SUIVRE MA COMMANDE JACADI – Obtenir des informations

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Jacadi ?

Marque française de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans, Jacadi a été créée par Patrick et Christina Hamelle en 1976. La marque propose ainsi plusieurs gammes des produits comme les vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures. Appartenant au groupe ÏDGroup, Jacadi a lancé sa première ligne de soins pour les tout-petits en 2016, en partenariat avec le laboratoire Sensitive BiologyTherapy (SBT). Aujourd’hui, la marque dispose 110 points de vente en France. Jacadi propose également des listes de naissance personnalisées dans certains magasins ou directement sur son site Internet Jacadi.fr.

Toutes les démarches pour suivre votre commande Jacadi

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je effectuer mon suivi de colis Jacadi ?
  • Puis-je suivre ma commande sur mon compte Jacadi ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de commande ?
  • Comment suivre l’historique de ma commande ?

Dès la validation du paiement de votre commande, vous recevrez un email récapitulant vos choix. Lors de l’expédition de la commande, vous recevrez un autre email indiquant les produits expédiés et facturés. Une fois votre commande validée, vous pourrez à tout instant suivre son traitement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site et d’accéder à la rubrique « Mes commandes et retours ». Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, il vous est toujours possible de suivre votre commande, grâce au numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation.Pour chaque commande, le statut est indiqué :

  • Commande enregistrée lorsque votre paiement a été validé
  • Commende en préparation lorsque celle-ci est en cours de préparation dans les entrepôts Jacadi
  • Commande expédiée si elle est déposée dans le point relais. Si vous avez choisi une livraison à domicile, vous pourrez faire le suivi de votre colis via le site du transporteur choisi grâce au numéro de suivi indiqué dans l’email d’expédition de votre commande.

Pour avoir plus d’informations sur le passage, le suivi ou l’exécution de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Jacadi.

Comment contacter le service client Jacadi ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client Jacadi est à votre disposition par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Si vous êtes en France, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 69 39 23 20. Si vous êtes en Belgique, veuillez composer le numéro suivant : 010 53 80 03. Pour les clients au Luxembourg, le numéro à composer est le 027 30 00 02.

Si vous préférez contacter le service client par mail, écrivez à l’adresse suivante : service-clients@jacadi.fr.

Pour effectuer un retour, vous devez envoyer l’article à l’adresse qui suit :

Jacadi- Service de Retour VAD

ZA des Villes Robert

22680 Étables/Mer

S’il s’agit d’une réclamation ou pour toutes autres requêtes, écrivez à l’adresse suivante :

Service Client Jacadi

25, rue Louis Legrand

75002 Paris

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux, tout en suivant les actualités de la marque.

Facebook :www.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.fr

YouTube :www.youtube.com

Et enfin, si vous voulez les coordonnées d’une boutique Jacadi autour de vous, rendez-vous sur cette adresse : www.jacadi.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *