SUIVRE MA COMMANDE GREENWEEZ – MAGASIN BIO EN LIGNE

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GREENWEEZ – Greenweez : Magasin bio en ligne et Marketplace …

suivre ma commande GREENWEEZ : Greenweez est une entreprise française spécialisée dans la vente produit bio en ligne, fondée en 2008 par Romain Roy et Carl de Miranda. Elle a été lancée dans l’objectif de rendre le bio accessible à tous les consommateurs dans une époque où ces produits étaient particulièrement réservés pour l’élite urbaine. Elle est aujourd’hui le leader français dans le secteur. 

L’entreprise Greenweez a connu un développement fulgurant car à ce jour, elle propose plus 70 000 références de produits alors qu’à ses débuts, elle ne proposait que 3 000. Appartenant depuis 2016 au Groupe Carrefour, l’entreprise couvre quasiment tous les segments du bio avec des produits alimentaires, de la maison, de la santé, d’entretien, de jardin, mais également des produits cosmétiques. Présente dans d’autres pays européens comme l’Espagne, le Portugal et l’Italie, elle compte plus de 150 employées et fait un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros.                 

Pour répondre aux nombreuses attentes des consommateurs, Greenweez met en place un service clientèle de qualité formé particulièrement pour les accompagner dans l’achat de produit bio mais aussi pour résoudre les potentiels conflits qui peuvent survenir de temps en temps.

  • Les aliments que vous venez de recevoir ne sont plus frais à cause du retard pris par sa livraison ?
  • Vous souhaitez connaitre le délai de livraison de votre commande ?
  • Vous n’arrivez pas à effectuer le suivi de votre commande ?

Pour vous aider à faire face à vous soucis ou à suivre votre commande Greenweez, nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les coordonnées nécessaires pour joindre le service client. 

Le numéro téléphone du service client GREENWEEZ

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Supposons que vous avez envie de suivre votre commande Greenweez pour connaitre la date exacte de la livraison, vous avez possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, n’hésitez pas composer le +33 486 139 110. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. 

Les adresses électroniques du service client GREENWEEZ

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Greenweez en ligne plutôt que par téléphone, veuillez dans ce cas envoyer votre demande de suivi de commande par e-mail. Vous pouvez l’envoyer soit par le biais du formulaire de contact ou directement à l’adresse: serviceclient@greenweez.com. N’oubliez pas de fournir vos informations de contact pour qu’un conseiller puisse vous recontacter au plus vite. 

Vous pouvez aussi échanger plus facilement avec un conseiller du service client Greenweez concernant le suivi de votre commande en utilisant les réseaux sociaux. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via:   

Facebook: www.facebook.com    

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com                

Disons que vous souhaitez envoyer la demande à propos du suivi de votre commande Greenweez par voie postale, tournez-vous dans ce cas vers le siège social. Pour cela, écrivez une lettre et envoyer-la à l’adresse: GREENWEEZ, 301 rue des Marais, 74410 Saint Jorioz, France.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *