
Comment suivre ma commande Bricomarché ?
Filiale du groupe Les Mousquetaires, Brico Marché a été fondée en 1979. Elle est surtout connue pour ses produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux.Aujourd’hui,Bricomarché est présente auprès de ses clients via 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. L’enseigne propose également de larges gammes de produits pour l’aménagement : luminaire, peinture, rideaux, stores, aménagement jardin, parasols, et aussi des produits alimentaires pour animaux de compagnie.
Comment effectuer le suivi de commande Bricomarché ?
- Comment pourrais-je faire pour suivre mon colis ?
- Dois-je contacter le service client pour le suivi de colis ?
- Puis-je effectuer le suivi de commande depuis mon compte ?
- Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client Bricomarché ?
Avec le service Click &Collect Bricomarché, vous pourrez payer et retirer votre commande en magasin en 48 heures. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de votre magasin Bricomarché, puis réserver les produits dont vous avez besoin. Vous recevez un e-mail de confirmation de la réservation, dès que votre e-réservation est validée par votre magasin. Vous disposez ensuite de 48 heures pour retirer et payer vos produits en magasin.
Pour une livraison à domicile, vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre Compte Client sur le site Bricomarché.com. En effet, vous pouvez consulter les différents états de la commande depuis votre compte. Si la commande est en statut « expédiée », cela signifie qu’elle est en cours de livraison. Lors de la livraison, vous allez être contacté pour une prise de rendez-vous. Vous pouvez aussi suivre votre colis en contactant le service client Bricomarché.
Comment contacter le service client Bricomarché ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Avant de joindre le service client Bricomarché, il est conseillé de consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En effet, la réponse à votre question s’y trouve peut-être.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse de votre question ou si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse donnée, il vous est toujours possible de composer le numéro de téléphone du service client Bricomarché : 09 69 32 80 10, service joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h.
Vous pouvez aussi contacter l’enseigne en utilisant le formulaire en ligne suivant : www.bricomarche.com. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec Bricomarché par email, en écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@sc.bricomarche.com.
Pour toutes requêtes, n’hésitez pas à contacter Bricomarché via un courrier postal à l’adresse suivante :
BRICOMARCHE
BP 3
93214 SAINT DENIS LA PLAINE CEDEX
Vous pouvez aussi écrire au siège social de Bricomarché, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :
24, rue Auguste Chabrières,
75015 Paris.
Vous pouvez aussi rester en contact avec Bricomarché via ses pages sur les réseaux sociaux.
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