


suivre ma commande CROQUETTELAND – Animalerie en ligne Croquetteland : magasin croquettes et …
Comment suivre ma commande Croquetteland ?
Le croquetteland est une animalerie en ligne proposant plus de 5000 références de croquettes, produits d’alimentation et accessoires pour chiens, chats, rongeurs… Elle a été crée par deux vétérinaires avec plus de 15 ans d’expérience. Ils ont désiré apporter leur compétence et leur passion des animaux au service de leur alimentation, élément essentiel pour leur santé et leur bien-être. Chaque animal a le droit de recevoir une alimentation adaptée à ses besoins pour grandir et vivre en bonne santé, sans problème digestif, d’obésité ou allergie. Croquetteland vous offre un large gamme de produits issus de grandes marques comme Royal Canin, Proplan, Purina, Ainsi que des gammes spécialisées.
Vous voulez contacter le Croquetteland? Vous souhaitez faire une commande? Peu importe votre demande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour suive votre commande Croquetteland ou encore contacter le service client.
Les démarches pour suivre votre commande Croquetteland :
- Comment puis-je suivre ma commande Croquetteland ?
- Comment suivre mon colis Croquetteland depuis mon ordinateur ?
- Contacter le service client Croquetteland pour le suivi de colis
- Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande Croquetteland?
Vous avez passé une commande sur https://www.croquetteland.com? Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande dans votre historique de commande dans la rubrique Mes commandes. Dès que le statut de votre commande indiquera « En cours de préparation », votre commande est donc en préparation et vous sera livrée dans les plus brefs délais, généralement 24h ouvrés. Vous recevrez ensuite un email confirmant l’expédition de votre commande, une fois que celle-ci apparaîtra en statut « Expédiée ». Ainsi, pour suivre l’avancée de votre commande, il suffit de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur « Suivre mon colis ».
Vous pouvez également contacter DPD Predict, le transporteur qui est au service de livraison de Croquetteland. Après expédition, il vous envoie un sms afin que vous puissiez demander un rendez-vous aux dates et créneaux horaires proposés. Si vous ne contactez pas le service Predict, la livraison de votre commande s’effectue de façon standard entre 8h et 18h.
Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, vous pouvez toujours joindre le service client Croquetteland.
Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Croquetteland :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :



Pour retrouver toutes les informations concernant Croquetteland, rendez-vous sur son site internet officiel : https://www.croquetteland.com/
Vous avez des questions concernant un produit ou une marque proposée par Croquetteland ? N’hésitez pas à communiquer avec le service client. Ce dernier est joignable par téléphone au numéro 04 37 42 19 69, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Un formulaire de contact est également disponible sur la page « Contact », vos questions seront traitées par l’un des conseillers dans un délai de 48 heures. Pensez aussi à consulter la page FAQ. Vous y trouverez peut-être une réponse parmi les questions fréquemment posées par les internautes et clients de Croquetteland.
Croquetteland est également présent sur les réseaux sociaux.
Facebook :https://fr-fr.facebook.com/CroquetteLand/
Twitter :https://twitter.com/croquetteland
Instagarm: https://www.instagram.com/croquetteland/?hl=fr
Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCXtHReV-MBP6y_CDei0cYbA