suivre ma commande ALLTRICKS – Alltricks: Matériel Vélo, VTT, Route, Running et Outdoor

suivre ma commande ALLTRICKS – Alltricks: Matériel Vélo, VTT, Route, Running et Outdoor

suivre ma commande ALLTRICKS - suivre mon colis ALLTRICKS - suivi de colis ALLTRICKS

ALLTRICKS.FR est un e-commerce français créé en 2008 par le fondateur Gary ANSSENS à Montigny-le-Bretonneux à 30 minutes de Paris. Cette boutique en ligne est experte dans le domaine des équipements sportifs dédié au vélo, à la course au pied et à l’outdoor. Leur site propose des larges choix de catalogues dans ces disciplines au meilleur prix. Il collabore avec plus 140 collaborateurs et propose plus de 500 marques connus dans le monde. Cette vente en ligne fait une livraison comme en France, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne et au Royaume Uni, avec ces pays la livraison ce fait en 24h.

Que faire pour suivre ma commande chez ALLTRICKS.FR ?

Pour suivre une commande chez ALLTRICKS.FR, le suivi de vos colis est envoyé automatiquement par mail. Ce suivi de colis est disponible à tout moment dans votre compte client pour tous les produits vendus et expédiés.

Comment réclamer chez ALLTRICKS.FR ?

Lorsque vous avez rencontré un problème chez ALLTRICKS.FR, vous pouvez évidemment faire une réclamation selon votre souci.

  • Si pendant, votre réception de colis, un article est manquant ou bien ne correspond pas à votre  commande, il faut le réclamer en adressant au responsable de votre compte client ou bien sur le site www.alltricks.fr en remplissant un formulaire de contact et de bien choisir le motif « Commande non conforme ».
  • Dans un autre cas, si le colis n’est pas livré à temps, vous pouvez immédiatement contacter l’équipe d’ALLTRICKS.FR via leur formulaire de contact.
  • Pour les autres réclamations, vous pouvez suivre les démarches qui sont apparues sur le site au-dessus ou bien appeler sur le numéro 01 30 48 90 07.

Puis-je annuler ma commande chez ALLTRICKS.FR ?

Chez ALLTRICKS.FR, si votre achat est validé et payé donc l’annulation n’est plus possible parce que dès la validation de votre commande, cette dernière est traitée de manière informatisée et automatisée afin de vous garantir un délai d’expédition exemplaire.

Comment modifier ma commande chez ALLTRICKS.FR ?

Vous pouvez ajouter des produits ou bien les modifier si vous avez fait un achat chez ALLTRICKS.FR. Pour cela, entrer dans leur site www.alltricks.fr et demander une modification.

Les différents contacts pour joindre le service client d’ALLTRICKS.FR

Si vous voulez joindre le service client d’ALLTRICKS.FR pour différentes raisons, il vous offre plusieurs moyens de communiquer avec eux.

Le numéro de téléphone de ses conseillers 01 30 48 90 07 est également disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Vous pouvez aussi envoyez un e-mail sur cette adresse électronique contact@alltricks.fr.

ALLTRICKS.FR a deux adresses postales si vous souhaitez leur envoyer une lettre dont: 5 Avenue Isaac Newton, Montigny-le-Bretonneux et Avanis 7 rue de la Fosse aux Canes 28200 Châteaudun.

Pour être proche de ses clients, ALLTRICKS.FR a ouvert ces pages sur les réseaux sociaux ainsi que ses services clients pourront répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible. En effet, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous et abonnez-vous sur ces pages pour ne rien rater.

Facebook :https://web.facebook.com/alltricks?_rdc=1&_rdr

Pinterest :https://www.pinterest.fr/alltricks_com/

Twitter :https://twitter.com/Alltricks_com

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIofJq8Lv1OkAAuBOzB47Ng