SUIVRE MA COMMANDE GLISSHOP – Obtenir des informations

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GLISSHOP – marques de Sports Hiver et Outdoor, alliant Confort et Expertise

suivre ma commande GLISSHOP : Si vous venez de passer une commande chez GLISSHOP, vous vous demandez peut-être comment suivre l’état de celle-ci et quand vous pouvez vous attendre à la recevoir. En effet, GLISSHOP propose un suivi de commande en ligne facile et pratique qui vous permet de suivre votre colis à tout moment.

  • Comment faire le suivi de votre commande GLISSHOP?
  • Suivez les actualités de la marque GLISSHOP sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de GLISSHOP?
  • Comment se déroule ma commande GLISSHOP?

GLISSHOP est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de sports de glisse tels que le ski, le snowboard, le skateboard, et le surf. La marque s’est rapidement imposée comme un acteur majeur dans le domaine grâce à son offre diversifiée, sa qualité de service et son expertise en matière de sports de glisse.

Comment effectuer le suivi de votre commande GLISSHOP ?

Il est important de suivre votre commande GLISSHOP pour vous assurer que votre achat est en cours de traitement et pour connaître l’estimation de la date de livraison.

De plus, cela vous permet de vous préparer à recevoir votre colis et de gérer votre temps en conséquence.

Pour suivre votre commande GLISSHOP, connectez-vous à votre compte sur le site de GLISSHOP et accédez à la section « Mes commandes ».

Vous y trouverez des informations détaillées sur l’état de votre commande et le lien de suivi de votre colis.

Comment contacter le service client GLISSHOP ?

Les moyens de contacter le service client de GLISSHOP sont nombreux, notamment :

  • Le téléphone ;
  • L’email ou le formulaire de contact disponible sur leur site ;
  • Le courrier postal ;
  • Les réseaux sociaux.

Contacter le service client GLISSHOP par téléphone

Pour résoudre rapidement un problème ou obtenir des informations spécifiques sur un produit. Veuillez appeler le service client directement et verbalement à ce numéro +33 4 73 26 98 47.

Ce service reste accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au GLISSHOP                     

Vous pouvez décrire votre problème en détail et fournir des informations complémentaires si nécessaire en envoyant un e-mail ou de compléter un formulaire de contact disponible sur le site web.

Ecrire à GLISSHOP par courrier postal

Si vous devrez envoyer un courrier, envoyer-le à cette adresse postale : 

GLISSHOP,
SAS MGF Sports
67 rue des Varennes
63170 AUBIERE
FRANCE. 

Suivre GLISSHOP sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre GLISSHOP sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de vous tenir informé des dernières nouveautés, promotions et événements de la marque.

De plus, le suivi facilite la communication avec le service client en cas de besoin. Notamment sur:

Comment retourner un produit défectueux ou une commande GLISSHOP non conforme ?

En cas de retour d’un produit défectueux ou d’une commande non conforme, il faut d’abord contacter le service client pour signaler le problème et obtenir un numéro de retour.

Pour ce faire :

Appelez le numéro +33 4 73 26 98 47.

Ce service reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Envoyez votre réclamation via cette adresse e-mail.

Ensuite, emballez soigneusement l’article et renvoyez-le à l’adresse indiquée par le service client, en veillant à inclure le numéro de retour et une copie de la facture.

GLISSHOP est une marque incontournable pour les passionnés de sports de glisse. En suivant votre commande, en contactant leur service client et en les rejoignant sur les réseaux sociaux, vous pouvez profiter pleinement de l’expertise et des services de cette entreprise. N’hésitez pas à utiliser les différents moyens de communication pour résoudre rapidement tout problème ou obtenir des informations supplémentaires sur leurs produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *