SUIVRE MA COMMANDE BARRABES – Livraison – service client

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suivre ma commande BARRABES – vêtements et matériels de trekking, escalade, trail running, ski, alpinisme

suivre ma commande BARRABES : BARRABES est une marque née à Barcelone, en Espagne. Elle a été créée par deux amis qui souhaitaient créer une ligne de vêtements représentant leur amour du sport et de la mode.

Le nom BARRABES vient du mot catalan signifiant « sandales », c’est-à-dire barraques. Le logo de l’entreprise a également sa propre signification : il représente deux mains tenant un panier de basket, qui symbolise le travail d’équipe – la base de tous les sports !

C’est sur cette base que BARRABES a commencé à créer des produits de haute qualité, avec le souci du détail. Afin que vous puissiez avoir l’air en forme lorsque vous pratiquez votre sport favori. Ou encore lorsque vous vous retrouvez entre amis à l’école ou au travail !

  • Comment faire le suivi de votre commande BARRABES?
  • Suivez les actualités de la marque BARRABES sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de BARRABES?
  • Comment se déroule ma commande BARRABES?

Vous pouvez découvrir les dernières informations au sujet de BARRABES en suivant leur compte Twitter ou en vérifiant régulièrement leur site web.

Comment effectuer le suivi de votre commande BARRABES ?

Pour suivre votre commande chez BARRABES, vous pouvez utiliser votre compte client.

Une fois que votre commande est remise à l’agence de transport rapide, vous recevrez un e-mail de confirmation pour que vous puissiez la suivre.

Si vous avez des difficultés pour effectuer une livraison, BARRABES encourage ses clients à les contacter immédiatement pour intervenir auprès du transporteur et organiser une nouvelle livraison selon les instructions du client.

Comment contacter le service client BARRABES ?

Vous pouvez contacter le service client de BARRABES par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.

Contacter le service client BARRABES par téléphone

Si vous envisagez de contacter le service client de BARRABES, le meilleur moyen est de le faire par téléphone.

Pour ce faire, appelez le numéro 0034974215497.

Aux horaires d’ouverture du lundi au jeudi de 9h à 18h et vendredi de 9h à 15h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au BARRABES                    

Si vous avez une question ou un problème concernant l’état de votre commande, veuillez contacter le service client par e-mail.

Cependant, vous pouvez également faire usage du formulaire de contact visible sur le site web de la marque.

Vous recevrez une réponse immédiate de l’un des représentants du service client.

Votre courriel ou formulaire sera acheminé vers le service approprié pour une prise en charge rapide de votre problème.

Ecrire à BARRABES par courrier postal

Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

BARRABES,
À Ctra. Francia s/n.
Edificio Comercial Barrabes,
22440 Benasque (Huesca). 

Vous avez la possibilité d’inclure des photos et d’autres documents qui peuvent être utiles dans votre affaire.

Suivre BARRABES sur les réseaux sociaux

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’entreprise BARRABES, ses produits et services, ainsi que sur les événements à venir en la suivant sur les réseaux sociaux.

Les adeptes auront également accès à des offres et des promotions exclusives qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande BARRABES non conforme ?

Pour retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez contacter BARRABES :

À l’adresse e-mail .

Ou au numéro 0034974215497.

Ceci est accessible du lundi au jeudi de 9h à 18h et vendredi de 9h à 15h.

Vous devez indiquer votre nom et votre adresse ainsi que les détails du produit que vous souhaitez retourner. Tout en suivant la politique de retour.

BARRABES vous enverra alors une étiquette prépayée afin que le produit puisse être récupéré à votre domicile sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit.

BARRABES propose un suivi de commande en ligne pour permettre aux clients de suivre l’avancement de leur livraison. Les clients reçoivent également des notifications par email pour les informer de l’état de leur commande. Contactez le service client si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur la situation de votre colis.

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