suivre ma commande LE CLOSET

call service

suivre ma commande LE CLOSET –  location de box vĂŞtements pour femme

suivre ma commande LE CLOSET : il s’agit est un service de location de box de vĂŞtements pour les femmes. Cette marque innovante propose via un abonnement Ă  partir de 39.99 € par mois de renouveler votre abonnement en continu en proposant un service de location.

Pratique, chez CLOSET il est mĂŞme possible de faire de la location de vĂŞtement de grossesse.

Le principe de la marque CLOSET repose sur un système d’abonnement, vous avez le choix entre 3 tarifs en fonction de votre budget et du nombre d’article que vous souhaitez recevoir dans votre box. Les abonnements sont sans aucun engagement et vous pouvez choisir d’y mettre fin Ă  tout moment.

Vous sĂ©lectionnez sur le site internet : https://www.lecloset.fr/ les articles de votre choix (le nombre dĂ©pend de votre formule d’abonnement). Puis vous recevez votre colis chez vous, sur votre lieu de travail ou de vacance en toute tranquillitĂ©.

Vous pouvez garder les vĂŞtements autant de temps que vous souhaitez. Vous pouvez aussi dĂ©cidĂ© de garde une pièce coup de cĹ“ur dans ce cas, il est possible de l’acquĂ©rir dĂ©finitivement Ă  prix « coup de cĹ“ur »

Quand vous souhaitez retourner les articles, il vous suffit de refaire un choix sur le site LE CLOSET et de faire le retour de la première BOX.

Les frais de transports sont inclus dans le prix de l’abonnement (Ă  l’aller comme au retour). La marque Ă  un partenariat avec COLISSIMO – COLIS PRIVE et MONDIAL RELAY. Mais Ă©galement avec la poste qui propose un service de collecte directement dans votre boite aux lettres, ce qui Ă©vite les dĂ©placements.

LE CLOSET propose 3 abonnements pour l’offre classique et maternitĂ© :

  • L’initiĂ©e Ă  39.99 € par mois avec deux vĂŞtements par BOX et 1 accessoire
    [offre classique]
  • L’engagĂ©e Ă  49.99 € par mois avec trois vĂŞtements par BOX et 2 accessoires
    [offre classique]
  • La passionnĂ©e Ă  59.99 € par mois avec quatre vĂŞtement par BOX et 3 accessoires
    [offre classique]

Dans tout les abonnements :

  • Livraison et retour gratuits
  • Changez de box quand vous voulez
  • Sans engagement
  • Packagings Ă©co-responsables
  • Service de pressing inclus
  • Prix exclusifs

Attention le tarif des abonnements est diffĂ©rents si il s’agit de vĂŞtement de grossesse
les offres sont disponibles sur cette page : https://www.lecloset.fr/abonnements

Vous pouvez également obtenir toutes les réponses à vos questions sur la FAQ sur site LE CLOSET qui est disponible à cette adresse : https://www.lecloset.fr/faq

suivre ma commande LE CLOSET

A chaque envoi d’une nouvelle BOX, un numĂ©ro de suivi de colis est attribuĂ© Ă  l’envoi. Ce numĂ©ro de (tracking) SUIVI DE COLIS est disponible sur votre espace client, mais vous recevrez Ă©galement ce mĂŞme numĂ©ro par mail dĂ©s l’expĂ©dition de votre colis.

Ce numĂ©ro, vous vous permettre de suivre avec prĂ©cision l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur qui sera en charge de la livraison.

Une BOX (votre colis) après expĂ©dition par LE CLOSET arrive gĂ©nĂ©ralement sur votre lieu de livraison dans les 48 H avant les 48 H il n’y a pas lieu d’avoir d’inquiĂ©tude.

Si votre colis tarde trop, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec le service client LE CLOSET via le formulaire qui est disponible Ă  cette adresse : https://help.lecloset.fr/hc/fr/requests/new

comment contacter le service client LE CLOSET par téléphone

Au jour de la publication de l’article (07.2022) et d’après les informations sur le site de la marque, il n’est pas possible de contact le service client de la marque LE CLOSET par tĂ©lĂ©phone. NĂ©anmoins le service client est très rĂ©actif dans la rĂ©ponse Ă  toutes vos questions par courrier Ă©lectronique.

comment contacter le service client LE CLOSET par mail

Pour joindre le service client LE CLOSET par mail , rendez vous sur cette page : https://help.lecloset.fr/hc/fr/requests/new

Renseignez votre adresse mail (valide) , sĂ©lectionnez l’objet de la demande dans la liste, posez clairement votre question et dĂ©crivez votre problème avec prĂ©cision. Plus il y a aura de dĂ©tail et moins il y aura d’aller/retour de courrier. Ce qui permettra une rĂ©ponse plus rapide Ă  votre question ou dans la rĂ©solution de votre problème. Vous pouvez mĂŞme via ce formulaire joindre une photo.

Le service client LE CLOSET s’engage Ă  rĂ©pondre très rapidement …

comment contacter le service client LE CLOSET par courrier

Il est possible de faire parvenir une correspondance par courrier. En cas de problème nous vous conseillons de le faire en lettre recommandé avec un accusé de réception.

L’adresse de la sociĂ©tĂ© LE CLOSET est :

279 rue de l’Innovation,
77550 Moissy-Cramayel

suivre la marque LE CLOSET sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre la marque sur :

Facebook : https://www.facebook.com/lecloset.fr?fref=ts

Instagram : https://www.instagram.com/leclosetfr/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/le-closet/mycompany/

Printerest : https://www.pinterest.fr/Le_Closet/