suivre ma commande BE-BÔ – BEBO Health – minceur – froid portable – micronutrition

suivre ma commande BE-BÔ – BEBO Health – minceur – froid portable – micronutrition

contacter le service client BE-BÔ

suivre ma commande BE-BÔ : Be-Bô est une plateforme en ligne suisse spécialisée dans la distribution de produit amincissants et de bien-être avec des technologiques ultras innovantes et exclusives dédiées à la santé, au sport et à l’art de vivre en générale. Elle a été lancée en 2019 

La plateforme Be-Bô propose une offre complète composer des produits les plus innovants et récemment sorties sur le marché. Ses produits sont soigneusement sélectionnés suivant des critères bien précis tels que leurs provenances, les spécificités du domaine ou encore les revendeurs officiels des marques. Le site permet à ses clients d’avoir accès à l’intégralité des produits de la marque Slim Sonic, dédiée exclusivement à la remise en forme, la marque SNO, experte du bien-être corporel ainsi que la marque Natur’effect, spécialiste de nutrition et la micro-nutrition. Tous les produits présentés sur le site sont validés scientifiquement.                   

Be-Bô tente de toujours répondre aux attentes et aux besoins de ses clients. Pour y arriver, la plateforme en ligne met à leurs dispositions un service clientèle de qualité capable de leurs apportés les solutions adéquates en cas d’insatisfactions ou pour une demande d’information.

  • Le produit que vous avez commandé n’est toujours pas livré ?
  • Le produit que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • Vous n’arrivez pas à connaitre le délai de livraison prévu pour le produit que vous avez commandé ?

Justement, nous avons fait cet article dans le but de vous aider à entrer en contact avec le service client Be-Bô. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les démarches présentées dans les lignes suivantes.   

Contacter le service client BE-BÔ par téléphone

Disons que vous venez de commander un produit sur la plateforme Be-Bô et vous souhaitez suivre l’évolution de sa livraison, pensez à contacter le service client par téléphone afin d’avoir une réponse de vive voix. Pour cela, composez le numéro +41 786 457 800.   

Joindre le service client BE-BÔ en ligne

Supposons que vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques pour contacter le service client Be-Bô, essayez dans ce cas de les joindre en ligne. Pour y arriver, vous n’avez qu’à envoyer un e-mail à l’adresse: info@be-bo.ch. Pensez à laisser vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter dans le plus bref délai.  

Vous pouvez également entrer en contact simplement et rapidement avec le service client Be-Bô en utilisant les réseaux sociaux et espérez échanger instantanément avec un conseiller. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/bebo.officiel    

Instagram: https://www.instagram.com/beboofficiel               

Dans le cas où vous n’êtes pas parvenu à joindre le service client Be-Bô avec les informations de contacts ci-dessus. Sachez que vous avez toujours la possibilité d’obtenir les moyens nécessaires pour suivre votre commande. Vous devez pour cela vous tourner vers le siège social en envoyant une lettre par voie postale à l’adresse: BEBO Health (Europe) SAS – 121 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris, France.