre commande.

En cas d’envoi à un point Relais Colis, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre commande sera disponible au point choisi. Vous avez 10 jours pour récupérer votre commande. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Mango :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Quelle que soit votre requête, les conseillers client Mango sont joignables par téléphone, email, courrier postale ou encore réseaux sociaux.

Si vous cherchez à joindre le service client Mango par téléphone, il vous suffit de composer le numéro vert suivant : 08 05 98 03 08. Le service reste joignable du lundi au vendredi inclus, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption.

Si vous préférez laisser un message, veuillez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique d’aide.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la FAQ sur le site. De nombreuses réponses y sont répertoriées.

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante :

MANGO

Service Clientèle

Calle Mercaders 9-11

Pol. Ind. Riera de Caldes

C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans

Barcelone (Espagne)

Pour ne rien manquer des nouvelles collections, des soldes, des bons plans et de l’actualité qui y est liée, suivez la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.com

YouTube :www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE UNIQLO – MAGASIN DE VETEMENT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Uniqlo ?

Fondée en 1984 par Tadashi Yanai à Ube, au Japon, la marque Uniqlo conçoit, confectionne et distribuedes vêtements destinés plus particulièrement aux 18 à 25 ans.En octobre 2009, Uniqlo a ouvert son premier magasin à Paris.Leader incontestable du prêt-à-porter, l’enseigne possède aujourd’hui plus de 800 magasins au Japon et près de 700 à l’étranger. Selon le fondateur d’Uniqlo, l’enseigne sera devenue la plus grande entreprise de confection de prêt-à-porter du monde d’ici 2020.

La démarche pour suivre ma commande Uniqlo :

  • Souhaitez-vous suivre votre colis Uniqlo ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Uniqlo en France ?
  • Désirez-vous connaître l’état d’avancement de votre colis ?
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis depuis chez vous ?

Vous venez de faire des achats sur www.uniqlo.com, et vous souhaitez connaître où en est votre commande ? Il vous est possible de suivre votre commande en temps réel. Pour le faire, il vous suffit d’aller directement sur le site Internet de Poste Canada et saisir votre numéro de suivi sur la page d’accueil. En effet, une fois que votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email de confirmations avec les informations de suivi. Si vous avez besoin de plus de détail concernant le suivi de votre colis, le service client Uniqlo sera ravi de vous aider, alors n’hésitez pas à le contacter.

Comment prendre contact avec le service client Uniqlo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous avez des questions ou si vous voulez obtenir des informations supplémentaires, Uniqlo met à votre disposition divers moyens de contacter son service client. Mais avant de joindre un conseiller client, vous pouvez trouver la réponse à votre question dans la rubrique FAQ du site. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Le chatbot peut vous aider à obtenir des réponses à vos questions fréquemment posées 24h / 24 et 7j / 7.

Cependant, si vous avez toujours besoin de l’aide du service client, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse email suivante : wecare@uniqlo.ca. Vous pouvez aussi contacter le service client Uniqlo par téléphone au numéro 1-866-254-4756. Le service client est ouvert du lundi au dimanche entre 9h00 et 18h00. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne dans la page d’aide du site.

Pour découvrir en avant-première les nouveautés et offres Uniqlo, n’hésitez pas à créer un compte sur  www.uniqlo.com.

Si cherchez un magasin Uniqlo près de chez vous, vous pouvez faire la recherche depuis ce lien : www.uniqlo.com.

Suivez aussi toutes les actualités et les nouveautés de la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.com

YouTube : www.youtube.com

Twitter : twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE ESPRIT – La mode en ligne

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Esprit ?

Marque de prêt à porter authentique et positive, Esprit a été lancée en 1968 à San Francisco. La marque est mondialement reconnue, notamment en Allemagne où son siège social se situe depuis 1976. Aujourd’hui, l’enseigne dispose 900 magasins et 15 150 points de vente dans 40 pays ainsi que d’une marque annexe EDC by Esprit, lancée pour les jeunes.

La marque Esprit est spécialisée dans la fabrication de vêtements, de joaillerie, de parfums, d’accessoires, de chaussures etc…Coté à la Bourse de Hong Kong depuis 1993, Esprit possède deux sièges opérationnels, en Allemagne et à Hong Kong.

La démarche pour suivre ma commande Esprit :

  • Puis-je suivre ma commande Esprit ?
  • Je souhaite suivre mon colis Esprit depuis mon ordinateur
  • Désirez-vous contacter le service client Esprit pour un suivi de colis ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande Esprit ?

Dès que vous avez envoyé votre commande sur www.esprit.fr, vous recevez immédiatement un e-mail reprenant toutes les informations relatives à votre commande. Elle sera ensuite envoyée directement à l’entrepôt de l’enseigne où ses spécialistes magasiniers transforment votre panier virtuel en réalité et préparent tous les articles que vous avez choisis. Lorsque votre commande a été préparée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre son chemin en cliquant sur le logo du partenaire logistique sur la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Dans votre navigateur s’ouvre aussitôt un lien de manière automatique grâce auquel vous pouvez suivre en temps réel où se trouve votre colis.

Les différentes coordonnées pour joindre le service client Esprit : numéro de téléphone, adresse email et postale, réseaux sociaux, etc.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Que vous ayez besoin de plus d’informations sur un article ou le service Esprit, le service client est joignable par téléphone au numéro 01 7654 7338, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Si vous avez des questions à propos de votre commande sur la boutique en ligne de la marque, envoyez un email à info@esprit.fr, ou utilisez le formulaire de contact : www.esprit.fr.

Pour obtenir une aide immédiate, optez pour le chat, ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Pour toute réclamation ou suggestion, écrivez au siège social de la marque à l’adresse qui suit :

Boutique en ligne Esprit

Service clientèle

Alte RicklingerStr. 59-61

D-30823 Garbsen

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client Esprit via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com

Snapchat :www.snapchat.com

Pinterest :www.pinterest.com

Twitter :twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE LA HALLE – Magasin de vêtements,

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande La Halle ?

Spécialiste de l’habillement pour femme, homme et enfants, La Halle est l’enseigne phare de vêtements et de chaussures du groupe Vivarte.Connue dès son lancement en 1984, La Halle habille hommes, femmes, enfants et bébés. Aujourd’hui, elle dispose d’un large réseau de 14 plateformes internationales et de 480 magasins, répartis en France, en Outre-Mer, en Suisse et en Espagne.Afin de satisfaire les fashionistas, la marque s’inspire des dernières tendances et se renouvelle à chaque saison.

La démarche pour suivre ma commande La Halle :

  • Souhaitez-vous suivre votre colis La Halle ?
  • Voulez-vous contacter le service client La Halle en France ?
  • Désirez-vous connaître l’état d’avancement de votre colis La Halle ?
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis depuis chez vous ?

Vous venez de faire des achats sur www.lahalle.com? Une note de confirmation apparaît et vous indique immédiatement que votre paiement est validé. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation indiquant la validation de votre commande et de votre paiement. Vous avez ensuite la possibilité de visualiser vos commandes via votre compte en cliquant sur Mes commandes.

Dès que votre commande quitte l’entrepôt de La Halle, vous recevez automatiquement un e-mail d’expédition de votre colis pour une livraison Colissimo. Si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous recevrez un e-mail vous informant de la mise à disposition de votre colis en magasin. Depuis votre compte client La Halle, vous avez la possibilité de suivre en temps réel l’avancement de votre colis. Pour toute question concernant votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client La Halle.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client La Halle :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous avez des questions sur les articles proposés sur le site www.lahalle.com ? Quelle que soit votre requête, les conseillers clients La Halle vous répondent par téléphone au numéro+33 1 41 40 11 00, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.lahalle.ch. Un conseiller client vous répondra sous 48 heures.Avec plus de 200 magasins La Halle en France, il n’est pas toujours facile de retrouver le magasin La Halle le plus proche de chez vous. Si vous souhaitez en trouver un, cliquez sur ce lien : www.lahalle.ch.

Le site La Halle propose aussi une rubrique FAQ regroupant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes : www.lahalle.com.

Par ailleurs, il vous est possible également de contacter le service client La Halle via un courrier postal à l’adresse qui suit :

Siège Social

La Halle

28 avenue de Flandre

75019 PARIS.

Téléphone : 0805 360 100

Retrouvez aussi toutes les actualités de la marque via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE PULL & BEAR – PULLANDBEAR

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Pull & Bear ?

Appartenant au groupe Inditex, Pull & Bear a été lancée en 1991dans le but d’habiller les jeunes. Actuellement présent sur 76 marchés avec un réseau de 970 magasins ainsi qu’une boutique en ligne, la marque est incontournable dans le domaine de la mode des jeunes générations.Elle réinterprète les dernières tendances avec les influences qu’impose la rue. La marque Pull & Bear propose des collections qui régulièrement renouvelées, pour un choix toujours plus vaste de pièces tendances.La marque est réputée pour être toujours tendance et bon marché à la fois. Aujourd’hui, Pull & Bear propose deux lignes de vêtements : une pour les adolescents, et l’autre pour un public adulte.

La démarche pour suivre ma commande Pull & Bear ?

  • Puis-je suivre l’acheminement de ma commande Pull & Bear ?
  • Je souhaite connaître où est mon colis Pull & Bear ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de ma commande Pull & Bear ?
  • Comment contacter le service client Promod concernant ma commande ?

En effectuant des achats sur www.pullandbear.com, vous avez la possibilité de suivre en temps réel l’état d’avancement de votre commande. En effet, vous recevrez un e-mail de confirmation, une fois votre commande faite. Si vous ne le recevez pas, n’hésitez pas à contacter le service client. Pour savoir dans quel état se trouve votre commande, il vous suffit de vous rendre à la section « COMMANDES RÉALISÉES » de « VOTRE COMPTE« . Si vous avez d’autres questions concernant votre commande ou la livraison, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client Pull & Bear.

Comment joindre le service client Pull & Bear ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pull & Bear a mis en place divers support de contact afin que ses clients puissent prendre contact rapidement avec son service client. Live chat, contact téléphonique, courrier postal, réseaux sociaux, etc. Vous pouvez contacter le service client Pull & Bear, selon le moyen de communication qui vous convient.

Ainsi, quelle que soit votre question, vous pouvez écrire à la marque via l’adresse email suivante : contact@pullandbear.com. Le service client est également joignable par téléphone, du lundi au vendredi de 9h30 à 20h00, au numéro suivant : 0 800 91 65 61. Dans la page « contact » sur le site web de la marque, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client via le live chat. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20h00. Le samedi, il est ouvert de 10h00 à 20h00. Pour y accéder, cliquez sur ce lien : www.pullandbear.com.

Si vous avez envie de faire une séance de shopping, alors retrouvez le magasin Pull & Bear le plus proche de chez vous, en faisant la recherche depuis ce lien : www.pullandbear.com.

Dans la rubrique « Questions fréquentes », vous pourrez également trouver les réponses à vos questions. En effet, on y répertorie toutes les réponses données aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous avez des réclamations à faire, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

PULL & BEAR FRANCE,

80 AV DES TERROIRS DE France

75012 PARIS

Sur les réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Pull & Bear, mais aussi de suivre toutes les actualités de la marque.

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

Pinterest :www.pinterest.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com