Suivre mon colis DPD – DPD en France

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre mon colis DPD – DPD en France

Le groupe DPD ou plus exactement DPD group est une société de transport  de colis et livraison à l’international. Il ne faut pas oublier que les colis en question doivent peser moins de 30 kg, sinon cela ne relève plus de leur domaine d’activité. Réputé  sur le marché de l’express rapide routier, basée à Issy-les-Moulineaux, en France DPD group est pour le Groupe La poste le réseau international de livraison de colis. En étroite collaboration avec Chronopost et Colissimo ; Depuis 2016 DPD livre 4,8 millions de colis par jour, avec  un chiffre d’affaires de 6,2 milliards d’euros.

Presque partout dans le monde que ce soit dans la plupart des pays d’Europe, en Asie, en Afrique du Sud, ou même en Inde et dans plusieurs autres pays, DPD travail soit en son nom propre soit en partenariats.

Il existe différent moyens pour les contactés selon vos demande :

Comment envoyer un colis via DPD ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre le groupe DPD ?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

Envoyer un colis par DPD Group

Comme nous le savons, il n’est pas souvent facile d’envoyer ou d’expédier un colis à l’internationale,

En ce qui concerne DPD, il faut remplir  plusieurs conditions en impliquant divers  documents d’accompagnement. Ces Conditions d’accompagnement peuvent variés selon la nature de la marchandise que vous souhaitez expédier, mais aussi selon les conditions et obligations douanières du pays d’arriver du colis.

Tout de même DPD group vous facilite la tâche en vous procurant un document en ligne qui est disponible sur votre facture commerciale, mais également via le formulaire à remplir et à imprimer que vous pouvez avoir sur le site officiel de DPD www.dpd.com

Comment contacter le service client du transporteur DPD

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Contacter le service client DPD par téléphone

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de DPD www.dpd.com
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de DPD France qui est le 01 40 93 17 01.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur la rubrique nous contacter  du site. www.dpd.fr  ou en envoyant un E-mail au information@dpd.fr
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe DPD France en l’envoyant au siège sociale au : 9 Rue Maurice Mallet  92130 Issy Les Moulineaux, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *