SUIVRE MA COMMANDE ZOOPLUS – Obtenir des informations

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Zooplus est une animalerie en ligne créée en 1999. Elle propose de la nourriture et des accessoires pour animaux. Plus de 8000 produits sont disponible via le sitewww.zooplus.fr. Vous y trouverez des gammes complètes de produits pour animal. Vous avez rencontré un problème avec votre commande ou vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit ? Ce petit guide regroupe tous les moyens de contacts permettant d’entrer en relation avec le service client de Zooplus. Les divers outils de contact vous permettent de communiquer avec un conseiller client de Zooplus et obtenir une assistance pour toutes vos requêtes.

  • Comment effectuer des commandes chez Zooplus ?
  • Connaitre les offres et les services que propose Zooplus
  • Comment joindre le service client de Zooplus ?
  • Obtenir des informations sur le régime alimentaire d’un animal de compagnie

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client de Zooplus.

Zooplus : votre animalerie en ligne

Créée en 1999, Zooplus est un détaillant en ligne de fournitures pour animaux de compagnie. Présente dans 28 pays, Zooplus propose des gammes complètes de produits pour animal composées de plus 8 000 articles. En tant qu’animalerie en ligne, Zooplus permet de commander des produits en ligne et offre une livraison rapide à domicile. Vous trouverez sur le site www.zooplus.fr des descriptions détaillées de chaque produit ainsi que des avis d’autres clients afin que vous puissiez bien choisir les produits les plus adaptés à vos animaux : chien, chat, rongeur, poisson, oiseau, cheval… Zooplus vous propose les plus grandes marques et des produits de qualité à prix réduits.

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service
client de Zooplus

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client de Zooplus. Tout d’abord, nous vous conseillons de visiter le site officiel de Zooplus, vous y trouverez diverses informations utiles. Consultez aussi la page Foire aux Questions pour trouver des réponses à vos diverses questions. En effet, cette page contient les réponses données par le service client aux différentes questions fréquemment posées par les clients.

Si vous n’avez pas trouver de réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message au service client de Zooplus en remplissant le formulaire en ligne disponible dans la rubrique « Contact ».

Vous préférez contacter Zooplus par téléphone ? Veuillez avoir votre numéro de client et de commande à portée de main. Vous trouverez ces références dans “mon zooplus” ou sur votre facture. Pour joindre un conseiller client de Zooplus, vous pouvez appeler le numéro 0805 102 850. La ligne est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Suivez également toutes les actualités de Zooplus et ne ratez aucune promotion en visitant ses pages sur les réseaux sociaux :

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Le blog de Zooplus : blog.zooplus.fr

suivre ma commande CIC MOBILE Suivre ma commande – CIC Mobile

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CIC Mobile est unMobile Virtual Network Operator ou MVNO qui a été mis en place en 2005. Il est un opérateur virtuel affilié au groupe EI Telecom. Spécialisé dans les offres mobiles, CIC Mobile fait partie du groupe bancaire CIC.Si vous avez une question sur un abonnement ou si vous avez besoin d’une assistance, divers outils de contact sont mis à votre disposition afin que vous puissiez contacter le service client de CIC Mobile. Les conseillers clients de CIC Mobile seront à votre écoute et répondront à toutes vos requêtes.

  • Comment entrer en contact avec CIC Mobile ?
  • Comment joindre le service client CIC Mobile via l’application mobile ?
  • Dans quel cas contacter le service client CIC Mobile ?
  • Quel est l’opérateur de CIC Mobile ?

Sur cette page, vous retrouvez toutes les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec un conseiller client de CIC Mobile.

CIC Mobile : un des opérateurs de réseau mobile virtuel

Lancé en 2005, CIC Mobile fait partie de l’une des branches du CIC ou Crédit Industriel et Commercial.Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans les offres de téléphonie mobile sous la marque NRJ Mobile. CIC Mobile propose différents forfaits et différentes offres disponibles selon votre utilisation. Les offres et forfaits proposés par CIC Mobile accompagnent les services d’une banque. Ainsi, les clients CIC peuvent donc bénéficier des avantages mobiles correspondant à leur compte bancaire.

CIC Mobile propose alors à ses clients différents forfaits, à savoir :

  • Les forfaits Pro incluant un engagement de 24 mois,
  • Les forfaits Pro sans engagement,
  • Les forfaits Efficioproposant un engagement de 12 ou 24 mois,
  • Les forfaits Prompto sans engagement,
  • Le forfait Cosy avec un engagement de 12 mois,
  • Les forfaits Primo et Primo Famille sans engagement.

Tous les moyens de contact disponibles pour joindre CIC Mobile :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différents moyens pour joindre le service client de CIC Mobile, mais la méthode la plus rapide est de contacter le service client depuis votre téléphone. Pour cela, vous pouvez appeler le service CIC au numéro 0800 00 60 60 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.Comme les offres chez CIC Mobile sont soumises à la marque NRJ Mobile, vous pouvez également le contacter sur le numéro 675 200 du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu’à 22 h, hormis les jours fériés. Par ailleurs, si vous appelez depuis un poste fixe, vous pouvez composer le numéro 0 969 360 200.

Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services CIC Mobile, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page internet CIC Mobile ici www.cic-mobile.fr.

Si vous êtes déjà client du CIC Mobile, vous pouvez rejoindre le service client du CIC Mobile en vous identifiant dans l’espace client de son site web de CIC mobile.Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez remplir le formulaire qui correspond à votre situation.

Il vous est possible également de bénéficier d’une assistance mobiledepuis le site. Vous y trouverez différentes situations qui peuvent correspondre à votre problème concernant votre forfait, votre mobile, votre facture, etc.

Afin de faciliter la communication avec vous, clients de CIC Mobile, ce dernier a mis en place des applications mobiles disponibles pour les appareils fonctionnant avec l’Android, l’Ios et le Windows phone.

Google Play:

play.google.com

App Store: itunes.apple.com

Les conseillers CIC Mobile sont également présents sur les réseaux sociaux, retrouvez CIC Mobile sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité CIC Mobile en direct.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram :www.instagram.com

YouTube :www.youtube.com

Si vous préférez contacter les conseillers CIC Mobile par voie postale, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

Service Client CIC Mobile

53 098, Laval CEDEX 09

SUIVRE MA COMMANDE SOSH – Obtenir des informations

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suivre ma commande SOSH – Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans engagement

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Sosh est une marque sans engagement de l’opérateur historique Orange. Entièrement présent en ligne, Sosh ne dispose pas de boutique physique. Développée en France par l’opérateur français Orange depuis le 6 octobre 2011, Sosh constitue un des « outils de défense » mis au point par Orange pour contrer l’arrivée de Free mobile, le 4e opérateur sur le marché français.Vous souhaitez joindre le service client Sosh ?Que ce soit pour souscrire à un nouvel abonnement ou pour résoudre un problème, Sosh met à votre disposition plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions.

  • Comment contacter Sosh pour recevoir une assistance ?
  • Contacter un conseiller Sosh par chat
  • Comment souscrire une offre chez Sosh ?
  • Les moyens “Online” permettant de joindre Sosh

Retrouvez sur cette page toutes les informations vous permettant de contacter l’assistance clientèle de Sosh.

Sosh : un opérateur 100% digital

Lancé par Orange en 2011, Sosh propose des forfaits mobiles sans engagementà des prix assez intéressants et gérés à 100% en ligne.Avec plus de 3 millions d’abonnés en mars 2016, Sosh tend à prendre de plus en plus d’ampleur.L’opérateur est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Il commercialise en effet une box internet ADSL et Fibre optique, sans engagement de durée. Afin de déployer ses offres mobiles, Sosh utile aussi des infrastructures d’Orange en 2G/3G/4G. Avec 99% de la population qui peuvent bénéficier de son réseau en 3G contre 82% en 4G, Sosh dispose de la couverture réseau la plus étendue sur le mobile.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre Sosh :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

De nombreux moyens vous permettent de contacter le service clientèle de Sosh. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client, consulter les discussions de la communauté d’entraide ou la FAQ qui répond aux demandes les plus fréquentes ou encore chatter avec les conseillers Sosh.

Ainsi, pour toute souscription, vous pouvez joindre un conseiller Sosh en appelant le 09 87 67 36 73. La ligne est ouverte de 9 à 20 h 30 du lundi au vendredi et de 9 à 19 h le samedi.Vous pouvez aussi demander à être rappelé gracieusement durant ces heures en accédant à ce lien :

rappel.echosdunet.net

Pour des raisons autres qu’une souscription, il vous faudra appeler le 3976 pour avoir un serveur automatique, le 740 si vous appelez depuis une ligne mobile Orange et le 08 00 10 07 40 si vous utilisez un poste fixe Orange.Un conseiller client y est disponible de 8 à 20 h du lundi au samedi. En revanche, si vous essayez de joindre Sosh depuis l’étranger, le numéro à composer est le +33 9 69 39 39 00.

Sur le site internet de Sosh, un chat est disponible, du lundi au samedi, de 8h à 20h pour les questions commerciales, et de 8h à 22h pour les questions techniques.

L’application mobile de Sosh, « MySosh » vous permet de gérer votre abonnement depuis votre smartphone, payer vos factures, suivre votre consommation de data mensuelle et même changer votre offre d’abonnement. Elle est disponible gratuitement sur Google Play Store, pour les téléphones portables Android ;App Store d’Apple, pour les iPhone et tablettes fonctionnant sous iOS.

L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes.

Par ailleurs, Sosh est très présent et actif sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent ainsi poser une question ou faire une réclamation sur leur page officielle :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE PHOTOBOX – Obtenir des informations

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suivre ma commande Photobox – Photobox.fr | Photobox – Site Officiel | Jusqu’à 50% de réduction

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Présent dans 17 pays en Europe et dans le monde, PhotoBox est le leader européen du développement photo et du Livre photo en ligne avec plus de 22 millions de membres.Photo Box propose des produits personnalisés qui seront imprimés et livrés au domicile du client. Vous trouverez dans ce petit guide les différents moyens pour contacter Photo Box. En effet, son Service Client peut être sollicité par email, par téléphone ou par tchat direct en ligne.

  • Comment commander des photos sur Photo Box ?
  • Comment contacter Photo Box par téléphone ?
  • Comment créer un livre photo sur Photo Box ?
  • Où trouver les codes promo Photo Box ?

Retrouvez ci-dessous toutes les solutions qui permettent de joindre le service à la clientèle de Photo Box.

Photo Box : le numéro 1 de l’impression photo en Europe

Photo Box est une entreprise spécialisée dans le développement photo en ligne sur tous supports. Fondée en 1999 en France sous le nom de Photoways, la société sera réellement lancée en 2000.L’entreprise est rapidement devenue leader sur le marché français et s’est imposée comme numéro 1 de l’impression photo en Europe avec le rachat en 2006 de son homologue anglais PhotoBox, dont elle a pris le nom.

Le site www.photobox.fr propose plus de 600 produits à personnaliser avec ses photos tels que des mugs, des calendriers, des décorations murales… ainsi qu’un site dédié à l’impression des photos. Aujourd’hui, l’entreprise est établie dans 19 pays d’Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada.

Toutes les coordonnées pour joindre Photo Box

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour bénéficier du support de Service Client, rendez-vous sur sa page d’accueil : www.photobox.fr. Vous pouvez aussi consulter diverses thématiques qui regroupent différents sujets comme Créer un produit, Mon compte ou Mes commandes dans la rubrique Vos questions les plus fréquentes.

L’équipe du Service Clients PhotoBox est également à votre disposition au téléphone au numéro suivant : 09 79 99 03 32. Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h. Il est à noter que ce numéro est à appeler en cas de soucis de commande.

En revanche, si vous souhaitez obtenir plus de renseignements pour une offre, par exemple, veuillez composer le numéro 0811 46 13 40. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

Il vous est possible également de discuter directement avec un conseiller client Photo Box par chat. Pour lancer le chat, veuillez cliquer ici.

Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service clients PhotoBox par e-mail en dehors des heures d’ouverture du téléphone et du chat; une réponse vous sera adresser sous 24 heures. Vous pouvez aussi écrire un email à onvousbichonne@photobox.com.

N’oubliez pas que vous pouvez éventuellement entrer en contact avec PhotoBox via les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Google +: plus.google.com

Pinterest: www.pinterest.fr

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE SFR ALTICE – Mobile et box

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suivre ma commande SFR / ALTICE – Suivi de commande SFR Altice (Mobile et box)

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Créée en 1987, SFR est une marque de télécommunication française. Elle regroupe les activités télécoms d’Altice France. Deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange, SFR comptait 14,378 millions de clients mobiles et 5,943 millions de foyer abonnés à la téléphonie fixe en fin 2017. Vous souhaitez entrer en contact avec l’opérateur SFR ? Nous vous proposons un guide vous donnant toutes les informations nécessaires pour joindre SFR selon la démarche que vous devez entreprendre, que vous soyez client box mais aussi client mobile.

  • Appeler le service client de SFR
  • Joindre le service client SFR par internet
  • Le service client de SFR est-il gratuit ?
  • Envoyer un courrier au service client de SFR

Ci-dessous, vous retrouvez toutes les informations de contacts pour contacter le service client de SFR.

SFR : la Société Française du radiotéléphone

Créée par la Compagnie générale des eaux en 1987, SFR est rachetée par Altice en 2014 afin de former le groupe Numéricâble-SFR. Elle propose différents forfaits que ce soit en téléphonie fixe, mobile, pour internet ou pour les chaînes de télévision. En plus de tous ces forfaits téléphoniques et tous les modèles de mobiles disponibles, SFR a sorti plusieurs produits comme la box avec ADSL, Wi-Fi et même du Cloud. Il existe également un décodeur pour la télévision qui marche avec Google Play. Fin 2017, SFR était le deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange.

Tous les moyens de contact pour joindre SFR :

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Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client SFR. Toutefois, la plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne.

Ainsi, si vous préférez contacter SFR par téléphone, plusieurs numéros vous sont proposés :

  • Le 963 ou le 06 10 00 19 63 pour contacter le service client automatisé mobile
  • Le 0 805 701 801 pour joindre le service client automatisé Internet
  • Le 1023 pour contacter le service client SFR
  • Le + 33 6 1000 1023 si vous appelez depuis l’étranger
  • Le 09 87 67 96 18 si vous n’êtes pas encore client SFR ou demander à être rappeler gratuitement.Le service commercial SFR est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les questions techniques,le service technique est joignable 7j/7 24h/24.

SFR propose également plusieurs alternatives au service client téléphonique. Ainsi, le Forum SFR est la plateforme officielle d’assistance SFR. Elle centralise les demandes et questions de nombreux clients. Vous pouvez y poster vos propres questions, auxquelles des conseillers SFR répondent régulièrement. Vous pouvez aussi envoyer un email au service client depuis votre espace client en ligne.

Il est également possible de contacter SFR par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Google Plus : plus.google.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

YouTube: www.youtube.com

Il vous est possible également de contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes :

  • Contacter le service client SFR

Service Client SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

  • Contacter le service consommateur SFR

Service Consommateurs SFR

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

SUIVRE MA COMMANDE ORANGE – FRANCE TELECOM

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suivre ma commande ORANGE – FRANCE TELECOM – Orange.fr | Orange – Site Officiel™ | Forfaits mobile & Internet

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Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France et dans le monde. Actuellement, il est le réseau le plus étendu en termes d’abonnés avec 24,6 millions de clients en téléphonie mobile. Vous souhaitez souscrire une offre Orange ou contacter le service client Orange mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?Que vous soyez déjà client d’une offre Orange mobile, Open, internet fixe ou futur client, voici toutes les coordonnées appropriées à votre demande.

  • Comment contacter Orange depuis l’étranger ?
  • Est-ce que le 3900 est gratuit ?
  • Quels sont les produits et services offerts par Orange ?
  • Comment signaler un problème au service assistance Orange ?
  • Comment souscrire une offre fibre Orange ?

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour joindre Orange en fonction de votre demande.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Orange : le premier opérateur de télécommunication français

Société française de télécommunications, Orange est leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens où elle est implantée et dans 83 % des pays en Afrique et au Moyen-Orient. A l’origine, Orange était une entreprise de télécommunications britannique devenue, en 1999, la filiale de Mannesmann puis, en 2000, celle du groupe France Télécom.

Orange propose notamment les services suivants :

  • téléphonie fixe
  • téléphonie mobile
  • accès Internet ADSL
  • télévision

En 2008, Orange introduit en Afrique le paiement mobile avec un service de transfert d’argent appelé Orange Money. En 2017, Orange propose aussi une banque mobile : Orange Bank.

Les différentes solutions pour entrer en contact avec le service client Orange :

Plusieurs moyens de communication vous permettent d’entrer en relation avec un conseiller client Orange. Dorénavant, un numéro unique vous permet d’appeler, quelle que soit votre requête. Ainsi, vous pouvez appeler le 3900 pour contacter le service clientsle service commercial, mais aussi pour une souscription d’abonnement, se renseigner sur les offres et forfaits ou encore pour faire une réclamation.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique pour discuter directement avec un conseiller. Les supports en ligne sont aussi d’excellents moyens de contact pour joindre Orange. Ainsi, vous pouvez poser vos questions en relation avec une panne Orange et de vous faire aider par d’autres internautes ou des conseillers Orange grâce aux forums du site livebox-news.com. Vous pouvez également chatter avec un conseiller directement en ligne, ou remplir le formulaire en ligne d’Orange pour contacter le service client. Pour cela, il vous suffit d’y accéder via votre Espace Client.

Il vous est même possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Orange Service Client

Internet

Orange

TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9

Suivez aussi Orange sur les réseaux sociaux :

Twitter:twitter.com

Instagram:www.instagram.com

Pinterest:www.pinterest.fr

YouTube:www.youtube.com

Facebook: fr-fr.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE DECATHLON – Magasin de sport

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Decathlon est un groupe français de grande distribution de sport et de loisirs, créé en 1976 par Michel Leclercq. L’entreprise Décathlon est présente dans 47 pays, compte 1429 points de vente et 80 000 employés. Vous avez des requêtes à faire auprès du service client de Decathlon ? Retrouvez ici les différents moyens vous permettant de joindre la marque Decathlon.

  • Comment contacter la marque Decathlon ?
  • Trouver les coordonnées d’un magasin Decathlon
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur ecathlon.fr
  • Comment devenir membres Decathlon et quels sont les avantages ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions vous permettant d’entrer en contact avec la marque Decathlon.

Decathlon : une référence en équipement sportif français

Créé en 1976 par Michel Leclercq, le cousin germain de Gérard Mulliez, fondateur de Auchan, Decathlon propose des équipements sportifs au meilleur prix. Il détient 30 % de la part de marché dans son secteur, avec un chiffre d’affaires annuelévalué à 11 milliards d’euros en 2017. Présent actuellement dans plus de 28 pays, Decathlon dispose de 1 180 magasins en 2016, répartis dans les quatre coins du monde. L’enseigne propose une large gamme d’articles de grande qualité pour toutes disciplines sportives confondues.

En 2008, le Groupe Décathlon devient Oxylane. En effet, le nom Décathlon était devenu réducteur par rapport à l’ensemble des activités développées au sein du groupe.

Comment contacter le service client de Decathlon ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec le service client de Decathlon. En premier lieu, se rendre directement en boutique permet de dialoguer avec des experts de Decathlon. Par conséquent, c’est la solution à privilégier si vous avez la possibilité de vous déplacer.

Vous pouvez également contacter le centre d’appel Decathlon
en composant le 09 69 32 33 22.

Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 32 33 22.

Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr.

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur le menu « mon magasin » en haut de page d’accueil.

Pour ceux qui cherchent à contacter le groupe via La Poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Decathlon

4 boulevard de Mons

59650 Villeneuve d’Ascq France.

Decathlon est également présent sur les importants réseaux sociaux afin de se rapprocher encore plus des amoureux de sports et de looks sportifs.

Téléchargez également l’application mobile Decathlon :

www.decathlon.fr

SUIVRE MA COMMANDE BOUYGUES TELECOM

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SUIVRE MA COMMANDE BOUYGUES TELECOM

suivre ma commande Bouygues Telecom – Bouygues Telecom : Telephones, Forfaits Mobiles, Internet ADSL et

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Bouygues Télécom est l’un des 4 opérateurs téléphoniques principaux en France.Créé en 1994, il est une filiale du groupe Bouygues. Avec plus de 10 millions d’abonnés, Bouygues Télécom rivalise aujourd’hui avec les plus grands et propose une offre multicanale de plus en plus large, avec de nombreuses offres Internet en ADSL ou fibre optique, les forfaits mobiles, et surtout les fameuses offres « triple-play » dont les ventes sont en constante progression. Vous avez une demande particulière mais ne savez pas comment obtenir une réponse rapide ?Il existe plusieurs méthodes pour joindre Bouygues Telecom. Economisez du temps et gagnez en efficacité grâce à ce petit guide complet !

  • Comment contacter le service client Bouygues Telecom ?
  • Assistance en ligne de Bouygues Telecom
  • Obtenir des informations détaillées sur les offres et les produits proposés par cet opérateur
  • Comment trouver quelles sont les agences les plus proches de chez moi ?

Pour toutes vos requêtes concernant l’opérateur, ses produits et offres, retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour entrer en relation rapidement avec le service client de Bouygues Telecom.

Bouygues Télécom : un des principaux opérateurs de télécommunications français

Créé en 1994, Bouygues Télécom est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile. A la fin de l’année 2017, il compte 14,39 millions d’abonnés au téléphone mobile et 3,44 millions de clients activés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique pour l’activité accès à Internet fixe. Bouygues Telecom utilise en partie le réseau de SFR Group et son propre réseau FTTH pour la fourniture des services câble et fibre.

Grâce à des offres innovantes et un réseau 4G de qualité qui couvre 97% de la population, Bouygues Telecom se distingue en permettant à ses 18,3 millions de clients de profiter facilement et intensément des meilleurs usages du numérique.

Joindre le service client Bouygues : découvrez les différents contacts et coordonnées disponibles

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe aujourd’hui différentes façons de contacter Bouygues. En effet, Bouygues Télécom propose un service client aussi bien pour ses abonnés que pour ses « non-clients » afin qu’ils puissent être plus facilement mis être au courant des offres proposées par l’opérateur.

Contacter Bouygues télécom par téléphone :

Alors, si vous n’êtes pas encore client Bouygues, vous pouvez contacter le service commercial de Bouygues Telecom pour souscrire une offre en appelant le 3106.Gratuit depuis un fixe, cet appel vous permettra de choisir parmi les offres Bouygues Telecom. Si vous avez effectué un achat auprès de Bouygues Telecom, il vous est possible d’obtenir des informations sur votre commande en appelant le 0981 660 981.

Pour les clients de Bouygues Télécom, le numéro varie suivant le service que vous voulez lui demander et la catégorie, ainsi :

  • Pour un forfait, composez le 614 depuis un mobile Bouygues Télécom, le 1064 depuis un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur et le +33 660 614 614 si vous appelez depuis l’étranger.
  • Si votre forfait est bloqué, vous pouvez contacter l’opérateur au numéro 2020 à partir d’un mobile Bouygues Telecom, le 1022 depuis un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur et le +33 664 00 20 20 si l’appel est lancé depuis l’étranger.
  • Pour les clients forfait pro, le numéro à composer est le 618 si l’appel est effectué à partir d’un mobile Bouygues Telecom, le 1068 si l’appel est lancé d’un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur, et le +33 660 618 618 si l’appel est lancé depuis l’étranger.
  • Les clients carte peuvent appeler soit au 634 si l’appel est effectué à partir d’un mobile Bouygues Telecom, soit au 1034 si l’appel est lancé d’un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur, soit au +33 668 634 634 si l’appel est lancé depuis l’étranger.
  • Pour une requête concernant le Bbox, appelez les numéros suivants : le 611 si l’appel est effectué à partir d’un mobile Bouygues Telecom, le 1061 si l’appel est lancé d’un poste fixe ou d’un autre opérateur.
  • Contacter Bouygues Télécom via Internet

A partir de votre espace client, vous pouvez gérer toutes vos coordonnées et vos offres. Il vous est possible également de communiquer avec un conseiller client par chat en sélectionnant la rubrique « Chat ». Pour envoyer un email, il vous suffit de remplir le formulaire et l’envoyer au service clientèle de cet opérateur.

Dans l’onglet « Nous contacter » sur le site officiel de Bouygues Télécom, vous retrouvez aussi diverses informations ainsi que les questions fréquemment posées par les clients.

Vous pouvez aussi vous faire aider par la communauté en vous connectant au forum de Bouygues Télécom.

N’hésitez pas non plus à télécharger les applications mobiles de Bouygues Télécom :

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Et enfin, si vous cherchez une agence proche de chez vous, cliquez ici.

  • Ecrire au service client de Bouygues Télécom

Vous pouvez également écrire au siège social de Bouygues Telecom à l’adresse suivante :

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France

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suivre ma commande Histoire d’Or – Bijouterie en ligne Histoire d’Or – Votre histoire en bijoux

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Acteur incontournable du marché de la bijouterie, Histoire d’Or est né d’une volonté : permettre à tous et toutes de réaliser son rêve de bijou. Il s’agit du réseau français de bijouteries le plus étendu sur le territoire avec environ 350 magasins. Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous pousser à vouloir contacter Histoire d’Or, qu’il s’agisse d’une boutique ou du siège social.Pour cette raison, l’enseigne a mis en place de nombreux moyens de contact.

  • Comment passer commande sur le site histoiredor.com ?
  • Quels sont les modes et les délais de livraison chez Histoire d’Or ?
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Histoiredor.com ?
  • J’habite hors de la France métropolitaine. Puis-je passer commande ?

Nous avons regroupé sur cette page toutes les coordonnées disponibles pour joindre Histoire d’Or.

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Histoire d’Or : le leader sur le marché de la bijouterie

Créé en 1981 avec comme but de populariser la bijouterie en l’installant en centre commercial, Histoire d’Orest devenu, au fil du temps, un acteur incontournable du marché. C’est la chaîne de bijouteries leader en France. Histoire d’Or distribue des bijoux en or, en argent et fantaisie, ainsi que des montres, dans son réseau de plus de 200 boutiques situées principalement dans les centres commerciaux, et éventuellement en centre-ville. Présent en Italie, Belgique et au Portugal, Histoire d’Or offre n choix immense de création, une large gamme de matériaux nobles et une variation infinie de styles.

Tous les moyens pour joindre Histoire d’Or

Le premier moyen de contact, qui doit devenir une habitude, ce sont les réseaux sociaux.Il suffit d’envoyer un message public à l’attention du service client pour que celui-ci intervienne dans les meilleurs délais.

Facebook : fr-fr.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

Avant les autres contacts, vous pouvez aussi essayer de se servir de la FAQ, rédigées par le service client. Vous y trouverez de nombreux thèmes où chaque thématique est abordée en diverses questions auxquelles le service client répond de façon claire.

Vous pouvez également joindre le service client via l’onglet Contact qui se situe en bas de la page d‘accueil du site internet. Il permet d’envoyer un formulaire de contact à l’enseignedans lequel vous préciserez les raisons du message ainsi qu’une explication claire et détaillée. C’est à ce prix que vous recevrez une réponse toute aussi précise.

Histoire d’Or met aussi tout simplement à votre disposition un service client accessible par téléphone. Il suffit de joindre le 09 69 32 36 19. Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi
de 10h à 18h.

Si vous souhaitez contacter une boutique en particulier, il faut utiliser pour cela l’onglet Bijouteries présent en haut à droite du site. Il permet, en entrant son code postal, de savoir où sont les bijouteries les plus proches de vous.

SUIVRE MA COMMANDE FOOT LOCKER – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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Foot Locker est une entreprise américaine de distribution spécialisée dans le sport. Présent en Europe à travers ses 620 magasins et dans le monde avec ses 2500 points de vente, Foot Locker tire profit de ses 30 années d’existence pour dénicher et proposer des produits exclusifs.L’enseigne a mis en place tous les modes de communication modernes afin vous puissiez contacter son Service client.

  • Peut-on effectuer un paiement par chèque chez Foot Locker ?
  • Comment passer commande sur footlocker.fr?
  • Comment contacter le service client Foot Locker en France ?
  • Se renseigner sur les cartes cadeaux de Foot Locker en ligne

Nous regroupons ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Foot Locker.

Foot Locker : le spécialiste dans la distribution de chaussures de sport

Foot Locker est un détaillant à l’échelle mondiale de chaussures et de vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. Il collabore avec plusieurs marques de fabricants de chaussures ce qui lui permet de proposer des produits tendance et bénéficier de la renommée de ses partenaires.Créée en 1974 par Frank Woolworth, Foot Locker fait partie des premiers établissements dans son domaine d’activité et reste l’une des entreprises préférées des consommateurs. Aujourd’hui, Foot Locker est concurrencée par Go Sport et Décathlon.

Tous les moyens de contact pour joindre Foot Locker

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dans la page dédiée à son Service client, Foot Locker présente le tableau de tous les numéros de téléphone correspondant à chaque pays. Ainsi, si vous êtes en France, vous pouvez appeler le numéro 09 74 59 52 72. Le service est ouvert du lundi au Vendredi de 10h à 18h.

Vous pouvez aussi consulter la FAQ disponible en bas de page sur le site www.footlocker.fr. La FAQ est organisée en différentes rubriques comportant plusieurs questions avec des réponses très détaillées de chaque sujet traité.

Pour contacter par email le Service client, vous pouvez écrire à service@footlocker.fr.

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’équipe en charge du Service client en l’adressant à : Foot Locker France, 124, rue de Verdun, 2ème étage, 92800, PUTEAUX, FRANCE

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