suivre ma commande BZB

call service
cartouche
Bouton appeler

suivre ma commande BZB marque urbaine de mode mixte qui croit plus au style qu’aux tendances.

suivre ma commande BZB : BZB anciennement BIZZBEE est une marque qui propose divers vêtements et accessoires à la mode pour femme et homme. La société est née en France vers 2005 et au groupe Happychic. A ses débuts, elle proposait un style plutôt décalée pour les jeunes.

Au fil du temps, la marque se développe en élargissant son choix vers un style plus mature et classe. Ses articles sont faits avec des bons matériaux pour garantir un meilleur confort et faciliter les mouvements.

BZB s’engage donc à proposer des articles fashions à des prix abordables. Pour fidéliser ses clients, la marque propose plusieurs offres et des nouvelles collections durant l’année.

Actuellement, l’enseigne possède plus de 90 points de vente en France. A part cela, elle offre également plusieurs services comme la livraison et la possibilité de retour.

  • Comment suivre ma commande chez BZB ?
  • Je voudrais retourner ma commande BZB
  • Quelle est l’adresse postale de BZB ?
  • Comment contacter le service client de BZB ?

Comment suivre ma commande en provenance de BZB et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur « statut ».

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BZB par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BZB en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 20 99 36 36.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter plus efficacement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre BZB par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à son service client en complétant son formulaire de contact en ligne. Il faudra inscrire votre nom, adresse mail, l’objet de votre demande, le numéro de la commande et le message.

Vous pouvez aussi écrire à son service client par mail et fournir le maximum de détails concernant votre demande. Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve.

D’un autre côté, son « livechat » est accessible via son site web officiel. Pour le trouver, vous devez aller tout en bas de la page et cliquer sur le bouton « Assistance ». N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande et votre numéro client.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BZB par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

BZB
Service Clients
152 Avenue Alfred Motte
BP 565
59100 Roubaix Cedex
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BZB

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Selon le Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.  Par contre, la marque vous offre jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact, soit par téléphone, mail ou courrier.

Il est également important de compléter le bordereau de retour et le coller l’étiquette prépayée sur colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande vers cette adresse :

Ephigea – Enseigne BZB
1381 Rue de Frévent
62810 Avesnes-le-Comte
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 20 jours  à compter de la réception des articles.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BZB à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez BZB sur FACEBOOK

Suivez BZB sur INSTAGRAM

 Suivez BZB sur YOUTUBE

Suivez BZB sur TIKTOK