suivre ma commande DELCAMPE – Delcampe | Acheter et vendre ses objets de collection

suivre ma commande DELCAMPE - suivre mon colis DELCAMPE - suivi de colis DELCAMPE

suivre ma commande DELCAMPE – Delcampe | Acheter et vendre ses objets de collection

suivre ma commande DELCAMPE – Delcampe | Acheter et vendre ses objets de collection
DELCAMPE.NET est une marketplace des collectionneurs qui est spécialisée en timbres et en cartes postales. Elle a été créée en 2000 et fondé par Sébastien Delcampe. C’est une société à responsabilité limité dont le siège social est à Tubize en Belgique. Cette marketplace ne cesse pas de développer et d’améliorer puisqu’elle a atteint plus de 25 000 catégories et plus de 1 000 000 de membres.

Comment suivre ma commande chez DELCAMPE.NET ?

Lorsque vous souhaitez suivre votre commande, vous devez connecter sur votre « compte client » puis appuyez sur « suivre ma commande ». Il existe des différents onglets qui composent le suivi d’une commande tels que « tous, en attente de facturation, à payer, à recevoir, reçus, archivés ». Vous trouvez dans la section « tous » de votre suivi tous les articles que vous avez commandé, qu’importe leur statut (en attente de facturation, à payer, à recevoir…).

Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de votre colis.

Que faire pour réclamer chez DELCAMPE.NET ?

Si les produits que vous avez commandés chez DELCAMPE.NET ne correspondent pas à vos attentes, et que vous souhaitez déposer une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pouvez envoyer vos demandes ou vos requêtes via le formulaire de contact accessible à l’adresse : http://www.delcampe.net/fr/contact. Ce service est à votre disposition pour vous aider.

Comment annuler une commande chez DELCAMPE.NET ?

Au cas où vous avez rencontré un problème ou difficulté et que vous désirez annuler votre commande, vous devez instantanément contacter le service client en envoyant un e-mail à l’adresse : dpo@delcampe.com.

Puis-je modification ma commande chez DELCAMPE.NET ?

Lorsque vous voulez faire une modification, vous devez rendre dans votre « compte client », appuyez sur « mes commandes » et puis sur « modifier un article ». Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter le service client DELCAMPE.NET via l’adresse : www.delcampe.net/fr/contact.

Tous les supports de communication pour joindre DELCAMPE.NET 

Si vous avez besoin d’obtenir toutes les informations nécessaires à propos de DELCAMPE.NET, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site web : www.delcampe.net.

Pour toutes sortes de remarque ou de conseil à faire parvenir par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse du siège social : Delcampe International SRL – Rue de la Filature – 25 – 1480 Tubize – Belgique.

Pour plus de renseignement sur les services DELCAMPE.NET, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse : fr@delcampe-support.com ou via le formulaire de contact : https://www.delcampe.net/fr/contact.

Pour en savoir plus sur leurs tarifs, consultez la section tarifs sur : https://www.delcampe.net/fr/tarifs.html.

Lorsque vous désirez suivre les actualités de cette marketplace sur les réseaux sociaux, elle a des pages dedans que vous pouvez obtenir de l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé. Donc, qu’attendez-vous pour abonner sur leurs pages ? Ci-joint le lien de ces pages :

Facebook: https://m.facebook.com/delcampe/?locale2-fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/delcampe/

Pinterest: https://www.pinterest.delcampe.com/