Suivre mon colis GLS – Transporteur de colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre mon colis GLS – Suivre un colis | GLS transporteur de colis

La General LogisticsSystems ou GLS est une société de transport de colis ou de marchandise  néerlandaise. Par rapport  aux autres sociétés ou ses  conçurent, nous pouvons dire que GLS est encore très récent dans le domaine car elle a été créée qu’en 1999  à Amsterdam, tout en étant une filiale de Royal Mail. Le fait que c’est une société qui date de peu ne signifie pas et loin de là qu’elle n’est pas compétente ; Au contraire,  elle se met sur les rangs et peut défier en toute légalité ses principaux concurrents.

Nous allons vous offrir l’occasion d’avoir accès aux différents moyens de contact pour joindre cette société selon nos désirs.

Comment envoyer un colis avec GLS ?

Comment suivre vos colis ?

Comment joindre GLS?

Comment changer une adresse de livraison ?

Comment effectuer une réclamation ?

Savez-vous comment expédiez  un colis avec GLS ?

Unique dans son genre, GLS a mis en place des systèmes plus que performant nommés UniBox, Uniconnect, Uniship,YourGLS. Au fait ce sont des  systèmes très avancés car un serveur va vous permettre de gérer tous les étapes de votre expédition : En commençant par l’impression de vos étiquette jusqu’à l’arrivé du colis. Ces systèmes permettent à la société d’expédier entre 50 à 2000 colis par jours.

Nous vous invitons à consulter le site officiel  de GLS plus de détails et d’informations afin d’avoir tout ce qui concerne ces système révolutionnaires afin de vous aider encore plus dans l’envoie et la réception de vos colis.

Comment contacter le service client du transporteur GLS

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Contacter le service client GLS par téléphone

  • Suivis de colis : Il est très facile de suivre sois même son colis via le site de GLS gls-group.eu
  • Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de GLS France qui est le 08 25 34 34 34.
  • Faire une réclamation ou un changement : Vous pouvez également effectuer une réclamation ou un changement par rapport a votre colis en allant sur la rubrique nous contacter  du site. gls-group.eu ou en appelant au  aussi au 08 99 70 31 00.
  • Envoyer un courrier : Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier au groupe GLS France en l’envoyant au siège sociale au : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *