SUIVRE MA COMMANDE C AND A – Boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande C AND A –  une chaîne internationale de magasins de vêtements, spécialisée dans les vêtements formels.

suivre ma commande C AND A : C AND A est une boutique en ligne et une entreprise familiale qui se spécialise dans le domaine de la mode. L’enseigne est riche d’une histoire qui remonte même aux années 1600, en commençant dans la vente d’articles textiles.

Mais c’est vers le 19ème siècle que la marque a vu le jour en proposant des vêtements à des prix abordables. Vers le 20ème siècle, elle dispose de fondations solides et offre une mode tendance accessible à tous.

C AND A a pour but d’offrir des vêtements de qualité à des prix justes à tous les amoureux de la mode. Dans sa boutique, il sera possible de trouver des articles sublimes et divers. Actuellement, elle s’engage aussi dans le développement durable en suivant des normes strictes.

  • Comment suivre ma commande chez C AND A ?
  • Je voudrais retourner ma commande C AND A
  • Quelle est l’adresse postale de C AND A ?
  • Comment contacter le service client d’C AND A ?

Comment suivre ma commande en provenance de C AND A et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans la rubrique « Mes commandes » et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner sa référence.

Comment contacter le service client de C AND A par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de C AND A en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 73 44 32 99.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi entre 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Il est à noter qu’il est impossible de passer une commande par téléphone car tout se fait via son e-shop.

Comment joindre C AND A par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous pouvez également contacter la marque par mail, mais il faudra fournir le maximum de détails concernant votre demande.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message. Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque C AND A par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Comme son siège se trouve en Allemagne, il est préférable d’écrire la lettre en anglais si possible.

Voici l’adresse postale de la marque :

C&A Online Shop
Postfach 210 110
46268 Dorsten
Allemagne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande C AND A

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Pour une rétraction, vous disposez de 28 jours à compter du jour de la livraison. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact.

Afin d’effectuer votre demande, vous devez compléter le formulaire provenant du transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de C AND A à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez C AND A sur FACEBOOK

Suivez C AND A sur INSTAGRAM

Suivez C AND A sur PINTEREST

Suivez C AND A sur TWITTER

Suivez C AND A sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *