suivre ma commande GARMIN – Garmin fourni une technologie GPS innovante dans divers marchés

suivre ma commande GARMIN - suivre mon colis GARMIN - suivi de colis GARMIN

suivre ma commande GARMIN – Garmin fourni une technologie GPS innovante dans divers marchés

suivre ma commande GARMIN – Garmin fourni une technologie GPS innovante dans divers marchés
GARMIN est une société américaine créé en octobre 1989 par les deux ingénieurs Gary BURREL et Min H. qui est spécialisé  dans la fabrication de GPS. Depuis, cette marque de GPS est très demandé dans la société et par les publics grâce aux appareils qui ont des diverses tailles, et dont le but premier est de vous permettre de trouver votre chemin jusqu’à destination lors de votre voyage. Elle fournit une technologie GPS innovante comme dans l’aviation, les voitures, les applications…

Comment suivre ma commande chez GARMIN ?

GARMIN va vous envoyer un courriel de confirmation une fois votre commande est placée dans la boutique en ligne. Si vous vous souvenez de votre numéro de commande, vous pouvez le suivre sur leur site web : https://www.garmin.com/account/order-statut/, en saisissant votre numéro de commande, votre code postal et cliquez sur « Get Status » pour voir le déplacement du colis.

Mais si vous ne savez pas votre numéro de commande, dans ce cas, vous pouvez consulter votre suivi via votre compte « Mygarmin ». Pour entrer dans votre compte, il suffit d’entrer sur le site https://my.garmin.com, ensuite cliquer sur « Commandes », puissur la rubrique « Mon support ».

Comment déposer une réclamation auprès de GARMIN ?

Faire une réclamation auprès de GARMIN est tout à fait possible si vous avez rencontré un quelconque problème tel que :

  • Un problème de commande : il vous suffit juste d’écrire à l’adresse mail shop.france@garmin.com.
  • Pour le produit défectueux : il faut envoyer le numéro RMA obtenu pendant la livraison, la facture d’achat, votre contact, l’article défectueux ainsi que l’accord du retour au SAV du GARMIN dont le numéro est le 01 55 69 33 99 ou bien l’envoyez par e-mail à sav.france@garmin.com.

Que faire pour annuler ma commande chez GARMIN ?

La plupart des commandes de GARMIN peuvent être annulées si elles ne sont pas encore emballées et prête à être expédiées. Pour l’annuler, cliquez sur le lien fourni dans le message de confirmation de la commande et de demander son annulation.

Puis-je modifier une commande chez GARMIN ?

Dès que la commande a été traitée, il n’y a plus un moyen de le modifier. Sinon  la modification d’une commande chez GARMIN n’est pas possible.

Tous les contacts disponibles pour joindre le service client de GARMIN ?

Lorsque vous souhaitez appeler directement le service client de GARMIN, veuillez composer le 01 55 69 33 99, disponibledu lundi à jeudi de 09h00 à 17h00 et le vendredi de 09h00 à 16h00. Vous serez répondu instantanément. Le numéro +33 (0) 1 55 17 81 81 est aussi une option pour le joindre.

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client GARMIN sur : sav.france@garmin.com.

Si vous voulez poster une lettre au conseiller du GARMIN, voici l’adresse du siège social : 55, avenue des Champs Pierreux 92012 Nanterre Cedex.

N’oubliez pas de s’abonner sur la page de GARMIN si vous êtes actif sur les réseaux sociaux car les conseillers clients seront là à vous servir en cas de besoin. Ci-joint les liens de leurs pages :

Facebook : https://web.facebook.com/Garmin/?brand_redir=111113198979851

Twitter: https://twitter.com/garmin?lang=fr