suivre ma commande KALISTA PARFUMS

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suivre ma commande KALISTA PARFUMS – un grand spécialiste du parfum de luxe (voir les meilleurs parfums féminins de luxe).

  • Comment effectuer le suivi de votre commande KALISTA PARFUMS?
  • KALISTA PARFUMS sur les réseaux sociaux
  • Comment entrer en contact avec le service client KALISTA PARFUMS?
  • Comment localiser mon colis KALISTA PARFUMS?

suivre ma commande KALISTA PARFUMS : Découvrez toutes les grandes marques de parfums et leurs produits : les parfums, les cosmétiques, le maquillage et les soins de la peau. Dorlotez-vous grâce aux produits de Guerlain, Chanel, Dior, Lancôme, Clarins, Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Givenchy, Paco Rabanne, Estée Lauder, Cacharel et bien d’autres.

En 1999, la première parfumerie a été ouverte. C’est en 2010 que l’on a lancé l’activité de e-commerce en créant Kalista Capillaires. Ce site de vente en ligne offre une gamme de produits professionnels et des accessoires de coiffure pour tous types de cheveux.

Suivre ma commande KALISTA PARFUMS

Vous pourrez effectuer le suivi de votre commande SEULEMENT quand vous aurez reçu l’e-mail « Votre commande est en route » qui confirme son expédition. Vous trouverez un lien de suivi dans le bas de cet e-mail. Recopiez le numéro, si le nombre commence par 1Z, copiez-le dans l’espace UPS, autrement dans l’espace Postes Canada.

Comment contacter le service client KALISTA PARFUMS?

Comme la marque souhaite répondre au mieux aux besoins des clients, un service client est accessible par différents moyens (le téléphone, le chat et l’email). L’équipe est à votre écoute quel que soit votre requête, elle se forme chaque jour afin de vous venir en aide si nécessaire.

Contacter le service client KALISTA PARFUMS par téléphone

Si vous désirez discuter avec un conseiller clientèle de KALISTA PARFUMS, veuillez appeler le service clientèle de Kalista au numéro +33 (0)385 86 90 80. Des conseillers clientèle se tiennent à votre écoute. Ils répondront volontiers à toutes vos questions, mais également à vos problèmes relatifs à votre commande.

Envoyer un email à KALISTA PARFUMS

Vous avez la possibilité de prendre contact avec l’entreprise autrement. Effectivement, vous disposez sur le site web de l’entreprise du formulaire de contact vous permettant de contacter le service clientèle. Cependant, il est également possible de lui envoyer directement un e-mail.

Ecrire à KALISTA PARFUMS par courrier postal

L’envoi d’une lettre par voie postale est quelquefois indispensable, en particulier en cas de renvoi de produits ou de réclamations. Si vous désirez communiquer avec KALISTA PARFUMS par courrier, vous pourrez adresser votre lettre à l’adresse suivante : SAS ADV KALISTA, 28 Rue NICEPHORE NIEPCE, BP 30026, 71401 Autun CEDEX.

Suivre KALISTA PARFUMS sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses clients, KALISTA PARFUMS est présente à travers les réseaux sociaux. S’abonner à ses pages offre la possibilité d’interagir avec les autres usagers mais également avec le service client de l’entreprise. Cela permet en outre le suivi des nouvelles de l’entreprise. A savoir sur : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube.

Comment retourner un produit défecteur ou une commande KALISTA PARFUMS non conforme ?

Toutes les demandes de réclamation, échange ou remboursement sont à soumettre dans un délai de 15 jours après livraison. En cas de réception de produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande, il est possible de les renvoyer pour un échange ou un remboursement. Notez que le produit concerné devra être renvoyé dans l’emballage original avec les accessoires, instructions et documentation. La procédure à suivre pour effectuer le retour est décrite ci-après. Vous devez tout d’abord adresser un e-mail au KALISTA PARFUMS ou appeler le +33 (0)385 86 90 80 en précisant le produit à retourner, le motif du renvoi, le numéro de la facture, une date de facture ainsi que le nom de l’auteur du renvoi. Un bon de retour vous est envoyé par e-mail. Celle-ci comprend le formulaire de retour à compléter ainsi qu’un numéro de dossier. Le renvoi du produit doit se faire par voie postale à SAS ADV KALISTA, 28 Rue NICEPHORE NIEPCE, BP 30026, 71401 Autun CEDEX.

Le service client est constitué de conseillères en parfumerie et coiffure, et de pharmaciens qui pourront vous renseigner sur les divers articles et les marques du site. N’hésitez pas à contacter ces services pour vos besoins.

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