SUIVRE MA COMMANDE GILLETTE – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GILLETTE – Rasoirs, tondeuses et lames de rasoir | Gillette France

+ suivre ma commande GILLETTE
+ suivre mon colis GILLETTE
+ contacter le service client GILLETTE
+ je n’ai pas reçu ma commande GILLETTE

Spécialisée dans les produits d’hygiène notamment les mousses à raser et les rasoirs, Gilette Company a été fondée en 1900 suite  à l’idée révolutionnaire de King C. Depuis 2005, la marque a fusionné avec le groupe Procter & Gamble. Aujourd’hui, elle commercialise également les brosses à dent Oral-B, les rasoirs électriques Braun ainsi que les piles Duracell.

Vous souhaitez obtenir une réponse à vos requêtes concernant votre commande ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Comment suivre mon colis Gillette ?
  • Je souhaite suivre ma commande Gillette
  • Je souhaite effectuer le suivi de colis Gillette ?

Sur cette page, vous trouverez un petit guide pour suivre vos commandes effectuées sur gillette.fr.

La méthode pour suivre votre commande sur Gillette.com :

Ainsi, si vous souhaitez suivre votre commande, vous devez avant tout vous rendre sur le site officiel de Gilette : my.gillette.com. Ensuite, vous pouvez voir le statut de votre commande en remplissant un formulaire en ligne comprenant votre adresse e-mail et le numéro de la commande. Pour trouver le numéro de votre commande, il vous suffit de vérifier dans l’e-mail de confirmation de votre achat.

Si vous rencontrez un problème sur le suivi de colis ou si vous avez d’autres requêtes à formuler, vous pouvez aussi contacter le service client Gillette.

Les différents moyens pour contacter le service client de Gillette :

Pour commander en ligne et recevoir vos articles chez vous, sans avoir à vous déplacer,vous pouvez ouvrir un compte client et profitez des services en ligne. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant ce service ou les offres de Gillettes, n’hésitez pas à contacter le service client Gillette.

La rubrique « Nous contacter » sur le site web officiel de Gillette vous permet d’entrer en relation avec le service client. Vous pouvez trouver de l’aide en consultant les réponses données aux questions fréquemment posées par les internautes : gillette.fr.

Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi de communiquer avec un conseiller client de Gillette. Remplissez tous les champs et cliquez sur «envoyer». Une réponse à votre mail sera apportée sous 48 heures.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire au service client Gillette à l’adresse suivante :

Procter & Gamble France

Service client Gillette

163 quai Aulagnier

92600 Asnières-sur-Seine

Vous pouvez également contacter le service client Gillette par téléphone en composant le numéro 08 00 94 48 06. L’appel est gratuit. Un conseiller client vous répondra du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Les réseaux sociaux vous permettent également de suivre les actualités de Gillette et contacter son service client.

Facebook : www.facebook.com

Youtube : www.youtube.com

Sachez que les conseillers du service client Gillette peuvent vous renseigner sur la totalité des articles qui sont mis en vente par le groupe.

SUIVRE MA COMMANDE MICROSOFT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MICROSOFT – Microsoft Store en ligne – Bienvenue

+ suivre ma commande MICROSOFT
+ suivre mon colis MICROSOFT
+ contacter le service client MICROSOFT
+ je n’ai pas reçu ma commande MICROSOFT

Comment suivre ma commande Microsoft ?

Comment suivre ma commande ? Cette question est fréquente lors d’un achat en ligne. Alors, si vous venez de passer une commande chez Microsoft Store, plusieurs étapes vous permettent de faire le suivi de colis.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En effet, il vous est possible de suivre votre colis en ligne en vous connectant à votre historique des commandes. Pour cela, vous devez vous connecter à la page « Historique des commandes » avec le compte Microsoft utilisé pour effectuer l’achat. En cas de problème de connexion à votre compte Microsoft, vous pouvez essayer de trouver de l’aide en allant sur le support technique du compte Microsoft.

En vous accédant sur votre compte, il vous suffit de trouver la commande que vous souhaitez suivre. Vous y trouverez le statut de votre commande : en cours, en attente, terminée ou expédiée. Si aucun statut n’y figure, attendez un peu et réessayer, notamment si votre achat est récent.

Pour obtenir plus d’aide concernant la gestion de votre commande, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Aide du Microsoft Store ».

Il est bon de savoir que toutes commandes envoyées à l’entrepôt seront facturées. Pour obtenir plus d’informations sur les coûts et les délais de livraison ainsi que les différentes options d’expédition, cliquez sur ce lien : support.microsoft.com

Outre le statut de votre commande, vous pourrez aussi consulter le statut de votre retour et de votre remboursement dans le Microsoft Store.

Il arrive que vous rencontriez d’autres problèmes, alors pour les résoudre vous souhaitez contacter le service client Microsoft. Plusieurs possibilités vous permettent d’entrer en contact avec un conseiller client Microsoft.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Microsoft :

  • Comment suivre ma commande ?
  • Pourrais-je suivre mon colis ?
  • Joindre le centre d’aide pour le suivi de colis

Pour trouver des réponses à toutes vos requêtes, n’hésitez pas à contacter le service client Microsoft. Vous pourrez ainsi obtenir de l’aide pour le suivi de votre commande ou pour d’autres problèmes. Pour cela, vous pouvez joindre le service client de Microsoft via La Poste, en écrivant à l’adresse suivante :

Microsoft France

39, quai du Président Roosevelt

92130 Issy-les-Moulineaux

Si vous cherchez à contacter le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Microsoft Corporation

One Microsoft Way

Redmond, WA 98052-6399

USA

Vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller client Microsoft par téléphone en appelant le numéro suivant : 09 70 01 90 90.

Il vous est possible également de contacter Microsoft en ligne en vous accédant sur son site internet officiel : www.microsoft.com

Vous pouvez également essayer la rubrique « contact » sur son site web pour entrer en relation avec le service client et obtenir de l’aide.

SUIVRE MA COMMANDE DORCEL STORE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone

 

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DORCEL STORE – DORCEL STORE – Sextoys, DVD X, produits érotiques – La boutique …

+ Suivre ma commande DORCEL STORE
+ Suivre mon colis DORCEL STORE
+ Contacter le service client DORCEL STORE par téléphone
+ Je n’ai pas reçu ma commande DORCEL STORE

Vous avez envie de pimenté votre vie sexuel ? Envie de sentir d’autre sensation ? Vous voulez faire de nouvelle expérience ? Le site pour adulte Dorcel Store  est là pour vous afin de combler ce qui manque dans ce domaine.  Si vous êtes une personne qui est prude, soyez rassurer car sur le site de Dorcel Store, vos informations personnel sont bien gardés grâce à leurs politique de confidentialité très stricte et bien élaboré pour rassurer et mettre en confiance leurs clients et future client.

Avec tout une variété de produits divers et variés, il est sure que vous allez pouvoir explorer petit à petit votre corps en commençant par les lingeries, féminine ou masculine, et pourquoi pas arriver jusqu’aux articles aphrodisiaques et les différents jouets stimulateurs de plaisirs ?

Il est toujours bien de varié les plaisirs sexuels, de prendre plaisir en expérimentant de nouvelle chose avec ou sans son partenaire. Le fait de découvrir votre corps et de le connaitre vous permettra de vous épanouir de plus en plus et de dégager tout le stress du quotidien. Alors  il est temps pour vous de franchir le pas si vous êtes encore novice, Dorcel Sore est là pour votre plaisir.

Nous allons vous faire connaitre grâce à notre site les différents moyens de contact  de la société Dorcel Store.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Tout d’abord, afin de trouver votre bonheur vous devriez consulter leur site web officiel  www.dorcelstore.com

Ensuite si vous avez besoin d’aide et d’assistance, avoir le service client, vous pouvez appeler au 05 35 54 07 36

Si vous souhaitez vous affilier, il faut directement envoyer un mail au service y correspondant en allant sur affilae.com

Ou bien envoyer un mail  pour des information supplémentaire, vous pouvez l’envoyer à l’adresse  dpo@dorcelstore.com

Et enfin si vous souhaitez envoyer un courrier, vous allez l’envoyer  au 6 rue Bargue 75015 PARIS.

youtu.be

comment contacter ANGEL DARK
comment contacter AURORA SNOW
comment contacter ASHLYNN BROOKE
comment contacter ANISSA KATE
comment contacter ALEXIS LOVE
comment contacter ALETTA OCEAN
comment contacter ALEXIS TEXAS
comment contacter BOBBI STARR
comment contacter BREE OLSON

SUIVRE MA COMMANDE DES SOLDES ÉTÉ 2019

date des soldes été 2019
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Dates des soldes été 2019 en boutique et sur internet – www.suivremacommande.fr – accessible 24/24 et 7/7 pour le suivis de l’ensemble de vos commandes et colis.

Dates des soldes d’été 2019

Les soldes d’été auront lieu aux dates suivantes :

  • Du mercredi 26 juin au mardi 6 août 2019

La date est variable, les soldes d’été commencent le dernier mercredi de juin, sauf si celui-ci tombe après le 28, auquel cas elles commencent l’avant-dernier mercredi, et s’étalent sur 5 semaines.

Attention, les soldes d’été durent du mercredi 3 juillet au mardi 13 août 2019 dans les Alpes-Maritimes (06) et Pyrénées-Orientales (66).

En Corse-du-Sud (2A) et en Haute-Corse (2B), elles durent du mercredi 10 juillet au mardi 20 août 2019.

SUIVRE MA COMMANDE ADAM ET EVE – Lingerie

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys

+ Suivre ma commande ADAM ET EVE
+ Suivre mon colis ADAM ET EVE
+ Contacter le service client ADAM ET EVE par téléphone
+ Je n’ai pas reçu ma commande ADAM ET EVE

Dès que nous parlons de site e-commerce pour adulte en France , nous avons comme référence le site de vente de produit pour adulte Adam et Eve.

Ne caresse que le nom Adam et Eve , cela nous rappelle le commencement de la vie humaine, la tentation, et la sensualité.

La marque a été créée en France en 1995 mais c’est une filiale du groupe Beate Uhse AG, une marque très connu aussi dans le domaine de l’érotisme depuis 1946 en Allemagne et qui a été créée par une femme.

Pour tous ceux qui aime pimenter leurs vies sexuelles, Adam et Eve vous permet de consulter plusieurs articles de séduction, de bien être, et d’outils pour pimenté l’acte en lui-même. Vous avez la possibilité d’y voir les différents jouets pour adultes qui serra adapter à vos désirs et votre corps. Que vous soyez, une femme qui aime les jeux de sexe, coquine ou à la recherche de nouvelle sensation, ou bien un homme qui aime les jeux de rôle, ou qui aime la découverte .Que vous aimez les choses hard ou que vous souhaitez  juste  essayer les différents jouets ou accessoires, vous pouvez trouver votre bonheur  en allant sur le site officiel  Adam et Eve. Avec des prix attractif et abordable, vous n’avez pas besoins de dépenser des fortunes pour être satisfait et voir même faire une petite collection de jouets pour vous épanouir selon vos désirs.

La marque Adam et Eve et Pabo est une marque qui est disponible presque dans toute l’Europe

Pour pouvoir passer commande auprès d’Adam et Eve, vous devez tout d’abord vous inscrire si c’est la première fois que vous allez effectuer une commande.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous avez grâce à notre site la possibilité d’obtenir les différents moyens pour prendre contact avec Adam et Eve.

Le plus facile est  directement voir les articles de près en allant dans les différents magasins mis à vos dispositions :

  • A Lille: au 33-35 Rue de Faidherbe  et joignable  du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures 45 au 03 20 15 10 10
  • A Lyon: au 11 Rue Tupinet joignable  du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures 45 au 04 78 42 66 03
  • Au Havre: au 42 place l’Hôtel de Ville et joignable  du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures 45 au 02 35 21 10 32

Ou bien en appelant au service client  au 08 92 69 60 60 joignable du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures.

Mais aussi en allant sur leurs site web : www.adameteve.fr

Et enfin vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse : BP 86060, 59972 TOURCOING CEDEX.

youtu.be

comment contacter ANGEL DARK
comment contacter AURORA SNOW
comment contacter ASHLYNN BROOKE
comment contacter ANISSA KATE
comment contacter ALEXIS LOVE
comment contacter ALETTA OCEAN
comment contacter ALEXIS TEXAS
comment contacter BOBBI STARR
comment contacter BREE OLSON

SUIVRE MA COMMANDE BERGÈRE DE FRANCE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BERGÈRE DE FRANCE – Achat laine tricot et crochet | Boutique en ligne Bergère de France

+ Suivre ma commande BERGÈRE DE FRANCE
+ Suivre mon colis BERGÈRE DE FRANCE
+ Contacter le service client par téléphone BERGÈRE DE FRANCE
+ Je n’ai pas reçu mon colis BERGÈRE DE FRANCE

Bergère de France est une société, plus exactement une industrie spécialisée dans les fils de laine pour tricots crée en 1946 par Robert PETIT. C’est une société familiale qui maintenant est dirigée par ses descendants  Louis et Geoffroy  PETIT. Ne se limitant plus à la fabrication de fil, actuellement  Bergère de France est spécialisés dans tout ce qui est magasines pour femme, homme et surtout enfant, et voir même dans la décoration, de broderie, de kit et d’accessoires.

Au sein de la société c’est une vraie chaîne de travail exemplaire, en partant par la collecte de la matière première pour arriver dans les magasins de vente. Avec des salariés dévoués et compétents tout est scrupuleusement étudiés à la loupe comme on dit.

En travaillant avec plusieurs partenaire comme Petitcollin, CréaPassion, Duftin et tant d’autres encore, Bergère de France s’assure une production de qualité et de la pub pour du long terme.

Via le site web de Bergère de France, vous avez la possibilité de voir tous leurs produits, de passer commande ou de mettre en panier les choses qui vous intéresse, et  également de pouvoir ouvrir un compte.

Mais ce n’est pas tout car dans la rubrique modèle gratuit, vous pouvez obtenir les détails sur plusieurs modèles afin de vous aider à fabriquer vous-même vos vêtements ou autres.

Via ce site, nous vous offrons la possibilité d’avoir les outils de contact de Bergère de France afin d’avoir plus de détails leurs concernent, ou voir même de passer commande.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En commençant par avoir vous documentez  via le site officiel : www.bergeredefrance.fr  ou vous pouvez aussi les contactés et posés des questions grâce à leurs outils de chats.

Ou bien en appelant au numéro : 03 29 79 36 66 qui est joignable du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures et le samedi et les veilles de jours fériés de 09 heures à 17 heures. Mais également au 03 29 79 76 00 pour répondre à vos questions sur leurs spécialités tricots le lundi au vendredi de 09 heures à 11 heures 30   et de  13 heures 30 à 17 heures.

Et enfin par courrier à l’adresse :
BERGERE DE France
55020 Bar-le-duc Cedex.

SUIVRE MA COMMANDE FRANCE LOISIRS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande FRANCE LOISIRS – France Loisirs : Livres, Romans et DVD en abonnement

+ Suivre ma commande FRANCE LOISIRS
+ Suivre mon colis FRANCE LOISIRS
+ Mon abonnement FRANCE LOISIRS
+ Je n’ai pas reçu ma commande FRANCE LOISIRS

FRANCE LOISIRS est ce que nous pouvons appeler une référence pour tout ce qui est livre en France depuis 1970.  C’est à partir de 1998 que la société à commencer à entrer dans le domaine du numérique et avoir son site internet. A partir de 2011 la société à été rachetée par Actissia  qui appartient aussi au groupe International Technology Solutions depuis 2015.

Après plusieurs péripétie avec la justice en 2017 et 2018, France loisirs ne cesse encore d’améliorer son service auprès de ses clients fidèles et continue encore à évoluer afin de répondre aux attentes de ses futurs clients.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avec les  livres, CD, et  les  DVD que France loisirs vous propose, vous pouvez vous régalez à travers les pages et les images, que vous soyez plus bande dessinée, roman policière, aventure, ou autres encore ; petits et grands y trouve son bonheur. De plus sur le site web de France loisirs vous pouvez directement effectuer des recherches sur ce qui vous intéresse et passer de suite commande. Et même si vous ne vous y connaissez pas du tout, ils vous proposent également de nombreux livres et DVD récents ou ceux qui sont les plus demandé afin de vous aider encore plus dans vos choix.

Mais encore FRANCE LOISIRS ne se limite pas seulement aux livres mais vous propose aussi des jeux pour la famille et les jouets pour enfant que vous pouvez également commander via le site. Et également un service photo, un service de créations de livres personnalisées et voir même des liseuses. Donc même pour des cadeaux vous n’avez plus besoins de chercher loin pour trouver ce qu’il vous faut.

Pour vous aider à avoir plus de détails concernant cela nous vous offrons la possibilité de pouvoir les contacter à partir de plusieurs moyens selon votre convenance.

Tout d’abord vous pouvez aller sur leurs site web qui est le : www.franceloisirs.com

Ou bien aller directement  voir dans leurs différents librairie en France et à la Réunion.

Aussi les contacter directement par téléphone au : 08 92 70 06 05 qui est joignable du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 19h.

Ou bien en envoyant u mail au : serviceclub@france-loisirs.com

Et enfin par courrier à l’adresse : France loisirs , VEPEX 5000 , CEDEX 9, 62070 ARRAS .

SUIVRE MA COMMANDE OSCARO – Obtenir des informations

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande OSCARO – Oscaro.com – Site officiel – Pièce auto neuve, d’origine, au meilleur prix.

+ Suivre ma commande OSCARO
+ Contacter le service client OSCARO
+ Passer commande chez OSCARO par téléphone
+ Faire une commande OSCARO
+ Je n’ai pas reçu ma commande OSCARO

OSCARO est une boutique en ligne qui est spécialisé dans la vente de pièces automobiles neuves, d’origines en provenance d’équipementiers automobile ou de grossistes automobile.

La marque est présente dans 5 pays (France, Espagne, Belgique, Portugal est les USA) et emploi un peu plus de 700 personnes à travers le monde.

Présente sur le marché de l’automobile depuis l’année 2003, la marque OSCARO est l’oeuvre de Pierre Noël LUIGGI qui devant la difficulté de trouver une rétroviseur de rechange pour sa voiture à eu l’idée avec Véronique CAMPBELL de crée un site de vente en ligne (OSCARO.COM) spécialisé dans les pièces de rechanges de véhicules à prix réduit.

OSCARO est un « pure player«  et la marque ne commercialise ces produits que depuis l’intermédiaire de son site internet, elle n’a pas de point de vente en entrepôt ou de point relais.

Le principe de la marque OSCARO est de travailler à flux tendu, l’entreprise ne stock pas, elle commande uniquement au grossiste ce qu’elle à déjà vendu et le ré-expédie après aux clients finaux. Ce qui lui permet de ne pas pas avoir trop d’immobilisation en stock et donc de proposer des prix plus bas. Malgré cette organisation OSCARO propose tout de même des délais de livraison très rapide.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La marque dispose de deux entrepôts en région Parisienne (Cergy Pontoise et Gennevilliers) de 10.000 et 22.000 M2, ce qui lui permet de répondre très rapidement à toutes les commandes.

OSCARO propose un large choix de moyen de paiement, le client peut faire le règlement de vos achats en plusieurs fois par carte bancaire (sans frais) mais aussi via PAYPAL ou encore en espèce.

La livraison de produit OSCARO est disponible sur la France Métropolitaine et la Corse, par contre la marque n’effectue aucune livraison sur les départements et régions d’outre mer.

Le client peut obtenir une livraison en Colissimo en 48 heures et en 24 heures par Chronopost. Attention néanmoins, il s’agit du délai de livraison après préparation de la commande (la préparation de la commande est d’en moyenne 24 heures après paiement).

D’autres transporteurs sont disponibles en fonction de la nature de la commande.

Comment contacter OSCARO par téléphone :

Vous pouvez prendre contact avec la marque très facilement par téléphone pour vos commandes mais également pour le service après vente, le numéro est le : 01.76.49.49.49 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 30.

Comment contacter OSCARO par MAIL :

contact@oscaro.com

Comment contacter OSCARO en cas de problème :

En cas de problème vous pouvez également consulter la foire aux questions de chez OSCARO qui est plutôt bien faite et répond pratiquement à toutes les questions courantes.

Pour avoir plus d’information sur la marque :

Facebook :
www.facebook.com

Twitter :
twitter.com

Youtube :
www.youtube.com

Linkedin :
fr.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE JUST EAT / ALLO RESTO

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande JUST EAT / ALLO RESTO – suivre ma livraison JUST EAT – Just Eat (Allo Resto) | ​Livraison de repas à domicile

+ Suivre ma livraison JUST EAT
+ Connaitre l’heure de livraison de votre commande JUST EAT
+ Problème livraison de commande JUST EAT
+ Devenir restaurant partenaire JUST EAT
+ Devenir coursier pour JUST EAT

JUST EAT anciennement ALLO RESTO est le numéro 1 de la livraison à domicile de plats cuisinés. Loin devant les concurrents UBER EATS et DELIVEROO.

ALLO RESTO est devenu définitivement JUST EAT après une transition sur l’année 2017 avec le nom « ALLO RESTO BY JUST EAT » depuis l’année 2018 compte plus de 5500 restaurants partenaires et plus de 50 spécialités culinaires.

JUST EAT est présent dans 12 pays sous la même entité (France, Italie, Espagne, Royaume Unis, Irlande, Norvège, Danemark, Suisse, Inde
Canada etc. etc)
Sous le nom MENU LOG en Australie et en Nouvelle Zélande.
EAT CH pour l’Allemagne
I FOOD au Brésil
et SIN DELENTAL au Mexique

JUST EAT tout comme UBER EATS , DELIVEROO
Propose la livraison de plats cuisinés à domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre endroit de votre choix. Grâce à un partenariat être avec plus de 5500 restaurants et plus de 50 spécialités culinaires, vous pouvez vous faire livrer rapidement le ou les plats de vos rêves du restaurateur jusqu’à votre porte.

Vous pouvez passer votre commande par l’intermédiaire de leur site WEB
mais la meilleure façon de passer une commande chez JUST EAT est d’utiliser leurs applications mobiles qui sont simple d’utilisation et permettre une géolocalisation. Elles sont disponibles sur ANDROID et IOS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Comment devenir COURSIER chez JUST EAT ? 

La marque est en partenariat avec la société STUART qui gère l’ensemble des coursiers / livreurs pour JUST EAT.
Vous souhaitez devenir coursier, arrondir vos fins de mois ou au contraire faire de ce métier votre revenu principal ? rien de plus simplement, il vous suffit de remplir le formulaire disponible ICI

Comment devenir  RESTAURANT PARTENAIRE de JUST EAT ?

Vous souhaitez devenir restaurant partenaire ?
Vous faites déjà de la livraison à domicile, mais vous n’êtes pas encore dans le réseau JUST EAT ?

Remplissez le formulaire disponible ICI

Comment contacter JUST EAT par téléphone ou sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez prendre contact avec la marque 7/7 de 09 heures à 02 heures
du matin au : 09.86.86.11.11

Vous pouvez également prendre contact avec JUST EAT via le réseau TWITTER : @JustEatVousRepond

SUIVRE MA COMMANDE DELIVEROO – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DELIVEROO – Deliveroo: Les plats des restaurants près de chez vous, livrés

+ Suivre ma livraison DELIVEROO
+ Problème avec ma livraison DELIVEROO
+ Devenir restaurant partenaire DELIVEROO
+ Devenir coursier chez DELIVEROO

DELIVEROO est une entreprise Britannique fondée en 2013, elle est présente dans 84 villes et dans 12 pays. Elle compte un peu plus de 2000 restaurants partenaires en France et dispose de 2000 livreurs disponible 24/24 et 7/7 afin d’effectuer la livraison de vos plats préférés directement dans votre canapé, sur votre lieu de travail ou dans l’endroit de votre choix.

L’application DELIVEROO est disponible sur ANDROID et IOS.
La plupart des commandes sont faites directement depuis l’application qui est très bien faite et simple d’utilisation, même si il reste possible de passer commande directement depuis leur site internet : deliveroo.fr

Le principe de DELIVEROO repose sur le même principe que son principal concurrent UBER EATS
Le client passe commande directement sur l’application DELIVEROO ou sur le site internet de la marque. Il sélectionne le menu qu’il souhaite parmi les nombreux restaurants partenaire (attention : le nombre de restaurant partenaire peut être important mais aussi très faible en fonction de votre lieu de livraison). DELIVEROO s’occupe du paiement de la commande, puis transmet directement au restaurateur qui s’occupe de la préparation. Enfin un coursier passe chez le restaurateur, récupère la commande et la livre sur le lieu choisi par le client.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Comment devenir RESTAURANT PARTENAIRE chez DELIVEROO

Pour devenir RESTAURANT partenaire chez DELIVEROO, toucher des nouveaux clients et ainsi accroître votre chiffre d’affaire, rien de plus simple
il vous suffit de remplir le formulaire disponible ICI

Comment devenir COURSIER BIKER chez DELIVEROO

Vous souhaitez devenir coursier / livreur / biker indépendant
chez DELIVEROO à temps complet ou seulement quelques heures par semaine ?
Pour accroître vos revenus ou faire de la livraison votre source de revenu principal, rien de plus simple il vous suffit de remplir le formulaire
disponible ICI

Attention pour être livreur chez DELIVEROO comme chez UBER EATS vous devrez être en statut d’auto entrepreneur vous ne pouvez pas avoir le statut de salarié.

Comment contacter DELIVEROO par téléphone ou par mail :

Il est possible de prendre contact avec DELIVEROO par téléphone au
09.77.05.03.30 le service client par téléphone est ouvert 7/7 à partir de MIDI.

Vous pouvez également prendre contact avec DELIVEROO par mail
hello@deliveroo.fr (adresse pour les clients)

Si vous êtes restaurateur et que vous souhaitez prendre contact avec DELIVEROO , vous pouvez le faire par téléphone au 09.77.05.03.30 ou par mail : corporate@deliveroo.fr cette adresse est uniquement valable pour les restaurateurs qui sont déjà en partenariat avec cette entreprise.

Si vous êtes restaurateur et que vous souhaitez faire une demande de partenariat avec DELIVEROO vous pouvez soit le faire directement via le formulaire en ligne à cette adresse  : restaurants.deliveroo.com
soit faire parvenir un mail à cette adresse : restaurants@deliveroo.fr