suivre ma commande INTERIORS.FR

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande INTERIORS.FR – Créateur et fabricant de meubles en bois massif de qualité, canapés et décoration

suivre ma commande INTERIORS.FR : Vous avez craqué pour le charme et l’élégance du mobilier français en passant une commande chez INTERIORS.FR ? Il est tout naturel de vouloir suivre l’évolution de votre achat jusqu’à sa livraison. Heureusement, INTERIORS.FR met à votre disposition un système de suivi de commande simple et efficace pour vous offrir une expérience d’achat en ligne aussi plaisante que sécurisée.

Venez découvrir à travers les étapes clés pour suivre votre commande chez INTERIORS.FR et vous assurer une réception en toute sérénité de vos nouveaux meubles et accessoires.

  • Comment faire le suivi de votre commande INTERIORS.FR ?
  • Suivez les actualités de la marque INTERIORS.FR sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de INTERIORS.FR ?
  • Comment se déroule ma commande INTERIORS.FR ?

INTERIORS.FR est une marque française emblématique, spécialisée dans la création et la vente de mobilier et d’accessoires de décoration.

Depuis sa création, INTERIORS.FR s’engage à proposer des produits de qualité, alliant élégance, authenticité et savoir-faire artisanal.

En s’inspirant des tendances actuelles et en valorisant les traditions françaises, la marque offre une large gamme de meubles et d’objets décoratifs pour sublimer tous les intérieurs. Découvrez l’univers raffiné d’INTERIORS.FR et laissez-vous séduire par leur passion pour l’art de vivre à la française.

Comment effectuer le suivi de votre commande INTERIORS.FR ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien vers la page de suivi de commande.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de renseigner votre numéro de commande et votre adresse email pour accéder aux informations de suivi en temps réel.

Le service client d’INTERIORS.FR est disponible pour répondre à vos questions et vous assister dans le suivi de votre commande.

Comment contacter le service client INTERIORS.FR ?

Vous pouvez les contacter par téléphone, email, formulaire de contact, courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Contacter le service client INTERIORS.FR par téléphone

Pour joindre le service client par téléphone, composez le numéro suivant : 02 61 46 22 00.

Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Envoyer un email ou formulaire de contact au INTERIORS.FR        

Pour envoyer un email, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail.

Si vous préférez utiliser le formulaire de contact, rendez-vous sur la page « Contact » du site d’INTERIORS.FR et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre message.

Ecrire à INTERIORS.FR par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à :

INTERIORS.FR,
Service Client E-Commerce
68 boulevard Jules Durand
BP 5056
76071 Le Havre Cedex
France.

Suivre INTERIORS.FR sur les réseaux sociaux

Pour suivre INTERIORS.FR sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur leur page:

Vous y trouverez des actualités, des inspirations déco et des offres promotionnelles.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande INTERIORS.FR non conforme ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou si votre commande n’est pas conforme, contactez d’abord le service client :

Par téléphone en composant le numéro suivant : 02 61 46 22 00.

Le service après-vente est disponible du lundi au vendredi, de 9h-12h30 et de 13h30-17h.

Ou e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ils vous guideront dans les démarches à suivre pour effectuer un échange ou un remboursement. Vous disposez généralement de 14 jours après réception pour retourner un produit, sous certaines conditions.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante :

Interior’s,
Droit de rétractation
68 boulevard Jules Durand
BP 5056
76071 Le Havre Cedex.

Suivre votre commande chez INTERIORS.FR est un processus facile et rassurant qui vous permet de rester informé sur l’avancement de votre achat en temps réel. Grâce à leur service client dévoué et à leur plateforme en ligne conviviale, vous bénéficiez d’une expérience d’achat en ligne fluide et agréable. Alors n’hésitez plus, faites confiance à INTERIORS.FR pour sublimer votre intérieur avec l’élégance et l’authenticité du mobilier français, et profitez pleinement de votre achat en suivant votre commande en toute sérénité.

4 réponses sur “suivre ma commande INTERIORS.FR”

  1. Bonjour ,

    J’ai passé une commande le 08/02/2024 au magasin de Henin Beaumont .
    Je viens d’apprendre que c’est en liquidation judiciaire. Personne ne répond.
    J’aimerai savoir comment faire pour récupérer ma commande car j’ai déposé un acompte de 283,50 euros
    Merci

    1. Bonjour Cambron,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Nous sommes navrés d’apprendre votre situation. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le liquidateur judiciaire en charge du magasin pour obtenir des informations sur la récupération de votre commande. Ils pourront vous guider sur la marche à suivre pour récupérer votre acompte ou toute autre question liée à votre commande.

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  2. bonjour
    j’ai commandé une armoire chez interior’s n°de commande
    93097083 j’essai de telephoner toujours tapé 1 et la suite ça ne débouche sur rien cette armoire est payée et devrait être livrée le 10 juin et je n’ai aucune nouvelle ? veuillez me répondre svp.
    cordialement

    1. Bonjour CLEMENT,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Afin d’effectuer le suivi de votre commande, merci de m’indiquer le numéro de suivi de votre colis, ainsi que le nom du transporteur qui prend en charge la livraison de votre commande s’il vous plait

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *