suivre ma commande MISE AU GREEN

call service
cartouche
Bouton appeler

suivre ma commande MISE AU GREEN prêt-à-porter et accessoires pour l’homme et la femme.

suivre ma commande MISE AU GREEN : MISE AU GREEN estune marque qui propose du prêt-à-porter et divers accessoires pour hommes et femmes. L’enseigne est née de l’impulsion de deux frères qui se nomment Bruno Moock et Patrick Moock en 1986. Son logo emblématique représente 3 vaches en l’hommage de leur grand-père.

C’est une marque d’origine française, notamment d’Alsace. A ses débuts, elle vendait principalement des chemises avant de se diversifier. Sa première collection de chemises se nomme « nature et animaux »

MISE AU GREEN s’engage ainsi à proposer des vêtements de qualité aux meilleurs prix. Ses articles sont conçus avec des matériaux confortables et résistants. La marque dispose aussi d’un programme fidélité avec plusieurs avantages durant toute l’année.

Actuellement, l’enseigne possède 181 boutiques en France, Belgique et au Luxembourg. D’ailleurs, elle promet également de produire une mode plus respectueuse de l’environnement. Les conseillers de la marque sont à l’écoute de ses clients pour fournir des conseils d’achats ou de l’aide.

  • Comment suivre ma commande chez MISE AU GREEN ?
  • Je voudrais retourner ma commande MISE AU GREEN
  • Quelle est l’adresse postale de MISE AU GREEN ?
  • Comment contacter le service client de MISE AU GREEN ?

Comment suivre ma commande en provenance de MISE AU GREEN et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et choisir l’article à suivre.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MISE AU GREEN par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MISE AU GREEN en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 88 55 30 00.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter plus efficacement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre MISE AU GREEN par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez aussi écrire à son service client par mail et fournir le maximum de détails concernant votre demande. Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et donner vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MISE AU GREEN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important d’indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

Mise au Green – Service Client –
9 rue Gay Lussac
67201 ECKBOLSHEIM
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MISE AU GREEN

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En vertu de l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.  Par contre, la marque vous offre jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact, soit par téléphone, mail ou courrier.

Il est important de compléter le bordereau de retour et le coller l’étiquette prépayée sur colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande vers son adresse postale ou dans l’un de ses magasins.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 jours  à compter de la réception des articles.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MISE AU GREEN à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez MISE AU GREEN sur FACEBOOK

Suivez MISE AU GREEN sur INSTAGRAM

Suivez MISE AU GREEN sur PINTEREST

Suivez MISE AU GREEN sur YOUTUBE

Suivez MISE AU GREEN sur TWITTER