suivre ma commande ATMOSPHERA – ATMOSPHERA : Meuble, Luminaire, Décoration …

call service

suivre ma commande ATMOSPHERA – ATMOSPHERA : Meuble, Luminaire, Décoration …

suivre ma commande ATMOSPHERA : L’histoire d’Atmosphera débute par une rencontre entre d’un côté, une passionnée de déco ; de l’autre, un entrepreneur, tout aussi sensible aux belles choses. Les deux partagent une conviction commune : chacun doit pouvoir s’épanouir chez soi, dans un intérieur qui lui ressemble. Maintenue par cette idée, Atmosphera voit le jour en 2011. Une marque tendance et accessible aux valeurs fortes à savoir : la liberté, l’égalité et la complicité.

Depuis 10 ans, ce sont ces principes qui guident leurs équipes au quotidien pour vous proposer une large gamme de produits et de collections à juste prix, parce que l’enseigne pense que seuls les gouts et les couleurs doivent guider les choix déco.

Actuellement, Atmosphera existe partout en France et à l’étranger grâce à des distributeurs partenaires qui proposent des meubles, luminaires, linge de maison, accessoires, objets déco et vous aident à réaliser l’intérieur de vos rêves afin de continuer de prendre place, chaque jour un peu plus, saison après saison, dans vos cœurs et vos intérieurs.

Malgré les efforts de la marque Atmosphera pour répondre aux attentes de ses clients, il arrive régulièrement des soucis notamment à propos de la livraison.

  • Ma livraison n’a pas été honorée à la date prévue que puis-je faire ?
  • Vos commandes n’ont pas été livrées à la bonne adresse ?
  • Comment modifier ma date de livraison ?

Quel que soit votre problème, nous allons vous fournir dans cet article tous les contacts disponibles pour suivre votre commande Atmosphera. 

Le numéro de téléphone du service client Atmosphera

Lorsque vous avez un problème lié à votre commande Atmosphera pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro 03 65 97 32 50 du lundi au samedi de 09h00 à 17h00 et un conseiller formé fera de son mieux pour éclairer votre situation sous 48 heures ouvrées.

Tous les adresses électroniques du service client Atmosphera

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Atmosphera pour savoir exactement l’évolution de la livraison de votre commande, vous pouvez leur envoyer un e-mail. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter dans les plus brefs délais.

Pour échanger instantanément avec un conseiller client Atmosphera, vous devez dans ce cas opter pour les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via: 

Pinterest: https://www.printerest.com/atmosphera_deco/   

Instagram: https://www.instagram.com/atmosphera_deco/        

Lorsque la réponse du service client Atmosphera concernant le délai de livraison de votre commande met trop de temps à arriver ou celle-ci ne vous satisfait pas, veuillez joindre son siège social. Vous pouvez y arriver en écrivant un courrier postal à l’adresse: 11bis- 13 rue du Colisée 75008 Paris, France.